Invité lolseg Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Si je suis pas trop naze, je vous rejoins. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Allé je montre ma petite caisse pour la prochaine étape du championnat de france le 8 Janvier 2010 Golf GTI MK2 version toute morte mais elle marche fort encore. Modifié 30 décembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Excellente! On voit les mêmes au québec! Dommage les jantes ca va pas avec... mais surement une question de poid? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Oui pour le poid Et désolé pour hier soir mais j'étais naze j'avais plus trop le moral ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Yo, Forza 3 fait un tabactter devient décidément un moyen de communication très prisé des développeurs. Après avoir été utilisé par Criterion pour annoncer la sortie en 2010 du prochain nouveau Need for Speed (voir cette news), voilà que Twitter est le biais qu'a choisi Turn 10 pour annoncer que Forza Motorsport 3, son jeu de courses exclusif à la Xbox 360, avait fait un tabac durant les fêtes : pendant la semaine de Noël, il a été compté 1 nouveau joueur par seconde. De quoi trouver du monde sur le Live ! Source: Jeuxvideo.com 1 noob toutes les 1 secondes ça en fait des boulets sur le live moi je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Affligeant à quel point ça gache le plaisir de courrir! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Oh que oui! et au faite je repense à ça lolseq tu m'avais envoyé un message au quel je n'ai jamais répondu pour tes réglages, toutes mes excuses ... alors si tu n'as pas trouver les bons réglages je t'attends sur le live ... Sinon matte sur le forum de forza y a des réglages et si je peux te donner encore un conseil pars sur la GOLF GTI MK2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Pas de souci. Je suis bien parti dans tous les cas sur un golf. A l'occasion, avant la 3è manche, si je te vois sur le live, je te contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
STEF85 Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, je joue à Forza depuis peu et j ai voulu donner une voiture à un ami j ai un message qui me dit que c'est temporairement impossible et qu il eu une erreur lors du téléchargement. impossible également de vendre ou acheter une voiture dans la salle des ventes Si quelqu un connait la solution merci d avance Stef Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Salut à tous et bonne année. Je viens de m'acheter cette merveille de jeux de couse. Moi qui était abonné à Gran Turismo depuis le premier, j'en ai eu marre d'attendre après le 5 qui arrivera quand tous les modèles seront d'occaz. Ce que j'en pense (je suis au niveau 15, 5,5% du jeu terminé et 560km au compteur) un noobs quoi ! Bref je le trouve hyper beau. Temps de chargement s'en trouvent altérés. Ce pourquoi j'interviens c'est que le jeu nous "aide" beaucoup. Je m'explique : Sur les premières compets on se retrouve à gagner après un championnat un GT500, un Focus RS ou autre caisse haut de gamme. Sur GT j'aimais bien galérer un peu plus pour avancer. Je suis peu être "trop" au début du jeu mais me retrouver avec dans mon garage avec Focus RS, Shelby, Bentley, California, NSX à 5% du jeu, quand j'arriverai à 80% je vais attaquer les avions ! Les courses se font quasiment qu'avec les caisses gagnées. Il n'y a que la focus que j'ai boosté pour un challenge. Bref j'en suis content, il est très esthétique, les voitures répondent bien. A bientot Merci XelaDS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 En quelle difficulté tu joues? aides? T'inquiètes ça va se corser par la suite t'es pas prêt de le finir le jeu crois moi Pis y a le Live si jamais c'est encore trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je suis peu être "trop" au début du jeu mais me retrouver avec dans mon garage avec Focus RS, Shelby, Bentley, California, NSX à 5% du jeu, quand j'arriverai à 80% je vais attaquer les avions ! Les courses se font quasiment qu'avec les caisses gagnées. Il n'y a que la focus que j'ai boosté pour un challenge. En effet à 15/20% a peu près tu auras les meilleurs voiture du jeu... et accès au compétitions les plus dures Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Slt, En même temps, y a pas une grande tripotée de "petits" modèle en général dans les forza, donc c'est peut-être aussi pour ça qu'on pilote rapidement des modèles haut de gamme...sans parler des FXX et compagnies Au fait, le pack de janvier est confirmé sauf que ............la holden HSV w427 2009 n'en fait plus partie Les photos sont dans la page précédente Peut-être en cadeau pour ceux qui ont la version collector, qui sait???!!!! @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 En quelle difficulté tu joues? aides?T'inquiètes ça va se corser par la suite t'es pas prêt de le finir le jeu crois moi Pis y a le Live si jamais c'est encore trop facile En mode expert (reste l'ABS et l'embrayage en Auto) Merci ça me rassure. Mais pour le live, payer le NET... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je suis peu être "trop" au début du jeu mais me retrouver avec dans mon garage avec Focus RS, Shelby, Bentley, California, NSX à 5% du jeu, quand j'arriverai à 80% je vais attaquer les avions ! Les courses se font quasiment qu'avec les caisses gagnées. Il n'y a que la focus que j'ai boosté pour un challenge. En effet à 15/20% a peu près tu auras les meilleurs voiture du jeu... et accès au compétitions les plus dures ça me rassure de ne pas avoir claqué mon pognon dans un jeu que je vais terminer en 10 heures. A bientôt, je vous tiens aux nouvelles. PS : Vous préférez faire le mode Forza ou remplir le tableau des épreuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Yop quelques nouvelles photos Ma Toyota Celica 03 La nouvelle Audi R8 LMS V10 La BMW M6 Modifié 13 janvier 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Bon mon frere a vendu sa version collector 40euros.. On c'est bien entrainer dessus meme si le jeu est trop accessible/facile, a coire que les americains sont nul en jeu de caisse, et puis Gt5 aproche a grand pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) Je suis désolé mais je peux pas te laisser parler comme ça de FM3. Donc ... En attendant on voit pas ta gueule sur le championnat de France donc le noob tais toi stp (pardon tu t'es fais bannir parce que tu jouais à des jeux piratés), va play à burnout ou faire ton pseudo merdeux GT5 je ne sais quoi, mais un truc tu seras toujours aussi nul sur GT5 que FM3 donc arrête de te la raconter pilote ma couille! je vais faire mon chaud comme un pro .... Contente toi de jouer à des jeux ou tu peux jouer genre mario kart ça c'est ton style ça te va bien. Give ton nems ou ton sushi. Modifié 13 janvier 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bon mon frere a vendu sa version collector 40euros.. On c'est bien entrainer dessus meme si le jeu est trop accessible/facile, a coire que les americains sont nul en jeu de caisse, et puis Gt5 aproche a grand pas. Surtout qu'en ce moment, GT5 est au point mort, je penses que le 6 va sortir avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Slt, rassurez moi, on va pas repartir sur un GT5 vs FM3!!!???? Laissez donc GT5, là où il est et parlez nous un peu de votre opinion sur les différentes caisses du pack de janvier @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'aime beaucoup l'aston martin ... et la R8 LM. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Slt, Ouais de même, ces 2 caisses sont tip top Et puis le son de l'aston!!!!!! wahou fabuleux Par contre, j'suis bien déçu de la saleen raptor ainsi que de la Lotus eleven @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bon ok, stop le "combat" avec GT5. A force de vous lire j'ai cédé à l'appel du GOLD (sur http://codesxboxlive.blogspot.com/) Afin de pouvoir voir vos caisse et surtout le plus chiant. Ne pas pouvoir recevoir ma caisse offerte par Turn 10 Bon au niveau difficulté je suis à 95% (je viens de mettre les adversaires en difficile) là ça se corse un peu car je prenais un peu trop le large. Là c'est serré (j'ai même perdu 3 courses enfin deuxième quand même "salop... de Bora V6) J'espère avoir d'autres choses intéressantes à raconter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ah cool on va pouvoir se tapper des courses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je suis désolé mais je peux pas te laisser parler comme ça de FM3. Donc ...En attendant on voit pas ta gueule sur le championnat de France donc le noob tais toi stp (pardon tu t'es fais bannir parce que tu jouais à des jeux piratés), va play à burnout ou faire ton pseudo merdeux GT5 je ne sais quoi, mais un truc tu seras toujours aussi nul sur GT5 que FM3 donc arrête de te la raconter pilote ma couille! je vais faire mon chaud comme un pro .... Contente toi de jouer à des jeux ou tu peux jouer genre mario kart ça c'est ton style ça te va bien. Give ton nems ou ton sushi. c'est pas la 1ére fois que je te vois attaquer des membres. tu sais pas parler normalement dans un débat au lieu de faire le 'ouf' 48H pour modérer ton language Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés