[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Sinon personne ne rencontre de problèmes pour jouer sur le live ? Ca commence à me bander moi ce soucis, j'arrive dans la salle d'attente, il y a pleins de joueurs et au bout de quelques secondes ils disparaissont et ca me met en attente de joueur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une update du jeu est dispo aujourd'hui parait il, elle apporte notamment l'ajout du passage des vitesses en vue cockpit. C'est vraiment la seule chose qui me manque du fait d'être ban du live c'est les updates de jeux, personne n'a toujours trouvé de moyen de faire les updates de jeux offline depuis le temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne rencontre le meme problème que moi ? toutes les voitures qui disparaissent pendant une course et on se retrouve seul ? Franchement ça commence à m'inquiété surtout pour le championnat de France :(

Désolé mais moi je n'ai pas ce soucis pour le moment.

Gafga t'es déjà banni ou quoi? Je te vois jamais sur le live et encore moins sur FM3?

Oui je suis banni lol !!

Bravo barton, 130 heures c'est enorme, moi j'espere le finir avant Gt5.

ça fait quoi? une heure par jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne rencontre le meme problème que moi ? toutes les voitures qui disparaissent pendant une course et on se retrouve seul ? Franchement ça commence à m'inquiété surtout pour le championnat de France :(

Désolé mais moi je n'ai pas ce soucis pour le moment.

Gafga t'es déjà banni ou quoi? Je te vois jamais sur le live et encore moins sur FM3?

Oui je suis banni lol !!

Bravo barton, 130 heures c'est enorme, moi j'espere le finir avant Gt5.

ça fait quoi? une heure par jour?

Tous a fait, 1 heure par jour :rolleyes: d'ici mars .

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un joueur qui est chez numericable a eu les memes problèmes que moi voyez de tester ça :

LA solution est la suivant vous allez sur l'admin de votre box CN 192.168.0.1 et au lieu de taper les logs habituels vous mettez MSO en utilisateur et changeme en mot de passe (non j'ai pas oublié de lettre)

Vous allez dans pare feu et vous le décochez, prévoyez tout de meme d'avoir un bon anti virus à jour, ou a veiller de le ré activer lorsque vous ne jouez pas

Sinon encore mieux vous retournez dans votre boutique NC et vous faites l'échange avec un modem netgear

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce possible d'activer le mode multijoueur sans avoir compte gold ? On va se faire un lan entre pote et on aimerai bien jouer a F3 ! La derniere qu'on a essqyé il veneait de sortir, seul seul qui ont un compte gold pouvait aller dans le multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé Hop!

Nouvelles fonctionnalités et ban des tricheurs de Forza 3

Comme chaque weekend, Turn 10 fait un petit bilan de la semaine qui vient de s'écouler et nous parle des nouveautés à venir. On apprend aujourd'hui que de nouvelles fonctionnalités web vont être mises en place. De plus, le développeur déclare la guerre aux tricheurs de Forza Motorsport 3.

On s'en doutait mais Turn 10 le confirme, la communauté Forza Motorsport 3 grandit de jour en jour, et ce ne sont pas moins de 64 millions de joueurs qui se sont connectés au mode multijoueurs du jeu depuis sa sortie. Toujours dans le but de répondre aux attentes des joueurs, le studio de développement va mettre en place dès la semaine prochaine de nouvelles fonctionnalités en ligne.

Vous pourrez donc, dès mardi prochain si tout va bien, consulter les classements directement sur forzamotorsport.net, comme le proposait le site pour Forza Motorsport 2. De plus, la salle des ventes version web devrait également voir le jour avant la fin du mois de décembre.

Turn 10 aborde ensuite le délicat sujet du bug d'argent. Bien que maintenant corrigé grâce à la dernière mise à jour du jeu, ce bug à permis à de nombreux joueurs de s'enrichir. Le studio de développement a activement recherché les personnes concernées et a isolé un groupe d'environ 1700 joueurs considérés comme tricheurs.

Bien décidé à ne pas laisser ces personnes profiter de leur argent facilement gagné, Turn 10 va lancer une vague de bannissements contre ces joueurs. Cependant, conscient que cette faille n'aurait pas été exploitée si elle n'avait pas existé, le développeur laisse une dernière chance aux tricheurs de rendre leurs crédits volés, et de ce fait, effacer leur nom de la liste des mis en sursis.

Vous pourrez trouvez pendant tout le weekend sur la vitrine du studio (GT : TurnTenStudios) deux Ford Focus RS en vente respectivement aux prix de 10 millions et 100 millions de crédits. Turn 10 conseille à toute personne concernée par l'utilisation du bug d'argent de se débarrasser de ses crédits en achetant une de ces voitures avant lundi, jour où des sanctions seront prises contre ceux qui n'auraient pas joué le jeu.

Enfin, l'équipe de Turn 10 termine cet article sur une note un peu plus légère en tentant de vous faire découvrir les deux dernières voitures du prochain DLC de Forza Motorsport 3. Pour voir les indices photographiques, rendez-vous dans le topic SpyShots sur le forum. Et c'est reparti pour une nouvelle semaine Forza 3 !

Source: http://www.forzamotorsport3.fr/news/nouvel...1259984430.html

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La derniere qu'on a essqyé il veneait de sortir, seul seul qui ont un compte gold pouvait aller dans le multi !

Salut,

En un peu moin rapide ça donne quoi? Car là je ne comprends rien du tout mais strictement rien.

En bon français, je pense que ça donne ça:

"La derniere fois qu'on a essayé il venait de sortir, seul ceux qui ont un compte gold pouvait aller dans le multi !"

:P

et la réponse est.......... moi, j'en sais rien, j'ai pas essayé de faire un lan avec FM3 ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Mise à jour du jeu, pour corriger quelques bugs, et rajouter le passage de vitesse en vue cockpit (pas sur toute les voitures par contre).

Source.

Petite question, on ne peut pas récupéré cette MAJ autrement que sur le live ?

car je n'ose plus reconnecter ma Xbox, suite a la vague de ban

ça m'embêterais de me faire bannir juste pour voir le gars mettre la main sur un levier de vitesse ;)

Edit : je me répond a moi même :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227258

dans ce topic il y a la MAJ mettre dans son DD !

Merci quand même !

Modifié par parencouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces