[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yo,

Forza 3 fait un tabac

tter devient décidément un moyen de communication très prisé des développeurs. Après avoir été utilisé par Criterion pour annoncer la sortie en 2010 du prochain nouveau Need for Speed (voir cette news), voilà que Twitter est le biais qu'a choisi Turn 10 pour annoncer que Forza Motorsport 3, son jeu de courses exclusif à la Xbox 360, avait fait un tabac durant les fêtes : pendant la semaine de Noël, il a été compté 1 nouveau joueur par seconde. De quoi trouver du monde sur le Live !

Source: Jeuxvideo.com

1 noob toutes les 1 secondes ça en fait des boulets sur le live moi je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh que oui! et au faite je repense à ça lolseq tu m'avais envoyé un message au quel je n'ai jamais répondu pour tes réglages, toutes mes excuses ... alors si tu n'as pas trouver les bons réglages je t'attends sur le live ... Sinon matte sur le forum de forza y a des réglages et si je peux te donner encore un conseil pars sur la GOLF GTI MK2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci.

Je suis bien parti dans tous les cas sur un golf.

A l'occasion, avant la 3è manche, si je te vois sur le live, je te contacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je joue à Forza depuis peu et j ai voulu donner une voiture à un ami j ai un message qui me dit que c'est temporairement impossible et qu il eu une erreur lors du téléchargement. impossible également de vendre ou acheter une voiture dans la salle des ventes

Si quelqu un connait la solution merci d avance

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et bonne année.

Je viens de m'acheter cette merveille de jeux de couse.

Moi qui était abonné à Gran Turismo depuis le premier, j'en ai eu marre d'attendre après le 5 qui arrivera quand tous les modèles seront d'occaz.

Ce que j'en pense (je suis au niveau 15, 5,5% du jeu terminé et 560km au compteur) un noobs quoi !

Bref je le trouve hyper beau. Temps de chargement s'en trouvent altérés.

Ce pourquoi j'interviens c'est que le jeu nous "aide" beaucoup. Je m'explique :

Sur les premières compets on se retrouve à gagner après un championnat un GT500, un Focus RS ou autre caisse haut de gamme. Sur GT j'aimais bien galérer un peu plus pour avancer.

Je suis peu être "trop" au début du jeu mais me retrouver avec dans mon garage avec Focus RS, Shelby, Bentley, California, NSX à 5% du jeu, quand j'arriverai à 80% je vais attaquer les avions ! Les courses se font quasiment qu'avec les caisses gagnées. Il n'y a que la focus que j'ai boosté pour un challenge.

Bref j'en suis content, il est très esthétique, les voitures répondent bien.

A bientot

Merci

XelaDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis peu être "trop" au début du jeu mais me retrouver avec dans mon garage avec Focus RS, Shelby, Bentley, California, NSX à 5% du jeu, quand j'arriverai à 80% je vais attaquer les avions ! Les courses se font quasiment qu'avec les caisses gagnées. Il n'y a que la focus que j'ai boosté pour un challenge.

En effet à 15/20% a peu près tu auras les meilleurs voiture du jeu... et accès au compétitions les plus dures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

En même temps, y a pas une grande tripotée de "petits" modèle en général dans les forza, donc c'est peut-être aussi pour ça qu'on pilote rapidement des modèles haut de gamme...sans parler des FXX et compagnies

Au fait, le pack de janvier est confirmé sauf que ............la holden HSV w427 2009 n'en fait plus partie crying

Les photos sont dans la page précédente

Peut-être en cadeau pour ceux qui ont la version collector, qui sait???!!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quelle difficulté tu joues? aides?

T'inquiètes ça va se corser par la suite t'es pas prêt de le finir le jeu crois moi :) Pis y a le Live si jamais c'est encore trop facile :)

En mode expert (reste l'ABS et l'embrayage en Auto)

Merci ça me rassure. Mais pour le live, payer le NET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis peu être "trop" au début du jeu mais me retrouver avec dans mon garage avec Focus RS, Shelby, Bentley, California, NSX à 5% du jeu, quand j'arriverai à 80% je vais attaquer les avions ! Les courses se font quasiment qu'avec les caisses gagnées. Il n'y a que la focus que j'ai boosté pour un challenge.

En effet à 15/20% a peu près tu auras les meilleurs voiture du jeu... et accès au compétitions les plus dures

ça me rassure de ne pas avoir claqué mon pognon dans un jeu que je vais terminer en 10 heures.

A bientôt, je vous tiens aux nouvelles.

PS : Vous préférez faire le mode Forza ou remplir le tableau des épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mon frere a vendu sa version collector 40euros.. hihihi On c'est bien entrainer dessus meme si le jeu est trop accessible/facile, a coire que les americains sont nul en jeu de caisse, et puis Gt5 aproche a grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais je peux pas te laisser parler comme ça de FM3. Donc ...

En attendant on voit pas ta gueule sur le championnat de France donc le noob tais toi stp (pardon tu t'es fais bannir parce que tu jouais à des jeux piratés), va play à burnout ou faire ton pseudo merdeux GT5 je ne sais quoi, mais un truc tu seras toujours aussi nul sur GT5 que FM3 donc arrête de te la raconter pilote ma couille! je vais faire mon chaud comme un pro .... Contente toi de jouer à des jeux ou tu peux jouer genre mario kart ça c'est ton style ça te va bien.

Give ton nems ou ton sushi.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mon frere a vendu sa version collector 40euros.. hihihi On c'est bien entrainer dessus meme si le jeu est trop accessible/facile, a coire que les americains sont nul en jeu de caisse, et puis Gt5 aproche a grand pas.

Surtout qu'en ce moment, GT5 est au point mort, je penses que le 6 va sortir avant :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok, stop le "combat" avec GT5.

A force de vous lire j'ai cédé à l'appel du GOLD (sur http://codesxboxlive.blogspot.com/) Afin de pouvoir voir vos caisse et surtout le plus chiant. Ne pas pouvoir recevoir ma caisse offerte par Turn 10 :encolere12:

Bon au niveau difficulté je suis à 95% (je viens de mettre les adversaires en difficile) là ça se corse un peu car je prenais un peu trop le large. Là c'est serré (j'ai même perdu 3 courses :blink: enfin deuxième quand même "salop... de Bora V6)

J'espère avoir d'autres choses intéressantes à raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé mais je peux pas te laisser parler comme ça de FM3. Donc ...

En attendant on voit pas ta gueule sur le championnat de France donc le noob tais toi stp (pardon tu t'es fais bannir parce que tu jouais à des jeux piratés), va play à burnout ou faire ton pseudo merdeux GT5 je ne sais quoi, mais un truc tu seras toujours aussi nul sur GT5 que FM3 donc arrête de te la raconter pilote ma couille! je vais faire mon chaud comme un pro .... Contente toi de jouer à des jeux ou tu peux jouer genre mario kart ça c'est ton style ça te va bien.

Give ton nems ou ton sushi.

c'est pas la 1ére fois que je te vois attaquer des membres. tu sais pas parler normalement dans un débat au lieu de faire le 'ouf'

48H pour modérer ton language

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces