[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

J'ai jamais dis que NFS était au TOP il fallait faire quelques petits réglages pour mieux adhérer à la piste mais en aucun cas ça arrangeait la conduite. Pis bon FM3 n'était pas encore sorti.

Sinon moi aussi quand je joue avec mes potes c'est pour passer du bon temps c'est tout. Après sur le live c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt

jai du effacer ttes mes données du jeu présente dur le DD (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225753)

car une piste bloqué ma progression enfin bon

jai voulu reutilisé mes codes de la version collector mais la ça me dit code déja utilisé...

comment je fais alors?

de + je n'ai eu que 2 voiture cadeau et aps 10 comme certain , j'ai pas bien compris a quois ervait ces 2 codes

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

slt

jai du effacer ttes mes données du jeu présente dur le DD (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225753)

car une piste bloqué ma progression enfin bon

jai voulu reutilisé mes codes de la version collector mais la ça me dit code déja utilisé...

comment je fais alors?

Vas dans l'historique des téléchargements, tu pourras de les re-télécharger ;)

de + je n'ai eu que 2 voiture cadeau et aps 10 comme certain , j'ai pas bien compris a quois ervait ces 2 codes

merci ++

Nan, y en pas eût 10 mais 6 (les 2 que tu as + 4 spéciales) pour certains, j'ai mis qqes pages plus tôt toutes les démarches à faire pour obtenir les 4 spéciales mais maintenant c'est trop tard, dsl

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ok je regarderais alors

par contre j'ai pas d'historique de telechargement sur ma 360.la ps3 oui mais ..

++

Tu serais le seul à ne pas avoir d'historiques????!!!!!! j'y croies pas newlaugh

Allumes ta 360 en étant connecté au live, appuies sur la touche Xbox guide (insigne Xbox sur le pad), va dans l'onglet "paramètres" à droite et choisi "gestion des comptes", tu y trouveras ton bonheur ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui joue beaucoup à dirt2 j'ai un peu de mal avec fm3 on s'ennuie pas mal quand même, c'est pas aussi fun que colin mcrae pourtant j'avais adoré fm2 c'est bizarre ça :whistling:

Bon vous le direz j'en suis qu'au début c'est vrai ^^

Modifié par SharK2487
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
slt

jai du effacer ttes mes données du jeu présente dur le DD (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225753)

car une piste bloqué ma progression enfin bon

jai voulu reutilisé mes codes de la version collector mais la ça me dit code déja utilisé...

comment je fais alors?

Vas dans l'historique des téléchargements, tu pourras de les re-télécharger ;)

de + je n'ai eu que 2 voiture cadeau et aps 10 comme certain , j'ai pas bien compris a quois ervait ces 2 codes

merci ++

Nan, y en pas eût 10 mais 6 (les 2 que tu as + 4 spéciales) pour certains, j'ai mis qqes pages plus tôt toutes les démarches à faire pour obtenir les 4 spéciales mais maintenant c'est trop tard, dsl

@+

Barton

re

j'ai beau relire tout tes post je ne trouve rien concernant les 4 autres voitures de la collector

quand tu dit c'est trop tard , marre de te répeter ou trop tard sur la date?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhh c'est quoi cette classe de bagnole? La 1ere de la liste?

sdc10108-a31c94ed74.jpg

Je tiens à dire que j'ai fini 1er de la course avec une classe R3 ^^ tellement sont nul les types, ah !!!! ça pour se défoncer entre eux ça pas de soucis ....

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous :)

J'aurai aimai savoir si il est possible de copier son garage (sauvegarder sur le disque dur) sur une carte mémoire. Afin de pouvoir enmener ma carte mémoire et pouvoir jouer chez un ami l'un contre l'autre en écran splitté; lui avec son garage et moi avec le mien.

Si c'est possible merci de m'indiquer la manip à effectuer.. :D

Si ce n'est pas possible y'aurait -il un autre moyen de jouer en ecran splité avec 2 garages différents ???

Merci pour vos réponses par avance :D et good game ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhh c'est quoi cette classe de bagnole? La 1ere de la liste?

sdc10108-a31c94ed74.jpg

Je tiens à dire que j'ai fini 1er de la course avec une classe R3 ^^ tellement sont nul les types, ah !!!! ça pour se défoncer entre eux ça pas de soucis ....

C'est peut-être une 908 gonflé à bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble pas qu'il y ai une catégorie "X", ça serait pas plus tôt un gros tcheater ce type? Ou un bugg du jeu?

Edit: Bon après quelques recherches il s'agit bien d'une classe X, en faite c'est classe R1 debridé! Mais apparement ce n'est pas accessible à toutes les caisses.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsais pas comment vous faite pour jouer en vue interieure, sa doit etre boring a force... sans compte qu'on peut pas mater c'est decalcos :mellow: moi j'ai toujours jouer en vue exterieure.

Sinon j'en reviens au mode solo du jeu qui est geniale mais un peu trop dirigiste en mode saison reguliere, dommage qu'il ne sois pas comme le mode Gt de Gt, sur ce coup la un peu dessus il aurais du plus se concentrer la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr un jeu de simulation où les compteurs de la golf GTI ne sont pas détourés de la bonne couleur, c'est pas un vrai jeu de simulation...

Tu te rends compte de ce que tu dis, franchement je m'en branle mais à un point des détails de la vue intérieur. J'irai jamais vérifier dans une reventon ou une veyron si c'est pareil (et ils semble qu'ils se soient appliqués sur ces voitures). Et la C4 j'ai pas plus que ça envie de conduire avec sur circuit. Franchement si tu en viens à dire que c'est un argument en faveur de GT5... Ca me fait bien rire, ok c'est mieux quand c'est parfaitement fait mais tout de même comparé à la fidélité des circuits, au ressenti, aux sons moteur et à la fluidité, c'est tellement anecdotique...

Je sais pas si c'est toi qui a sorti que turn10 étaient des kikitoudur qui se vantaient d'avoir sorti un jeu avec vue cockpit avant GT5 mais ça aussi quelle connerie, t'as presque l'air content que GT5 soit toujours pas sorti, franchement je préfèrerait pas avoir de vue cockpit et que GT5 soit déja sorti. (et pourtant je joue uniquement en vue cockpit quand elle est dispo mais je peux m'en passer)

Faut remettre les choses à leur place, la vue cockpit n'est pas bâclée comme tu veux bien le faire croire, il y a deux trois détails qui laissent à désirer mais elle est jouable, agréable, pas sublime mais je préfère que la puissance de calcul se concentre sur l'extérieur de l'habitacle (c'est ultra gourmand un cockpit HD, cf les mods de GTR2). Les détails qui fachent pour moi ce serait plutôt le FOV par défaut mal choisi et la rotation du volant trop faible. (il devrait faire plus d'un tour à l'arrêt et un huitième de tour à haute vitesse au lieu d'un quart de tour et quasiment rien) Mais aucun jeu ne propose ça et on fait avec sans le moindre soucis.

Activer les jantes haute définition dans un jeu de course, ça c'est kikitoudur (jeu qui devient extremement plus gourmand pour aucune différence en course, juste quand on fait un arret sur image dans les replay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je n'ai pas trop envi de me taper tout le topci mais la derniere lan qu'ona fait avec les pote, impossible de jouer a F3 car pour faire un multi local, il demande un compte Live Gold !!! C'est lourd ca quand meme !

Par contre on a pu tester le triple ecran (3x 24 pouces) et ca c grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir à tous smile.gif

J'aurai aimai savoir si il est possible de copier son garage (sauvegarder sur le disque dur) sur une carte mémoire. Afin de pouvoir enmener ma carte mémoire et pouvoir jouer chez un ami l'un contre l'autre en écran splitté; lui avec son garage et moi avec le mien.

Si c'est possible merci de m'indiquer la manip à effectuer.. laugh.gif

Si ce n'est pas possible y'aurait -il un autre moyen de jouer en ecran splité avec 2 garages différents ???

Merci pour vos réponses par avance laugh.gif et good game happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

re

j'ai beau relire tout tes post je ne trouve rien concernant les 4 autres voitures de la collector

quand tu dit c'est trop tard , marre de te répeter ou trop tard sur la date?

merci

++

Nan, sérieux?!? tu as dû rater des pages alors :P

"Trop tard", c'est bien pour la date de participation, mais je vais quand même te ré-expliquer pour les 4 spéciales, vu que les 2 autres (que tu as eût) y avait rien à faire:

-L'audi A4 Zune HD, fallait se logger sur le site de turn10 où il était demandé de donner une playlist de 10 titres que l'on aimait et qu'on aimerait bien avoir dans FM3

Parce qu'ils ont l'intention d'en rajouter courant décembre (si je me souviens bien), seront choisi les titres les plus demandés, logique ;)

-Les 3 autres, (BMW ODST, Camaro Crackdown2 et Audi R8 5.2 FM3), il fallait envoyé une preuve d'achat ou de précommande en photo à turn10

Et maintenant, pour tout ceux qui sont VIP (collector), turn10 nous offre une Acura ARX-02 aujourd'hui ou demain............. y a rien à faire ;)

40601527.png

Source

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai franchement on peut rien leur reprocher, ils assurent grave toutes les semaines ils offrent des caisses :) le jeu est mis à jour petit à petit sur le live ... apparition des nouvelles classes .... il tue ce jeu ^^

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces