[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

EDIT : Séphi, mon cher, si tu passes par là, saches qu'à chaque fois que je prends une caisse en photo, je pense à toi,

et à ton commentaire où tu disais, de retour d'un salon du jeu vidéo, que tu mettais 0/20 à Forza. Jettes un oeil à la photo,

et dis-toi que c'est pareil en plein jeu (parce que Forza, depuis 15 jours, c'est un jeu, pas une Arlésienne de 3 ans).

Spa vraiment vrai, il y a des filtres, des reflets, des textures et des modèles de jantes plus détaillés en mode photo. Le jeu est à 30fps contre 60 ingame.

Ce qui est ouf c'est le son du moteur qui change avec la préparation. J'adore, un énorme boulot, c'est excellent. Juste dommage que l'échappement modifié donne trop de "points de performance" par rapport à la puissance que ça apporte du coup quand on vise une classe, on peut pas le faire. Ce qui est pas super réaliste puisque c'est la première chose qu'on fait quand on prépare une voiture pour la course, ça coute quedal et ça apporte toujours un plus.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il faut que tu fasses de la place dans ta vitrine dans le jeu, tu ne peux grader que 18 photos donc si tu es à bloc,

il te faut faire de la place pour les dernières que tu veux envoyer ;)

Donc dans ta vitrine, tu fais voir photo puis retirer.............. et ça pour chaque photo, c'est mal foutue, c'est vrai :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il faut que tu fasses de la place dans ta vitrine dans le jeu, tu ne peux grader que 18 photos donc si tu es à bloc,

il te faut faire de la place pour les dernières que tu veux envoyer ;)

Donc dans ta vitrine, tu fais voir photo puis retirer.............. et ça pour chaque photo, c'est mal foutue, c'est vrai :P

@+

Barton

Ah ok d accord, je croyais que c etait sur le site moi lol, Merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus on avance plus les courses sont longues tu verras... c'est un peu chiant d'ailleurs je trouve car en général après le premier tour on est premier... et après suffit de gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis intéressé par ce jeu, mais j aimerai avoir certaines infos. Un vendeur de Micromania m'a dit que le jeu ne pouvait se jouer qu en Xbox Live pour jouer à plusieurs.

On ne peut pas jouer à 2 Off Line ( j'ai 2 manettes ) avec l'écran splitté en 2 ?

J ai DL la version Démo sur l interface Xbox, le jeu est sublime en full Hd, par contre je trouve que la voiture est pas trés " maniable ", j ai beau mettre le stick sur la gauche ou droite au max, la voiture se décale légérement au lieu d entamer un virage prononcé vers la droite ou gauche, un peu comme si le jeu contrôlait en partie la voiture et m empêcher de tourner brusquement les roues ( je ne sais pas si je suis clair ).

Comme la version démo est limitée, en version Full, y a t il dans les options des trucs à activer ou désactiver pour éviter cette gène sur le controle du véhicule ?

Favouille, superbe screen, comment faites vous ça ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, merci pour le screen ;) Ceux de la page d'avant (surtout la FXX) sont pas mal non plus ^^

Et tu fais tout simplement ça avec le mode photo du jeu. Tu peux influer sur l'exposition, le contraste,

l'ouverture etc. Comme avec un vrai appareil.

Pour l'écran splitté, je sais pas. Mais pour la conduite, la démo est semblable au jeu final. Pas plus d'option.

Par contre, j'peux te garantir que j'ai pas essayé beaucoup de jeux de caisses aussi maniables. Que tu conduises

une merde de C4 ou la Reventon en photo, c'est toujours le même plaisir.

Après, c'est simulation. Donc si tu tournes, avec une traction, et que t'accélères en même temps, normal

que ça tire tout droit :D

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI tu bloques les roues ou que l'ABS déclenche, ça tire tout droit aussi (enfin si le moteur est à l'avant).

Oui enfaite il faut activer l'abs our que la voiture tourne bien en freinant !!!

Ou ne pas être une buse et géré le freinage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool merci :)

Vu que vous avez le jeu en Full ^^ un de vous peut regarder en 2 min si il est possible de jouer à 2 en même temps ( 2 manettes ), et si l écran se split ? Selon le vendeur de Micromania ce n est pas possible mais sur la fiche du jeu il est noté Joueur local 1 à 2, mais pas précisé s ic est en même temps ou à tour de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces