[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est une agence qui travaille avec Microsoft qui a dévoilé des posters qu'ils avaient réalisé pour Microsoft et donc pour Forza Motorsport 3. On apprend aussi sur la page de leur site qui n'existe bien évidemment plus que le titre est bien développé par Turn 10, LE développeur des Forza.

Voici donc ces images qui prouve l'existence de ce titre que l'on attend forcément avec impatience. Alors Microsoft ? Vous nous l'annoncé notre Forza ?

sanstitread2.jpg

Source: http://xboxlive.fr/

Bye,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ha... C-Ki, toujours sur la brèche des news automobiles! :ok:

J'ai justement appris hier que le studio de dévellopement changeait pour le 3.

Toi qu'es au courant de tout ca, quelle en est la raison?

Il est censé sortir quand ce jeu?

J'espère qu'il vont essayer de vraiment faire quelque chose de très beau avec de jolies effets qui nous décollent les rétines car quand je vois Race Pro, et même si ca sera sûrement une bonne simu, bah, c'est pas bien beau...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le Duc,

Si je ne te dis pas n'importe quoi il me semble je dis bien il me semble avoir entendu ou lu? que c'est un studio de la branche à microsoft "PGR" qui va reprendre le truc ... pourquoi? alors là? moi ce que je veux c'est qu'ils nous sortent pas un remake du 1 et du 2 pour en faire un 3ème :D

Sinon pareil que vous j'aimerais bien voir un rally sport challenge 3 arriver un jours sur la 360! j'ai encore le 1 et le 2 :D

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yo,

Forza 3 : le hit Microsoft de Noël

Le célèbre site de news vg247 a appris, de façon non officielle, que Microsoft prépare la sortie de Forza 3 pour les fêtes de fin d'année et en ferait l'un des titres phares du line-up de la console. Si l'information se révèle exacte, la firme américaine jouerait un joli coup, espérant sans doute atténuer l'effet Gran Turismo prévu en 2010.

Source : http://www.xboxygen.com/

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le soucis des jeux de voitures sur 360 c'est qu'il n'y a pas de volant correct pour y jouer.

A quand la compatibilité du G25 crying

A jamais je crois bien, je pensais que microsoft ne voulait pas de logitech mais enfaite c'est le contraire, logitech a un partenariat avec sony et microsoft est un de ses principal concurrent sur le marché des accessoires PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis des jeux de voitures sur 360 c'est qu'il n'y a pas de volant correct pour y jouer.

A quand la compatibilité du G25 crying

Mais y'a une manette vraiment bien adaptée pour la simulation. Attendont un peu... de toutes façon m$ va pas nous laissez avec un volant en scotch. Sino je prendrai le g25 pour GTR2 et si y'a GT 5 :P Et oui, y'a que m$ qui offre un support FULL HD et des jeux simu !

Merci C-KI ;) tiens ! http://www.dailymotion.com/video/k4dFpnGFO3AEBKhmjS

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Yo,

Forza Motorsport 3 déja bien avancé ?

Si il y a bien une licence qui perdure sur Xbox, c'est bien Forza Motorsport, le jeu créé par le talentueux studio Turn10. Forza a connu un franc succès sur la Xbox première génération mais force est de constater que le second opus, Forza Motorsport 2 sur Xbox 360 a presque fait l'unanimité. Certes, tout n'est pas parfait et on ne peut pas le classer au rang des simulations automobiles mais il n'en demeure pas moins que les développeurs se sont attaché à nous faire partager leur amour du sport auto en alimentant leur site d'articles, de compétitions et en permettant à tout à chacun de faire vivre sa propre passion via le contenu généré par l'utilisateur.

Presque 2 ans après sa sortie, la salle des ventes est toujours aussi fréquentée et Turn10 continue d'offrir à sa communauté des voitures uniques et gratuites par le biais de son site communautaire. Cela prouvant que, malgré un catalogue en constante évolution qui nous pousse à migrer tels des consommateurs avides de nouveautés, de jeux en jeux, il est possible de faire vivre une licence plusieurs années grâce à un feedback respectueux et aux contenus générés par les utilisateurs.

Quand on dresse ce bilan, on ne peut que se dire que cette licence a encore de l'avenir et les rumeurs d'un Forza Motorsport 3 vont bon train depuis 1 an. Aujourd'hui les choses s'accèlèrent avec une récente video de PortalXbox.com.br où, lors d'un meeting interne présentant les jeux sortant fin 2009, un mystérieux logo a fait son apparition. Ce logo en parti, masqué, n'a laissé aucun doute dans l'assistance qui s'est alors exclamée "Forza !".

Il y a donc fort à parier que Forza 3, même s'il n'a jamais été clairement évoqué par l'éditeur, ferait son apparition à l'E3 2009 et pourrait sortir même avant la fin d'année !

Turn10 travaille très activement sur son nouveau projet, quoiqu'il en soit, nommé publiquement "Next Big Thing" [prochaine grosse chose]. Evidemment, les développeurs sont très forts pour semer le trouble en parlant d'un jeu de sport nautique avec des hélicoptères ou de tout autre chose mais selon toutes leurs déclarations, une chose est sûre : Ce jeu risque d'être très impressionnant.

Source : http://xboxlive.fr/news_affiche_9302.html

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Apparement OUI ;) ça taquine bien la rétine!

Les video sauf le teaser sont en ingame. Pour les photo il faut pas trop se fier, elle ont été retouché avec de l'AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces