C-KI Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ce pack doit sortir en Février selon mes infos et sources. Y a même plus que ça comme circuits vous verez. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Slt, ben selon tes sources................... annonce le truc et puis voilà Ha la la, sacré C-KI !!!!! on est juste entre nous, j'te rappel!!! @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Je peux pas divulguer la chose pour le moment soit patient dès que je peux j'en parle. Allé si! son nom: "track pack", ce qui est plus ou moins sur c'est que ça doit arriver ce mois ci Vivement qui nous rajoute BRNO/Valence/Monza/Pau ... Ils devraient aussi nous faire petter des courses en villes comme dans PGR ça serait énorme .... piste, ville .... Modifié 1 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Slt, Stp, rassures moi, ton "annonce" c'est pas juste pour ca: Car là, vu qu'on aura les deux sur FM3, je trouverais vraiment idiot qu'on ne puisse pas faire le tour du circuit intégral (ancien et récent) @+ Barton Modifié 1 février 2010 par BartoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Non ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Aaaaah le Nurburgring... Mon préféray ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Ben il y est déja le nurbur Pesos, ah oui c'est vrai, tu y joues tellement peu que tu dois pas le savoir Modifié 1 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Non c'est vrai ? Oh et puis même dans forza 2 il y est !! Sans dec... J'ai l'air si neu² que ça ? En attendant, quand on y joue je te vois jamais ps : je viens même de voir qu'il y a des voitures dans ce jeu !!! ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Moi je joue très peu le soir surtout vers les heures ou toi tu joues mais sinon j'y suis beaucoup beaucoup sur FM3 en journée je t'attends toujours ... ET oui y a des bagnolles dans FM3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Ouais bah la journée y'en a qui bossent (ça se voit là non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Il te paie cher pour modérer gueux ton patron pesos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bon j'en ai marre de me faire prendre 30m à chaque départ sur le live, ils foutent quoi avec leurs caisses ???? J'ai testé un Bora et une autre Bora m'a mis un vent. Après j'ai touché une Golf MK2 et ça allait mais encore trop de retard, après il faut espérer qu'ils se plantent pour les rattraper. J'ai aussi tenté le X5 qui m'a doublé plusieurs fois mais peu d'évolutions possibles. Et en regardant de plus près j'ai vu que les modifications comme la réduction de poids ne faisait pas passer en E automatiquement. En fait chaque modif coute une valeur de points IP. Donc il faut trouver le bon équilibre car (comme avec le X5) qui est à 195, on lui fait une petite réduction de poids et paf à 200. Ce qui m'amène à ma question. Est-ce qu'un "fondu" de Forza a fait un tableau avec les points IP par modification (et par catégorie si ça influe) Merci XelaXbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Retrouve moi sur le live je te filerai des conseils pour tunner/régler ta caisse ... sur les 3 bagnoles que tu cites, 1 seule est pas mal : MK2 ... bref je t'expliquerai tout ça. GT> SR1 Jack 2niels Modifié 3 février 2010 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XelaDS Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Mais avant d'attaquer les réglages, il faut choisir les bonnes évolutions, c'est de ça que je parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Oui pas de soucis, envoie moi une requête on vera ça ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 LOL. Go expliquer sur le forum C-KI quoi, ca pourra aider d'autres gars après, c'est le but du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Non je go rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bah vous voulez qu'il explique quoi ? Il va pas vous pondre un dossier sur comment monter une voiture, y'en a pour des pages... Posez vos questions claires et on pourra y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Ca c'est pertinent comme réponse, tu m'as devancé ... merci Pesos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Slt, je n'ai pas inventé la pluie, mais je peux au moins partager un super lien pour ceux qui désirent se lancer dans la préparation et les réglages Venez chercher bonheur ici @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) A donner mal au crane. Heureux pour moi qu'il y a une vitrine. Modifié 5 février 2010 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Slt, En attendant le pack surprise de C-KI, voilà la confirmation en image et vidéo du Nurburgring GP Dispo ce mardi 9 février pour 400Msp Pas de news sur le pack de caisses du mois de février en tout cas Au fait, C-KI, ta "surprise" c'est pour début février ou fin février??? @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Debut mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Bien bien ces quelques courses Barton ... Entrainement entrainement mon loup pas facile à suivre le C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés