BartoN Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Slt, C-KI, j'ai vraiment tout essayé, donc je compte sur toi @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Oui mon Barton je m'occupe de toi sur ce coup là pas de soucis! Je te laisse pas tomber pas moyen que ça tcheat sans que je le sache. Modifié 19 décembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Re-slt, Oui mon Barton je m'occupe de toi sur ce coup là pas de soucis! Je te laisse pas tomber pas moyen que ça tcheat sans que je le sache. Ben maintenant tu le sais, donc il peuvent "cheater" lol Dire qu'à la base, je me cherchais juste une bonne bagnole en S, donc j'ai fait comme beaucoup==> direction le classement voir la mode actuelle @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) De toute façon faut pas se voiler la face les meilleurs mondiaux cheatent dont moi. Si tu veux une bonne caisse en S prend la Viper 08. Modifié 19 décembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Bravo à toi J'essaie juste de me maintenir, c'est déjà un moindre mal, vu les furieux qu'il y a. Oui, la viper 08, elle est très polyvalente comme caisse. Et sur la manche d'hier, interdiction de downgrader, donc pas de cheat comme ça. Modifié 19 décembre 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 quand vous dites que vous trichez, c'est à quel niveau? Juste pour savoir... car je ne fais aucun concours et ne joue même pas en ligne... Juste le coté éthique de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ben quand je dis ça triche c'est genre : Tu coupes certains virages qui ne te pénalisent pas mais faut savoir où il sont, à des caisses quand tu les tunes elle sont x10 fois meilleurs, le glitch avec les vitesses, le coup de l'argent facile, le coup du bug lors des qualifications... y a pleins de petits trucs, mais bon le pilotage y fait beaucoup aussi et le réglages de la bagnolle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ben quand je dis ça triche c'est genre :Tu coupes certains virages qui ne te pénalisent pas mais faut savoir où il sont, à des caisses quand tu les tunes elle sont x10 fois meilleurs, le glitch avec les vitesses, le coup de l'argent facile, le coup du bug lors des qualifications... y a pleins de petits trucs, mais bon le pilotage y fait beaucoup aussi et le réglages de la bagnolle. Ouais, en bref: tous les classements ou presque sont tronqués.................. vive le sport Et dans le cas de la mazda, c'est plus que flagrant D'ailleurs C-KI, as-tu trouvé le pourquoi du comment elle se retrouve en classe S alors que c'est une R1???? Nan, parce qu'en ces cas là, ben j'vais me faire des championnats en classe C avec la peugeot.............. 908!!!!!!! @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Non je n'ai pas trouvé le pourquoi mais si tu veux la passer en S, tu vas dans la vitrine des réglages et tu cherches le mot clé : S700 Voila bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TEAM-GT5 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 se qui et dommage c'est les joueur qui utilise les bug du jeux tous sa pour gagné.... vive le sport les gars, vous faite que pourrir le jeux de votre faute, maintenant les place se gagne a celui qui et le meilleure tricheur!! c'est pas parque le jeux offre des possibilité de triche qu'il faut les exploité?? non? tous se que vous allez gagné c'est des plainte des ennemie et une MAJ... a bonne entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Après personne ne t'oblige à ne pas d'adapter à la situation et à toi aussi de te servir du bugg si t'es malin, après le pilote reste le même ... je vois pas où est le problème. Modifié 21 décembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TEAM-GT5 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Après personne ne t'oblige a ne pas d'apapter à la situation et à toi aussi de te servir du bugg si t'éai malin , après le pilote reste le même ... je vois pas où est le problème. si la triche n'est pas un problème, alors tous va bien............. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Ben voila Et il me semble aussi que quand on a fait le champ gueux on a utilisé une caisse buggé mais là il n'y avait pas de soucis Modifié 21 décembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XXmolio13XX Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 GO GO GO !! 3 eme manche 8 janvier 2010 : La Classe E à pour IP 201 à 275 ! mon gametag XXmolio13XX pour préparer l'auto et rouler ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 c'est pourri la classe E La meilleur caisse c'est la Golf GTI MK2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Façon, on voit avoir le droit à toues les classes...ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 22 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2009 Y a une mise à jour qui vient de tomber vous savez qu'est ce que ça a changé? Je vois rien, putain et le live ça devient de plus en plus n'importe quoi avec tous les connards de noobs qui te défoncent la gueule, pis là t'es pas à pgr ou burnout ... tu te fais défoncer après pour revenir dans la course tu peux te caresser .... enfin en général. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je paye une tite photo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Ouah putain, très joli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) Tiens alors en voila deux autres Ma 908 version Jet Modifié 23 décembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Slt, C-KI, ton avion de chasse est simple mais bien sympa Ca serait pas mal de faire remonter le topic "création" de forza3 (peintures et photos) Voilà une très bonne nouvelles...... enfin plusieurs bonnes nouvelles....... le pack de janvier débusquer: Aston martin One-77 2010 Audi RS6 2009 Audi R8 LMS 2009 BMW M6 coupé 2010 Chevrolet Corvette Gran sport 2010 Mustang GT500 2010 Holden HSV w427 2009 Lotus 2-11 2009 Pagani Zonda R 2010 (pas sûr que la photo soit une version 2010) Porsche Boxster S 2010 Saleen S5S Raptor 2010 Source avec qqes photos tirées du jeu Et................ joyeux noël @+ Barton Modifié 24 décembre 2009 par BartoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Cool tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Y a du monde pour jouer ce soir entre gueux? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtspider Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ouais pk pas, jouons ce soir ensemble GT : Boumbo y Stolen Ajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oki ça roule envoie une requête et à ce soir! Vers quelle heure tu veux jouer? Gt: SR1 Jack 2niels Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés