La mise à jour Xbox 360 pour le 1er Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fable ne fonctionnais pas avant la officiel sur ma slim flasher.

Je viens de tester avec le cd , il fonctionne pas , disque illisible.

Par contre j'ai réussis a l'installer sur le hdd et il fonctionne.

ps: 8000 v1 flasher LT 1.1

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien beau tous sa mais comme moi qui n'a pas effectuer cet mise a jour j'aimerai avoir des retour par rapport au jeu avec le AP25 genre Fable III par exemple merci les gars :rolleyes:

Moi non plus pas de maj faite, et pour te répondre j'avais un disque illisible sur fable 3 pendant que je jouais, j'ai refais le jeux et je l'ai installer sur le disque dur et la plus de problème jeux fonctionnel.

A savoir si le disque était rayé!!

Modifié par lokik71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable ne fonctionnais pas avant la officiel sur ma slim flasher.

Je viens de tester avec le cd , il fonctionne pas , disque illisible.

Par contre j'ai réussis a l'installer sur le hdd et il fonctionne.

ps: 8000 v1 flasher LT 1.1

yop

chez moi il se lance plus ( 83850V1 en 1.61 )

il etait sur le hdd

la je l'ai viré, et je tente la reinstall.

jvous tiens au jus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable ne fonctionnais pas avant la officiel sur ma slim flasher.

Je viens de tester avec le cd , il fonctionne pas , disque illisible.

Par contre j'ai réussis a l'installer sur le hdd et il fonctionne.

ps: 8000 v1 flasher LT 1.1

yop

chez moi il se lance plus ( 83850V1 en 1.61 )

il etait sur le hdd

la je l'ai viré, et je tente la reinstall.

jvous tiens au jus.

++

Même en étant installer sur le hdd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable ne fonctionnais pas avant la officiel sur ma slim flasher.

Je viens de tester avec le cd , il fonctionne pas , disque illisible.

Par contre j'ai réussis a l'installer sur le hdd et il fonctionne.

ps: 8000 v1 flasher LT 1.1

Que voulez-vous dire nono , le jeu ne fonctionnait pas depuis le DVD-DL et une fois installé sur ton HDD il s'est lancé?????

Car moi aussi j'ai un liteon 83v2 flashé en ixtreme 1.60 no-stealth et avec le dashboard beta 12581 Fable 3 est détecté mais ne se lance pas(erreur ce disque est illisible)

merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

donc, je reprends depuis le debut :

jeux installé sur hdd => marchait nikel => mise a jour => disque illisible => suppression du jeu sur le hdd => lancement via la copie => disque illisible => reinstallation hdd => disque illisible.

le tout sur un 83850V1 en 1.61 .

donc du coup, jai tendance a penser que ca puisse venir du firm .. ( ? )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fable ne fonctionnais pas avant la officiel sur ma slim flasher.

Je viens de tester avec le cd , il fonctionne pas , disque illisible.

Par contre j'ai réussis a l'installer sur le hdd et il fonctionne.

ps: 8000 v1 flasher LT 1.1

le jeu ne fonctionnait pas depuis le DVD-DL et une fois installé sur ton HDD il s'est lancé?????

voila c sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou j'ai une question importante !

j'ai ma xbox 360 Liteon LT 1.1 sur le live, je viens de faire la maj, fable ne passe plus .

j'ai quelques lecteurs HITACHI en reserve, si j'en met un dans ma console, puis je lancer le jeu et surtout suis je détectable ?

( j'ai lu dans les news que le samsung etait détecté, pas de précisions pour hitachi ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou j'ai une question importante !

j'ai ma xbox 360 Liteon LT 1.1 sur le live, je viens de faire la maj, fable ne passe plus .

j'ai quelques lecteurs HITACHI en reserve, si j'en met un dans ma console, puis je lancer le jeu et surtout suis je détectable ?

( j'ai lu dans les news que le samsung etait détecté, pas de précisions pour hitachi ? )

apparemment, ce serait le ban assuré en tentant un spoof samsung ou hitachi ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'essaye de comprendre avec la nouvelle mise a jour les jeux futurs ou bien comme l actuel fable 3 ne pourront plus être lu par une xbox 360 modifié .

donc pour le moment la seule chose a faire est de ne pas effectuer cette mise a jour.

mais qu en est il des futurs jeux avec la mise a jour implanté dedans , est il possible de refuser la mise a jour ? (évidemment pour jouer off line)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban pendant une vague de ban est pas très grave , de toute façon on y passera tous , Hitachi - samsung ou liteon

Je voulais juste savoir si je SPOOF en hitachi, si je peux toujours me connecter au live et surtout lancer fable 3 ???

Limite si je me fais bannir 1 fois pas grave , surtout qu' après la vague de ban ils arrêteront le ban pour plusieurs mois, c'est pas la console qui me fais peur à racheter, une arcade à quelques euros, j'ai déjà tout les accessoires.

et puis si je peux tenir avec ma 360 + Hitachi sur le live jusque début 2011, le nouveau firmware aura déjà vu le jour je l'espere !

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban pendant une vague de ban est pas très grave , de toute façon on y passera tous , Hitachi - samsung ou liteon

Je voulais juste savoir si je SPOOF en hitachi, si le live est dispo avec fable 3 ???

Limite si je me fais bannir 1 fois pas grave , surtout qu' après la vague de ban ils arrêteront le ban pour plusieurs mois, c'est pas la console qui me fais peur à racheter, une arcade à quelques euros, j'ai déjà tout les accessoires.

et puis si je peux tenir avec ma 360 + Hitachi sur le live jusque début 2011, le nouveau firmware aura déjà vu le jour je l'espere !

ben teste, et tu nous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on recap:

-lecteur liteon et benq flashé= verif ap25 donc les nouveaux jeux qui sortirons à partir de fable 3 et donc fonctionnent avec la nouvelle maj ne passeront pas.

-lecteur samy et hitashi (en premiere monte sur la console) flashé=pas de possibilité verif ap25 donc ça passe avec le new dash sur le live (theoriquement)

-je vois deja les petits malins qui prévoient un spoof pour un samy ou hitashi=ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces