[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt,

Ouais, bien sympa, j'trouve que Turn10 assure pour ce FM3 concernant le suivi de leur bébé :ok:

A savoir aussi, que les 3 nouvelles Hyundai devraient pas tarder non plus (17 nov) ;)

@+

Barton

ouep turn10 assure, d'ici 600 jours a raison de 1 voiture par jour le jeu auras autant de voiture que Gt5 :0

Sinon pour le drift j'ai pas encore essayer et j'essairai jamais et temps mieux qu'il n'y est pas de drift sur le solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ouep turn10 assure, d'ici 600 jours a raison de 1 voiture par jour le jeu auras autant de voiture que Gt5 :0

C'est le gafga qui soulait tout le monde qui est de retour??????!!!!!!!!!!!!!! ou c'est juste le nouveau gafga qui a une 360 et qui essaie de faire un peu d'humour, nan, faudrait précisé quoi :P

Dans 600 jours, es-tu sûr que GT5 sera au moins sorti?????? :whistling:

Sinon pour le drift j'ai pas encore essayer et j'essairai jamais et temps mieux qu'il n'y est pas de drift sur le solo.
Le truc c'est qu'il y en a dans le solo :ok:

Y a pas d'épreuve de drift imposées en solo, mais on peut très bien décider quand on le souhaite d'en faire un peu, le tout est d'appuyer sur "gauche" de la croix directionnelle et inversement pour remettre le mode chrono

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Quel dommage Molko que tu ne puisse pas tester ces voitures offertes gratuitement par Turn 10 :) elles sont si mignonnes :)

Arrêtes un peu de t'enflamer............ :unsure:

elles ont rien de nouveau ces 2 acura si ce n'est leur peinture, car dans FM3 à la base, tu as déjà une Acura #66 De Ferran 2009 R1 984 ;)

Vas-y molko, tu peux aller la tester :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

M'enflamer??? Mais de quoi??? Pas compris???

Pardon mais je ne connais pas toutes les caisses sur le bout des doigts comme toi, monsieur ^^

je te chariais un peu, vu que tu chagnais molko newlaugh

Et pas besoin de connaitre toutes les bagnoles vu que lorsque tu as sélectionner cette caisse pour l'essayer, l'originale était à côtés :P

d'ailleurs avis au pro, je suis à la recherche d'une très bonne (qui tient pas mal la route et qui a un bout la gouache) "nord américaine" en classe D..... peu importe traction ou propulsion, idem pour la position du moulin

J'ai essayé la Lexus SC430 D 297 2002, modifié jusqu'à D350, mais je ne suis pas satisfait du tout, enfin c'est mieux que la première que j'avais choisi=====> la vieille Dodge charger, ouais mais c'était le coeur qui parlait là!!! :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chui dèg je viens de me rendre compte que j'avais perdu ma sauvegarde de forza3 (profil corrompu, impossible à copier sur CM) et comme je connais personne qui a une box dans mon entourage, ben je vais devoir me retaper ma carrière, j'étais à 40% :(

je compatis, ça m'as fais pareil :( , 2 fois.

J'ai plus le courage de recommencer une troisième fois, marre des course en toyota yaris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Le prochain DLC de Forza 3 sera disponible le 8 décembre: Cool le jour de mon anniverssaire

Après le pack Hyundai disponible depuis ce matin sur le Xbox Live, Turn 10 vient d'annoncer la date du prochain DLC de Forza Motorsport 3. Ce pack de voitures d'une valeur de 400 points Microsoft sera disponible en téléchargement dès le 8 décembre prochain, et contiendra la tant attendue Ferrari 458 Italia. C'est donc le 8 décembre prochain que vous pourrez télécharger un pack de 10 voitures, dont la Ferrari 458 Italia. Proposé pour 400 points Microsoft, ce DLC sera le premier contenu payant de Forza Motorsport 3. Pour donner un avant goût de ce pack baptisé "Hot Holidays Car Pack", Turn 10 a également annoncé que la toute nouvelle Audi S4 devrait être disponible sous peu en téléchargement gratuit. De plus, le studio de développement de Forza 3 a décidé, comme il l'avait fait avant la sortie du jeu, de nous présenter au compte-goutte les voitures de ce prochain pack à télécharger. Vous allez donc découvrir au cours des deux prochaines semaines les futures voitures qui viendront se rajouter à la liste déjà bien fournie des véhicules de Forza Motorsport 3.

Source : http://www.forzamotorsport3.fr/news/le-pro...1258485967.html

Pis moi je vous quelques petite photos prises ce matin :)

Mazda B09 Classe R2 sur le Nurburgring

mazdab09-2c13a19091.jpg

Un petit moment de détente

sea-b3bf850811.jpg

Mais c'est qui elle? Elle est mignonne

woman-f2c6e36974.jpg

Encore une photo de paysage

mountain-cc5193be23.jpg

Golf MK2 cockpit

golfmk2-aa01442861.jpg

Et alors c'est le ponpon, le port de la ceinture n'est plus obligatoire? Ca sert à rien de nous faire la morale avant le début du jeu ... respectez la limitation , le port de la ceinture gnagnagna.... , BRAVO TURN 10.

pas2ceinture-245f8a543.jpg

pas2ceinture1-3e7e77dd37.jpg

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ces photos :)

Dites moi les amis vous avez des problèmes pour jouer sur le live ?

Parce que moi j'arrive dans la session ou il y a tous les pilotes, la course se lance et souvent quand on est plus de 5 ou 6 voitures j'ai pas le temps de finir le premier tour que tous les concurrents disparaissent :S

Ca viendrait d'ou ?

Ou alors tous le monde se barre tellement je suis mauvais s :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne rencontre le meme problème que moi ? toutes les voitures qui disparaissent pendant une course et on se retrouve seul ? Franchement ça commence à m'inquiété surtout pour le championnat de France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne rencontre le meme problème que moi ? toutes les voitures qui disparaissent pendant une course et on se retrouve seul ? Franchement ça commence à m'inquiété surtout pour le championnat de France :(

Désolé mais moi je n'ai pas ce soucis pour le moment.

Gafga t'es déjà banni ou quoi? Je te vois jamais sur le live et encore moins sur FM3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

11 % 11 heures de conduite :mellow:

et vous ?

Ca suit son cours.... lentement mais surement ;)

86% pour 114h de conduite

20112009239.jpg

Même après tant d'épreuvesssss, j'suis toujours aussi fan..... mais j'ai jamais vu un jeu de caisse aussi long à finir en mode solo..... et dire qu'ensuite y a le multi :whistling:

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne rencontre le meme problème que moi ? toutes les voitures qui disparaissent pendant une course et on se retrouve seul ? Franchement ça commence à m'inquiété surtout pour le championnat de France :(

Désolé mais moi je n'ai pas ce soucis pour le moment.

Gafga t'es déjà banni ou quoi? Je te vois jamais sur le live et encore moins sur FM3?

Oui je suis banni lol !!

Bravo barton, 130 heures c'est enorme, moi j'espere le finir avant Gt5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces