Disque Dur Hs?


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut

depuis quelque temp ma console me fait des siennes

En effet à plusieurs reprises toutes les démos que je prennais(forza 3, shift , L4D2) ne marchait pas

de temp en temp une marchait par chance (shift) mais pas les autres

j'ai d'abord cru à une defaillance de connection comme je n'arrivai pas à faire la maj de la console...

mais non la connection est impec, alors après une dizaine d'essai maj reussi !!!

ouf ... mais non

en voulant faire une parti de forza 3 (installé sur DD) la pendant le chargement bame la console bloque , freeze impossible de reprendre le jeu, et ce a chaque fois que je tente cette course en carrière

en fait impossible donc d'avancer en carriere dans le jeu puisque c'est tout le temp la meme course qui bloque...alors que je peux très bien y jouer en arcade mais bon...en plus quand la console bloque , j'entend le DD tourner un peu plus que normalement ...

alors à votre avis quel est la solution, cela émane bien du DD?

j'essaierai bien de formater mais j'ai toutes mes saves de plus de 2 ans sur mon DD 120go et un paquet de démo que je mettrai une plombe à récuperer...possible de tout copier sur le pc de formater via la console et de remettre ce que j'avais dans le DD sinon???

merci d'avance à tous !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share