[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Slt,

Voici un trailer présentant toutes les voitures du "Hot holiday car pack" qui sera dispo aujourd'hui à 400Msp :wub:

A savoir que les 2 dernières qui n'avaient pas été dévoilées sont:

La Ferrari 599XX 2010

La Nissan GT-R SpecV 2010

et les autres sont:

L'Aston martin #007 Aston martin Racing Lola 2009

L'Audi #2 Audi sport team joest R15 TDI 2009

L'audi S4 2010

La Jaguar XFR 2010

La Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV 2010

La Mercedes SLR Stirling Moss 2010

La Porsche Panamera Turbo 2010

La Ferrari 458 Italia 2010

Y a vraiment de la belle caisse :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt,

Oula, les 30 ans..... ça m'avait fait drôlement mal aux ch'veux ça!!! ;)

Pour en revenir au pack de caisse, j'en reviens pas du choix de turn10, y a rien à jeter.... que des merveilles :wub:

bon allez, juste histoire de pinailler: l'aston martin et la jaguar :P

@+

Barton

EDIT:

Par contre, ils ont vraiment abusé sur certains prix!!! :blink:

genre la 599XX à ........ 2 500 000cr

Pas étonnant que certains essais de trouver des trucs pour gagner de la tune facilement :P

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que tu peux les conduire en course libre sans les payer et petter tes chronos moi ça me va. Ces caisses là sont pas forcément les meilleurs non plus, à voir avec quelques réglages pour certaines.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'aimerai pourvoir avoir accès au piste et et voitures supplémentaire que l'on obtient avec le code fournis dans la boite enfin surtout les (test tracks), le truc ce que je n'ai pas le live ni le code^^ , aurait t'il un moyen d'avoir accès a ce contenue supplémentaire autre part que sur le xboxlive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas cest un peu nul d'etre au niveaux maxi du jeu en a peine 20% et 15 heures de jeu, moi j'aurai mi 200 niveaux !!!!!!! newlaugh

sinon j'ai plus de 2 millions de tune et j'ai toujours acheter aucune voitures, je jous que avec ceux gagnées :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Moi c-ki !! soirée sympa ( div 131 ) , je me suis contenté de rester sur la piste et d'eviter les murs ;) Bref j'ai bien aimé les 3 pistes axées vitesse ( et avec des bosses ) ! Mon gros probléme c'est la préparation des autos ! j'entend par ci par la que les pilotes changent l'indice pour passer sur une transmission intégrale sur Dodge viper08 , et meme celica lors de la 1er manche !! ça serait sympa ceux qui taquinne les réglages d'aider les roookies comme moi :P Modifié par XXmolio13XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire ça, il faut que tu fasses une Conversion.

Envoie moi une requête d'amis : SR1 Jack 2niels

Je t'expliquerai tout ça sur le live.

Hier soir quand même, j'ai mis 2 tours d'avance à quasiment tout le monde sur les 2 premières courses :)

2 Tours OUI OUI messieurs ^^

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui participe au championnat au faite?

Je participe division 43.Fini 2nd au général.

Pour les réglages, tu as aussi les conseils sur le forum de forza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la vue cockpit elle est baclée, ils auraient mieux fait de pas l'inclure, tout ça pour dire "on l'a sorti avant gran turismo", aucun soucis du détail, le tour de compteur de la golf GTi il est pas de cette nuance exacte de couleur...

Sans déconner qu'est ce qu'on a pas pu lire... Merci C KI pour nous faire remarquer ce détail (de plus) mais le compteur de la reventon m'avait déja convaincu de la qualité des intérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Alors là, faudrait m'expliquer :blink:

Dans les classements en catégorie S sur le circuit Iberian mini (et dans qqes autres), ils ont la Mazda #16 Dyson Racing B09/86.......... en S-700............ alors qu'à la base c'est juste une..... R1-943!!!!!!!

J'ai testé de la modifié vers le bas, mais le mieux que j'arrive à faire est....... R3-755!!!

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces