[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

ouais je connais bien. Je prefere gtr2. Très bon moteur graphique. Il pompe moin et affiche 104 voitures etc ;) Jeu customisable a souhait ! Mais il faudrait plus de caisse differentes aussi...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On peut pas jouer ensemble? si tu as GTR2 et moi Evolution? Choppe toi Evolution sinon, il coute 15 € avec Race 07 inclus.

je pense me prendre gtr évo. Je t'envoie un mp quand il sera installé ;)

Sinon forza3 sur la 360 c'est mieu que rien niveau circuit et caisse :) Prends mon gamertag JC Corporation :ok: (j'ai pas trop de tune entre gtr evo, l'abonnement gold, et le contôle technique de ma caisse, je verai bien. Je retourne sur ebay faire les comptes :P)

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je n'ai plus le live, du moins si en silver. Pas envie de reprendre un abo car je pense sérieusement revendre ma xbox, étant fan que de jeux de courses, GTR est la référence niveau tout ... Je débute depuis peu avec les jeux PC et je dois dire que si t'as un bon pc les jeux sont quand même plus terribles sur ordi, c'est autre chose.

Mais Titus on se connait toi et moi ^^ j'ai changé de PSEUDO sur le forum avant j'étais C-KI ... Sinon Jack2niels sur le live ...

Allé go acheter Revolution et on se re bientôt sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ;) Tanner on reste ici.

tain on t'as pas viré toi ? hihihi

Ok pour gtr evo. Je devais me le prendre pour tester sur un pc port. Sinon pour forza dommage. Je pense m'abonner vite fais un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le jeux aussi.

Je voulais savoir s'il était possible de récuperer ses photos autrement que par le site officiel, en explorant le disque dur ou d'une autre facon.

Ma console est jtagg.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Salut les gueux

Voila 2 semaines que je me suis remis a forza et la j'ai un petit souci

Donc j'ai telecharger plusieurs pack (4-5) et turn 10 ma gentillement offert quelques voitures donc je vais dans mes messages et je telecharge mes nouvelles voitures , une fois telecharger la moitié de mes voitures ça me marque de telecharger ultérieurement ,bon je m'en fait pas et je fait une course ,1 heure après je réessaye et la plus de message et plus de voitures a telecharger il m'en rester au moins 6

Ma question comment puis-je récupérer les voitures que je n'ai pas réussis a telecharger

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces