[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re-slt,

Oui mon Barton je m'occupe de toi sur ce coup là pas de soucis! Je te laisse pas tomber pas moyen que ça tcheat sans que je le sache.

Ben maintenant tu le sais, donc il peuvent "cheater" lol

Dire qu'à la base, je me cherchais juste une bonne bagnole en S, donc j'ai fait comme beaucoup==> direction le classement voir la mode actuelle ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo à toi :)

J'essaie juste de me maintenir, c'est déjà un moindre mal, vu les furieux qu'il y a. ;)

Oui, la viper 08, elle est très polyvalente comme caisse.

Et sur la manche d'hier, interdiction de downgrader, donc pas de cheat comme ça.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand vous dites que vous trichez, c'est à quel niveau?

Juste pour savoir... car je ne fais aucun concours et ne joue même pas en ligne...

Juste le coté éthique de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben quand je dis ça triche c'est genre :

Tu coupes certains virages qui ne te pénalisent pas mais faut savoir où il sont, à des caisses quand tu les tunes elle sont x10 fois meilleurs, le glitch avec les vitesses, le coup de l'argent facile, le coup du bug lors des qualifications... y a pleins de petits trucs, mais bon le pilotage y fait beaucoup aussi et le réglages de la bagnolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben quand je dis ça triche c'est genre :

Tu coupes certains virages qui ne te pénalisent pas mais faut savoir où il sont, à des caisses quand tu les tunes elle sont x10 fois meilleurs, le glitch avec les vitesses, le coup de l'argent facile, le coup du bug lors des qualifications... y a pleins de petits trucs, mais bon le pilotage y fait beaucoup aussi et le réglages de la bagnolle.

Ouais, en bref: tous les classements ou presque sont tronqués.................. vive le sport crying

Et dans le cas de la mazda, c'est plus que flagrant :P

D'ailleurs C-KI, as-tu trouvé le pourquoi du comment elle se retrouve en classe S alors que c'est une R1????

Nan, parce qu'en ces cas là, ben j'vais me faire des championnats en classe C avec la peugeot.............. 908!!!!!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se qui et dommage c'est les joueur qui utilise les bug du jeux tous sa pour gagné.... vive le sport les gars, vous faite que pourrir le jeux de votre faute, maintenant les place se gagne a celui qui et le meilleure tricheur!!

c'est pas parque le jeux offre des possibilité de triche qu'il faut les exploité?? non? tous se que vous allez gagné c'est des plainte des ennemie et une MAJ...

a bonne entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une mise à jour qui vient de tomber vous savez qu'est ce que ça a changé? Je vois rien, putain et le live ça devient de plus en plus n'importe quoi avec tous les connards de noobs qui te défoncent la gueule, pis là t'es pas à pgr ou burnout ... tu te fais défoncer après pour revenir dans la course tu peux te caresser .... enfin en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C-KI, ton avion de chasse est simple mais bien sympa ;)

Ca serait pas mal de faire remonter le topic "création" de forza3 (peintures et photos)

Voilà une très bonne nouvelles...... enfin plusieurs bonnes nouvelles....... le pack de janvier débusquer:

w6.jpg

Aston martin One-77 2010

lrg_article_14094-img_0.jpg

Audi RS6 2009

audi-r8-lms-4.jpg

Audi R8 LMS 2009

474834.1-lg.jpg

BMW M6 coupé 2010

2010-corvette-gs-1.jpg

Chevrolet Corvette Gran sport 2010

shelby-2010-gt500.jpg

Mustang GT500 2010

hsv-w4272.jpg

Holden HSV w427 2009

lotus-2-eleven-tmr-2.jpg

Lotus 2-11 2009

Pagani_Zonda_R__.jpg

Pagani Zonda R 2010 (pas sûr que la photo soit une version 2010)

2010-porsche-boxster-s.jpg

Porsche Boxster S 2010

354.jpg

Saleen S5S Raptor 2010

Source avec qqes photos tirées du jeu

Et................ joyeux noël ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces