[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bon, j'espère que je suis quand même au bon endroit... et surtout, j'espère que ce message ne sera pas perdu au milieu de tout le reste :P

Petit bug d'affichage pour ma part, depuis aujourd'hui :(

Sur les test track Ladera... des que j'ai le soleil de face, l'image part en vrille. Flashs, voile blanc qui se met en travers de l'écran, ... Même si je pivote autour de la voiture, dés que le soleil est 'face camera', l'image déconne. Idem sur les 'replay' ou les phases de menu. Et apparemment, y a qu'avec cette série de circuit là, qui pourtant, fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui :(

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes ? Auquel cas, existe t'il une solution ?

A noter que le jeu a été mis à jour (depuis un moment déjà)

Merci

EDIT: Rectification... même chose sur Mapple Valley. Mais rien sur 'Le Mans' par exemple :(

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon j'ai tenté les courses en live.

Pour l'instant je ne fais que du F car j'ai pas assez modifié les autres catégories.

J'ai été surpris la première course. Sur une grande ligne droite, j'ai une voiture 200 m derrière moi qui est passée 50m devant en une fraction de seconde (qui m'a touché en plus) puis 5m au dessus de la piste !!!!! Je me suis dit ça lag un max, ça va pas être cool !

Enfin après ça c'est arrangé sur les courses d'après. Par contre il y a des furieux qui t'empalent au premier virage sans compter le stock car dans le rétro (départ premier) c'est chaud.

Mais il y a des "sportifs". Un qui m'a envoyé un message pour s'excuser de m'avoir touché. Assez rare pour le signaler. Après dodo car boulot.

J'ai remarqué qu'en F les Golf avaient la côte et au démarrage certaines me mettent deux voir trois longueur !!!

Bon je suis quand même arrivé premier une fois. Le tout c'est d'éviter le stock car du départ et l'empalage du premier virage.

Ha oui, un X5 ou 3 m'a bien mis 2 secondes d'avance...Oui je sais avec ma C4 coupé 1.6l c'est normal mais bon j'ai pas encore bien compris la distribution des points de perf pour rester dans la classe.

Allez bonne bourre et peut être à ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh... en plus du bug ci dessus, je viens de m'appercevoir qu'en vue intérieur, j'avais des lignes verticales qui apparaissent au niveau du pare brise de la voiture, et ce, avec n'importe quelle voiture :(

Lignes qui bien entendu, n'étaient pas présents hier.

Une dizaine de fines lignes noir, sur la largeur de l'écran... :(

Console HS ?

J'ai testé Forza sur DVD et sur le HDD... même choses :(

Le cache a été vidé.

Les mises à jours sont faites (console + forza)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh... en plus du bug ci dessus, je viens de m'appercevoir qu'en vue intérieur, j'avais des lignes verticales qui apparaissent au niveau du pare brise de la voiture, et ce, avec n'importe quelle voiture :(

Lignes qui bien entendu, n'étaient pas présents hier.

Une dizaine de fines lignes noir, sur la largeur de l'écran... :(

Console HS ?

J'ai testé Forza sur DVD et sur le HDD... même choses :(

Le cache a été vidé.

Les mises à jours sont faites (console + forza)

Merci

Salut

As-tu le même problème avec d'autres jeux ?

J'ai déjà eu ce genre de bugs graphiques avant un de mes retours SAV. Ca sent pas très bon ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ben voilà que l'histoire du pack VIP en DLC revient sur le devant de la scène avec une "demie annonce" de la part de Turn10!!!! :encolere12:

Source: forzamotorsport3.fr

Je suis en tout cas, totalement contre pour ces raisons:

-Le prix du collector au moment de la sortie était risible par rapport à l'édition normale (maxi 5€ dans certaines enseigne et égales dans d'autres).... donc pourquoi avoir pris la normale

-Les personnes qui ont acheté le collector se voit retirer l'avantage qui les a "forcer" à acheter cette édition............. qui du coup ne restera pas collector... ha si!!! par la boite du jeu, mais c'est pas avec cette dernière qu'on joue, nan!!???

Le seul côté positif dans cette histoire, c'est concernant les acquéreurs d'une version d'occaz, mais même là, j'ai à redire:

-Si ils veulent absoluement ce pack VIP, c'est qu'ils sont quand même pas mal accro à forza alors pourquoi ne pas avoir anticiper (économiser) la sortie du jeu, en sachant que l'on était au courant depuis un moment du contenu et de la date de sortie

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Race Pro? C'est quoi ce jeu LOL ^^ Oui oui je me souviens maintenant ^^

Oki Pesos c'est noté pour l'heure mais ce soir ça ne va pas être possible je suis en course pour le championnat de France.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ca fait quelque temps que je suis les infos de ce forum, et comme je vois que certains d'entre vous participent au championnat de france FM3,

j'ai décidé de profiter de l'occasion pour m'inscrire sur ce site et vous faire une tite présentation de moi, lol.

Donc moi fred (garmetag : FTW Speedted), du Nord Pas de Calais, 34 ans, arrivé aux simus x360 avec FM2 (3ans deja...) puis à présent sur FM3.

A l'origine, je faisais partie d'une team sur FM2 qui s'appelait la SPDN (Speednation), depuis dissoute.

De cette dissolution, la team FTW Racing a vu le jour tres vite avec un regroupement des amis ex SPDN.

Cette team est essentiellement internationale, je suis le p'ti francais de la bande, lol, pas facile si l'on ne se débrouille pas un minimum en anglais.

De plus, pas mal de potes de team sont dans des garages de tuner qui ont fait leurs preuves (SW2, PB Turbo, FTW-RD, etc...)

Donc sinon je suis inscrit au championnat de france FM3 depuis le début, comme certains d'entre vous,

Je ne joue malheureusement pas souvent, encore moins en ligne, par manque de temps.

Et mes premières parties online le sont grâce à ce championnat de france !

Vous souhaitant une bonne compétition, meme si je vois qu'a la lecture du message de C-KI, certains connaissent diverses fortunes sur les manches,

l'esprit qui y règne pour moi jusque là, est un bon esprit, combativité, fair-play, ambiance....Que du bonheur en somme !

A vous lire,

Fred

Modifié par SpeedTed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veux bien jouer avec vous mais le problème c'est si vous me faite galérer des heures à vous attendre sur le dash car vous jouez à MW2 sans répondre à mes questions, ça va pas le faire ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces