[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui on peut mais c'est pas chuper... il y a pas mal de limitations.

Quel type de limitation ? merci

j'ai pas testé longtemps mais on a pas toutes les vues (pas la vue interne en tout cas), je crois que le jeu est moins beau, la distance d'affichage moins grande et on peut pas avoir d'IA (à confirmer). Bref j'ai pas passé un très agréable moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Favouille sorry pour toi mais avec ma Koening CCGT je pette ta pointe rien quand r2 ^^

Décidemment .... Reventon c'est bien mais ....

Ben j'espère, puisque le R3 est plus lent que le R2, con :D

Et n'oublie pas que j'te parle d'une caisse d'origine hein, même pas réglée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Les 6 voitures "cadeaux" (Zune hd, playlist, reservation) offertes par Turn10 sont arrivées :wub:

que foutez vous encore là!!!???? newlaugh

@+

Barton

EDIT:

Pas besoin de les acheter, elles arrivent direct dans notre garage :ok:

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben reviens qqes pages plus tôt de ce topics, j'avais donné les démarches pour obtenir l'Audi A4 Zune HD (donner une playlist de 10 ziques pour un éventuel dlc), La camaro Crackdown2, La bmw ODST, La R8 FM3 (envoyer une preuve d'achat de FM3),

tu devais dormir ;)

J'mettrais les photos dans la journée

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu n'as pas assuré C-KI, elles sont vraiment superbes :unsure:

L'Audi A4 Zune HD

audia4tczunehd2008.jpg

L'audi R8 5.2 FM3

audir852fm32010.jpg

La BMW M3 E46 ODST

bmwm3e46coupodst2005.jpg

La Chevrolet Camaro SS Crackdown 2

chevroletcamarosscrackd.jpg

La Audi R8 2008 Nightmare

audir82008nightmare.jpg

La Mazda RX-8 2004 Laguna seca

mazdarx82004lagunaseca.jpg

La moins jolie, pour moi, est la crackdown2, par contre je suis raide dingue de la R8 FM3 :wub:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le mode carrière et le mode liste d'épreuves, sont identiques en fait, c'est juste leur façon de proposer les courses qui change ;)

Le mode carrière te propose trois choix et ce sont ces derniers qui vont orienter tes futurs courses par rapport

Tandis qu'en mode sélection d'épreuves, c'est toi qui décide celles que tu veux faire en premier et ainsi de suite

Pour ce qui est des succès, si tu débloque des succès en carrière===> "les fins de saison" 50G par saison jusqu'à la fin de la 6ème

A savoir, qu'ensuite tu peux enchainer sur une 7ème saison, mais moi, j'm'y suis arrêté car il me proposait de refaire la championnat mondial R1 (course du week-end)

alors que je venais de le faire en 6ème saison <_<

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon, je pensais que ça changerait quelque chose mais non en faite donc autant faire par sélection à mon avis. Le niveau 50 je viens de l'obtenir mais grace au live car en carrière je suis juste au début de la saison 5 ^^ qui d'après moi ne me reverra pas ... je vais faire les courses en sélection ... mais sinon à quand un patch pour avoir un niveau d' ia super hardcore xtreme ... je m'en merde dans ce jeu un truc de dingue.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Les 6 voitures "cadeaux" (Zune hd, playlist, reservation) offertes par Turn10 sont arrivées :wub:

que foutez vous encore là!!!???? newlaugh

@+

Barton

EDIT:

Pas besoin de les acheter, elles arrivent direct dans notre garage :ok:

les 10? je n'en ai que 2 moi en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon elle a quoi la vue intérieure? Je la trouve très bien moi, je conduis que comme ça : cockpit! Monsieur fait son pilote pro? Monsieur fait son difficile? En attendant GT5 toujours rien du tout à part des photos ... Mais si tu veux viens sur la piste on va te calmer direct ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ah bon elle a quoi la vue intérieure? Je la trouve très bien moi, je conduis que comme ça : cockpit! Monsieur fait son pilote pro? Monsieur fait son difficile? En attendant GT5 toujours rien du tout à part des photos ... Mais si tu veux viens sur la piste on va te calmer direct ;)

J'trouve que tu changes d'avis comme de chemise, tu étais quand même le premier à comparer FM3 à Shift et dire que FM3 n'était pas terrible par rapport au titre d'EA...... et surtout concernant la vue cockpit

C'était effectivement du temps de la démo de FM3, mais de ce côtés là, la version finale n'a pas ou peu évolué :P

D'ailleurs bizarre, toi qui prenait Shift comme le messie, ben t'y joues plus ou presque et tu n'en parles plus non plus, j'avais donc raison en te disant que le titre d'EA n'aura jamais l'aura d'un Forza car même toi, tu restes sur FM3 ;)

Lestat4ever n'a pas vraiment tord, enfin c'est mon avis, la vue interrieur à quand même été annoncée très tard et bizarrement graphiquement parlant elle parait moins belle/aboutie/finalisée que le reste du jeu.

Les textures sont moyennes, les compteurs de certaines caisses ne fonctionnent même pas, d'autres n'ont rien à voir avec le HUD du jeu concernant les données (vitesse, compte-tours etc....)

Bon à côtés de ça, elle est super jouable, c'est clair, ça m'arrive de faire 2 ou 3 tours pour le fun avec cette vue lors d'une course, ce que j'aime pas, c'est le maniement de la vue avec le stick droit, c'est trop brutal

Je pense qu'ils auraient dû mettre le même genre que pour la vue extérieure.............. fluide

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le soucis je me suis bien adapté au 60 Hertz et j'ai voulu rejouer à NFS et c'est quand même un bon gros jeu tout pourri à cause de cette maniabilité de merde pis ça va pas si vite que ça quand tu passes de FM3 à ce jeu. Donc NFS j'y rejouerai plus jamais il va finir en vente sur le net dans peu de temps j'attendais un eventuel patch pour corriger la maniabilité mais je crois qu'on peut crever. *

Y a pas dire FM3 c'est vraiment le jeu que j'attendais.

Moi perso le cockpit me conviens très bien.

Je t'attends toujours sur la piste au faite.

Tiens sinon une question pour toi car t'es un chevronné de la carrière solo .... la différence entre la carriere et les courses en sélection c'est que je crois qu'on gagne pas de bagnolles quand on choisi selection? Car pour le moment je n'en gagne plus et pourtant j'avance bien. Tu peux me confirmer?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben le soucis je me suis bien adapté au 60 Hertz et j'ai voulu rejouer à NFS et c'est quand même un bon gros jeu tout pourri à cause de cette maniabilité de merde pis ça va pas si vite que ça quand tu passes de FM3 à ce jeu. Donc NFS j'y rejouerai plus jamais il va finir en vente sur le net dans peu de temps j'attendais un eventuel patch pour corriger la maniabilité mais je crois qu'on peut crever. *

P'tain, j'ai l'impression de parler à une autre personne!!! Tu me disais que la maniabilitée était au top quand je te disais que c'était des savonnettes :marteau:

Je t'attends toujours sur la piste au faite.

T'inquiètes pas, je suis plus prêt de la fin de la carrière que du début newlaugh

J'doies en être à 70% ou un peu plus, donc j'vais bientôt arriver sur le live, mais j'ai pas la prétention de te battre, seulement l'envie de me détendre et prendre du plaisir à faire qqes courses avec d'autres personnes ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces