[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je n'ai pas essayé mais je pense que c'est déjà dispo, ou bientot en effet. Quand je clique sur une voiture VIP dans le jeu, il me demande si je veux aller l'acheter sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faut faire quelque chose de particulier? à part posséder la version collector?

Nan, rien de particulier si non, je l'aurais précisé... je partage toujours mes bons plans, j'voudrais pas que tu dises que je gagne parce que j'ai une peinture que tu n'as pas!!! newlaugh

Enfin quand j'aurais fini le mode solo ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y ont juste oublié que le moyeu du volant de la c4 était fixe -_-

dans la bmw M5 le tableau de bord est en noyer alors que dans la vraie c'est en chêne du guatemala.

C'est pas dans GT5 qu'on aurait ces sacrilèges... :whistling:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y ont juste oublié que le moyeu du volant de la c4 était fixe -_-

dans la bmw M5 le tableau de bord est en noyer alors que dans la vraie c'est en chêne du guatemala.

C'est pas dans GT5 qu'on aurait ces sacrilèges... :whistling:

Ouais mais vu le temps qu'ils on mis a pondre GT5, ils ont du vérifier tout l'intérieur des différentes voitures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le genre petites erreurs :

- Dans l'AE86, le retro central est orienté "volant à gauche".

- Le compte tour d'un Golf MK2 GTI 16 n'affiche pas 10000 tours, et le retro dans la vue cockpit n'est pas le bon (dans une vraie MK2, l'arrête du haut est plus courte que celle du bas (désolé pour la qualité de l'image, j'ai pas mieux sous la main).

retroviseur-interieur-volkswagen-golf-tp_3884906844403745909.png

Sinon, le jeu déchire, et je passe mes soirées dessus depuis sa sortie.

Hop, au passage, une petite video prise d'un crash assez rigolo : http://www.youtube.com/watch?v=qTtEDPgOffA

Modifié par Apoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pourquoi mais je te crois pas du moins j'ai un doute :)

bon voila je vous avais die que je vous tiendrai au courant pour un soit disant bug d'argent... ben il existe vraiment j'en et eu une nouvel foi la preuve et on ma expliqué comment faire cette fois-ci... bon c'est quasi la même manipulation que dans le 2, avec les pièce que l'on revend, on se fais a peu prés 120000cr a chaque fois en 2minute suivant les voiture.

je ne veut pas rentrais dans les détaille sa gâcherai le jeux quand même... de tout façon vous le saurez surement très rapidement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu mets quand même énormément de temps à finir ta carrière je vais finir pas croire que tu flippes ;)

lol

C'est de la faute à Turn10, ils sont cinglés de faire des jeux si long!!!!!!!

Conduit 51h49, fini à 40.6% pour 8818Kms et 433courses wow

Et j'me connait, si je me lance de suite en multi, je ne retournerais que très rarement sur le solo, donc pas le choix :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouia quand même t'es que a 40 % avec 51h ............ moi je sais pas si je vais finir la carrière ça me gonfle je m'amuse pas le jeu est trop facile même en mode difficile (à quand un mode xtreme de la mort?). Je mets en général 10secondes mini voir 20/25 secondes alors faire les courses tout seul et en plus tapper des 14 tours

sdc10013u.jpg

.... je m'ennuie vraiment donc le live pour moi est bien mieux plus de challenge :)

Tiens allé je lance un petit concour de chrono entre nous ^^ qui fait mieux que 1.07.528 sur le circuit de new york Old Classic en classe C?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais la difficulté a l'air à chier !!

Première course de test tout de suite, tout au plus dur, sauf l'embrayage, je leur met 5 secondes... Au deuxième virage je les ai tous bouffés

Edit : Bon les deux premières courses de carrière avec ma C4 sont pas si siples, je retire ce que j'ai dit précédemment :D

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, bonnes parties ^^

Par contre, j'préfère pas d'assistances du tout, y a pas à chier. Après j'ai joué contre des mecs qui avaient toutes les assist,

et c'est même pas rigolo :(

Donc C-KI, t'es prévenu, si tu repasses par chez nous, va falloir doser le freinage mec, plus d'ABS :D

Et malheureusement pour moi, voilà comment s'est déroulée ma 2ème course :

Ca a démarré par un tonneau, alors que j'avais à peine pris le vibreur.

Du coup, j'ai tiré droit dans le mur, caisse morte.

porschec.jpg

Mais j'avais quand même espoir, alors j'ai continué, et 1 tour plus tard, un nouveau vibreur

a scellé mon sort :D

porschecrash.jpg

Enfin, C-KI, j't'ai quand même mis une boîte avec ma Golf II GTI contre une S5 :P

Et sur la course que t'as gagné, j't'ai eu au meilleur tour aussi. Alors si j'ai le temps, j'veux bien

m'attaquer à ton chrono tout à l'heure ;)

En tout cas, n'hésitez pas à rejoindre, perso j'suis là pratiquement tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fait partit des v i p jai telecharger les voitures avec les codes mais elle ne sont toujour pas dans ma listes de voitures ? apres je voudrais savoir comment ont fait pour faire des decalco et autre jai toujour pas compris si il existe un tutau ou quelq un pourrait m expliquer il serait sympas

j entame ma 4 eme saison avec pour le moment toute les coupe en or je croise les doigts pour que sa continu mais sa devient tres dures je fini toute les saisons et je vous rejoint apres sur le live mais je suis debutant alors soyer indulgeant avec moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, bonnes parties ^^

Par contre, j'préfère pas d'assistances du tout, y a pas à chier. Après j'ai joué contre des mecs qui avaient toutes les assist,

et c'est même pas rigolo :(

Donc C-KI, t'es prévenu, si tu repasses par chez nous, va falloir doser le freinage mec, plus d'ABS :D

Et malheureusement pour moi, voilà comment s'est déroulée ma 2ème course :

Ca a démarré par un tonneau, alors que j'avais à peine pris le vibreur.

Du coup, j'ai tiré droit dans le mur, caisse morte.

porschec.jpg

Mais j'avais quand même espoir, alors j'ai continué, et 1 tour plus tard, un nouveau vibreur

a scellé mon sort :D

porschecrash.jpg

Enfin, C-KI, j't'ai quand même mis une boîte avec ma Golf II GTI contre une S5 :P

Et sur la course que t'as gagné, j't'ai eu au meilleur tour aussi. Alors si j'ai le temps, j'veux bien

m'attaquer à ton chrono tout à l'heure ;)

En tout cas, n'hésitez pas à rejoindre, perso j'suis là pratiquement tous les soirs.

Oui mais je t'ai gagné quand même, pis soit indulgent c'était ma 1ere fois sans l'abs ^^ laisse moi m'entrainer pis on en reparle de ta golf ....

La f430 c'est moi ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball, arrête tes blagues, et prends un abo à 30 euros. Ou alors, crées un nouveau compte, t'auras

1 mois de Gold gratuit.

C-KI, tu m'as battu, mais avec l'ABS, et j't'ai quand même niqué sur le chrono, na na nère :P

De toute façon, faut qu'on remette ça, t'as pas encore rencontré ma Fiat 500 Classe A, ni ma Nissan Datsun classe R3 :D

D'ailleurs, sur la 1ère photo aussi on voit ta F430. Si si, cherche bien ^^

Pesos, entraine toi donc mon petit. Entraine toi surtout à ne pas couper le circuit quand tu sors du bac à sable, en

trouvant ça "normal" d'exploser les autres :D

@ ce soir donc !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball, arrête tes blagues, et prends un abo à 30 euros.

tu me les donnes ?

Mais bon ca me soule parce que je suis beaucoup en déplacement et payer juste pour jouer quelques soirs avec vous ... C'est pas que je vous aime pas !

Allais prenez un ps3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces