C-KI Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Non mais cherche pas mec en plus tu me quote alors que c'est pas moi qui dit ça? Regarde je fais rien de plus que barton et je gagne + 5 secondes ... y a le pilotage aussi qui y fait beaucoup. Tu le vois de toute façon le mec qui à coupé ça le marque direct dans son temps .... Je précise sur le GP je n'ai rien coupé du tout. Modifié 15 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je n'en avais pas après toi, c'est tout à ton honneur ce temps. Je posais une simple question. C'est Barton qui a rassemblé nos 2 posts XelaDS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Slt, .....Je posais une simple question. C'est Barton qui a rassemblé nos 2 posts XelaDS C'est barton de quoi??? j'ai juste rectifié l'erreur de "quote" que tu avais faite dans ton post (N°1129 de ce topic), en remplacant "C-KI" par "Barton" vu que c'était moi qui avait dit "Vraiment félicitations à eux, car même si je n'ai fait qu'une 10aines de tour, j'voies pas comment gagner 10sec" et que j'avais besoin de te citer Maintenant, tu as des façons bizarres de poser des questions...... il me semblait qu'on employait des points d'interrogations quand on posait une "simple question": Couper certains virages comme des tarés. Si il n'y a pas de gestion des dégâts !!!! @C-KI: Excellent temps, je croies que j'arriverais pas à te rejoindre sur ce coup Les 1er du classements sont vraiment très très très bons, nan???? @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Hier j'entendais sur le live que soit disant encore une fois et ça ne m'étonnerait pas mais on peu cheater avec la caisse d'où ces chronos ... c'est un peu chiant ... bon après les mecs aussi ils gèrent bien. Et merci pour ton compliment. Mais faire des chronos tout seul pendant des heures c'est pas mon délire , j'espère gagner les caisses quand même. Modifié 18 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Slt, Hier j'entendais sur le live que soit disant encore une fois et ça ne m'étonnerait pas mais on peu cheater avec la caisse d'où ces chronos ... c'est un peu chiant ... bon après les mecs aussi ils gèrent bien.Et merci pour ton compliment. Mais faire des chronos tout seul pendant des heures c'est pas mon délire , j'espère gagner les caisses quand même. Ouais, peut-être que cerrtains ont trouvé un truc pour cheater, mais vu qu'il y a qqe chose à gagner.... Si tel est le cas, Turn10 va les remettre en place Et y a aussi les mecs dégoutés qui se prennent pour dieu mais qui n'y arrivent pas, donc font tourner la rumeur comme quoi c'est truqué.... alors qui croire!!!???? Pour moi, si Turn10 ne bouge pas.... c'est qu'il n'y a pas eût triche, enfin ça c'est ce que je pense.... il suffit de se rappeler de ceux qui ont abusé du soit disant truc pour gagner facilement de la tune..... Turn10 les ont bien bai*é On verra bien le chrono officiel qui ressortira à la fin du concours @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Haloist24 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Petite question, vous êtes au pad ou au volant ? Car si les mecs sont bien équipés, ce temps doit être faisable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Perso je joue au pad Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Slt, Moi de même je joue au pad et avec l'ABS en manuel avec embrayage (merci C-Ki ) Bon j'viens de recevoir la Mercedes Classe C DTM................. mais pas de BMW M5!!!!!!!!!!!!!! et vous???? @+ Barton PS: La Merco est totalement d'origine mécaniquement et d'aspect...... tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Le temps d'avoir mes crédits, de les enregistrer, d'acheter le circuit....ben fini le concours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Pourtant il y avait largement le temps de le faire ce chrono ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Slt, C-KI, tu as eut les 2 caisses du concours????? @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Non, qu'une seule voiture! Peut être ceux qui fesaient partis du TOP 100? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Slt, C'est bizarre cette histoire Au départ, il était question d'avoir la BMW M5 (au couleur du circuit) juste en validant un temps.... même le dernier Ensuite, une rumeur court, comme quoi, ce sera deux voitures.... la M5 et une mercedes DTM..... et nous voilà à gagner juste la Mercedes DTM............. j'comprends plus rien Peut-être devons nous attendre qu'ils peingnent toutes les BMW M5!!!!!! @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Yop, Voila une belle vidéo c'est pas le jeu .. mais c'est une course complete Viper Vs Porsche sur le Béhémot. Ca vaut le coup d'oeil. http://www.youtube.com/watch?v=h4xQ3bfGP5s...layer_embedded# Des tarés grave mais ça gère ... Modifié 21 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Yo, Je pose trois petite photos pour le fun bon rien de bien méchant c'est en réponse à la vidéo du dessus, oui je sais je me parle tout seul et alors moi aussi je peux faire le taré. Modifié 22 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pj72 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Sympa ta voiture C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Merci à toi mais je n'ai rien fait à part de DL une livrée, en revanche moi c'est plus les réglages mais tu as raison je te l'accorde la livrée est belle, le mec a bien travaillé. Modifié 22 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Yop,Voila une belle vidéo c'est pas le jeu .. mais c'est une course complete Viper Vs Porsche sur le Béhémot. Ca vaut le coup d'oeil. http://www.youtube.com/watch?v=h4xQ3bfGP5s...layer_embedded# Des tarés grave mais ça gère ... Tin ce ronronnement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Ben comme dans Forza les viper font le même bruit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Slt, La BMW M5 au couleur du nurburgring devrait plus tarder à arriver Tu voies, C-KI, tu ne parles pas tout seul @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Yop, la voila la caisse Je fais mon photographe en ce moment PS: Je viens de la tester et je ne l'aime pas du tout. Modifié 23 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Allé les dernières pour aujourd'hui Ça saute bien une Koening, je tiens à dire c'est pas un bug la voiture décolle à cet endroit de la piste Modifié 23 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Slt, C-KI, c'est l'effet J.O qui te pousse à faire des sauts en longueur dans FM3????!!! La M5 est pas terrible mais qu'est-ce qu'elle est belle!!! @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Tiens en parlant de la M5, Turn 10 m'en a envoyé 2??? Les deux même??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Ben comme dans Forza les viper font le même bruit Sauf qu'en vrai c'est tellement plus immersif. Edit: Sauf qu'en vrai je suis pas sûr que dans ta vie tu monteras dans une Viper et oui Comme de fait. Je parlais de la vidéo que tu as posté naturellement. D'ailleurs si tu en as d'autres, je suis friand. Modifié 27 février 2010 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés