raitoN

Membres
  • Compteur de contenus

    3 885
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par raitoN

  1. raitoN

    Pc Haut De Gamme Gamer

    Je te conseille de te prendre des config "faite" par les différents sites hardware, du style hardware.fr (LDLC), CanardPC(materiel.net), dans leur genre c'est ce qui se fait de mieux niveau compo toussa, tu n'as pas à te renseigner si x et > y, et à écouter les avis des "techniciens du grenier" qui conseillent tout et n'importe quoi (Sephi et amd, ou encore les 3x7850 ..). Si t'as pas a 50€ prés, prends IVY, sinon Sandy fait largement l'affaire ( trés petite différence, que tu ne verra pas en jeu) si ton budget est limité. 2x670 est overkill mais alors vraiment pour du 1920x1080, après bon c'est selon le budget de gens, si on veut se faire plaisir, y a pas de limite
  2. Faudrait peut être savoir le pourquoi du comment tout passe par des serveurs avant de juger quoi que ce soit les gars .... Diablo c'est loin d'être un simple jeu solo hein, c'est un grand rpg multijoueur avec tout ce qu'il vas avec, il a l'une des plus grande base d'items jamais vu dans un jeu, tout l'intéret du jeu est dans la difficulté, du loot, et du stuff, mettre ça en local comme dans diablo 2 avec un hotel des ventes avec argent réel, c'est se tirer une balle dans le pieds, le nombre de faille/glitch qu'on pourra trouver pour avoir les plus grosses items gratos, et les revendre à prix cher .. Bref si vous l'achetez pour faire le mode normal en solo puis basta, c'est vous n'avez rien compris. Les problèmes de connections c'était juste pour les 2 premiers jours et ça été rapidement fixé :jap:
  3. raitoN

    Besoin D'avis Config Pc

    non, t'as autant de pixel sur un ecran 150 pouces fullhd qu'un moniteur 22 pouces Fullhd
  4. raitoN

    Besoin D'avis Config Pc

    oep nickel, change l'alim, pour une antec HCG 520w et roule
  5. raitoN

    Besoin D'avis Config Pc

    c'est des Be quiet Silentwings en 12v, tu les entends pas il tournent à fond seulement en jeu etc.
  6. raitoN

    Besoin D'avis Config Pc

    oui en air j'ai un très gros radiateur Bequiet dark rock pro avec les ventilo à donf, 5ghz c'est quedal pour ce cpu, et surtout l'o/c est INUTILE ( pas un fps de plus à part quelques jeux ou tu gagne 5%) pour le jeu
  7. raitoN

    Besoin D'avis Config Pc

    pff noob 5.05 ghz h24, try later, thx.
  8. raitoN

    Besoin D'avis Config Pc

    attendre attendre ', les nouvelles nvidia, c'est au mieux pour Q2 2012, AMD, que du haut de gamme en Q1 2012. Je te conseille pas trop la phantom j'en ai une, surtout avec un boitier fermé c'est un four, la PNY gtx570 est un poil cher je trouve pour du générique.
  9. raitoN

    Besoin D'avis Config Pc

    pour la marque de la CG, c'est pas si grave, mais celle que tu cite est trés bonne pour la cm, l'un ou l'autre ça fera l'affaire, du moment que c'est en P67( parceque t'as un CPU débloqué et overclockable, pour cela il faut une cm avec p67). Moi j'ai une GTX570, et je joue en fullhd, c'est nickel pour tout les jeux récents
  10. raitoN

    Besoin D'avis Config Pc

    c'est pour jouer sur quel ecran ( quel résolution) c'est ton budget max ? selon ton budget : Changer la cm pour la même mais en p67, ajouter 4gigot, une gtx560/ti, boitier antec VSK-1000 (40€)
  11. raitoN

    Gears Of War 3 Est Disponible!

    M'enfin dans ce milieu, des qu'une personne sensée dit la vérité, la masse (brainwashé par les sequels répétitive) crie au troll/fanboy. réveillez vous, et soutenez les vrais jeux, pas une serie ou tu cours de brique en brique et transconner des locustes sans cervelle. et j'en passe. je dis çà je dis rien
  12. raitoN

    Battlefield 3

    oui le jeu tournera en ultra sur une gtx580
  13. raitoN

    6850 Et Tv 3d

    faut poster sur la section pc ... http://www.centrale3d.com/ATI-et-la-3D-ste...copique-le.html ca marche pas comme ça la 3d, pas sur que ca soit compatible avec ta tv, mais en tout cas lis le lien, il faut passer à la caisse
  14. raitoN

    Vous Voulez Rigoler ?

    qui connait pas mozinor ?
  15. nono, j'ai lu que les DVD marcheront aussi. De toute façon seul Red dead redemption m’intéresse la prochaine Xbox aura un os de ce style, peut être même le nom de Windows( microsoft veut arrêter d'appeler ses Os windows je crois j'avais lu ça quelque part). De plus on le sait tous, les construcuteurs ne se font quasiment rien niveau bénéfices sur les consoles, c'est sur les jeux et accéssoires qu'ils gagnent . Le fait de rendre windows 8 compatible xbox = plus de ventes de jeu, plus de vente accessoires ( déjà commencer avec le pad 360 qui devenu la référence sur pc) + un éventuelle Abonnement Xbox live pour les jeux Xbox. Donc tout bénéf pour eux . et pour nous aussi .
  16. quelqu'un a des news pour l'émulation des jeux x360 sur windows 8 ? pense pas que ça soit deja dans la beta mais bon, j'en ai plus entendu parler depuis longtemps ...
  17. raitoN

    J'ai Besoin D'un Pc

    normalement c'est PWM dans le noctua, et même si ya pas avec 3 pins ça passe aussi, il tournera en 12v donc à plein régime c'est tout ( a moins que tu utilise les potar fourni pour le faire tourner moins vite)
  18. raitoN

    Crysis

    faire tourner quoi ? crysis ? regarde ce mod de la mort, il est bien optimisé pour n'importe quel config (ça modifie énormément de truc, Gameplay, son, graphismes, même crytek n'est pas capable de pondre ça) : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/...et_166316_1.htm
  19. raitoN

    Crysis

    -__-' mdr, tu dois pas beaucoup t'y connaitre faut y jouer pour voir. crysis 1 ( pas warhead) est assez vieux en fait, ils ont pas modifier le tod à la sortie du jeu, ( warhead si), sur ton screen console, le tod est modifié, comme sur warhead, d'ou la différence. (tod= time of day), il est impossible d'avoir cette qualité sur console, encore les cartes graphiques d'aujourd'hui ont du mal, chez moi ils bouffe le max de vram (1256mo @ 2ghz, et c'est pas tes 256mo qui vont suffire) rare sont les jeux qui bouffe autant . crysis 1 tout seul parait fade est assez vieux maintenant en terme d'eclairage, mais une fois modifié, ça calme. warhead c'est autre chose.
  20. raitoN

    Crysis

    elle me fait rire cette image ... dx10 high ' ça ressemble à ça chez moi, et encore sans trop de mod http://steamcommunity.com/id/shareraiton30...5557829?tab=all ya gta4 crysis, crysis 2 dx11, witcher 2 et inc sur ma bilbliothéque si t'as intéréssé aussi le cryengine 2 n'est pas possible sur console, encore des pc d'aujourd'hui ont du mal, d'ou la création du 3 beaucoup moins lours et fait pour les consoles.
  21. raitoN

    Modern Warfare 3

    j'ai peur pour l'avenir du jv quand je lis certains post là. soit c'est de l'ignorance, soit du brainwashing ou les deux.
  22. raitoN

    Achat Imac

    bha vas y pour un faire un pc aussi silencieux que l'imac, aussi beau, aussi fin, aussi facile a transporter, un ecran immense et de qualité (ips) avec un prix pareil sans oublié le SAV derrière . pour le mac pro je suis d'accord, c'est de la merde pour le prix qu'on paye :/ sérieusement, j'ai testé mac os lion, la, deja avec le track pad c'est juste le parfait os pour moi, manque plus que la partie jeu :/