Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour moi aussi je me suis fait bannir aujourd hui console acheté d occasion depuis 3 mois lecteur samsung flashé en 1.51 (il me semble) mon dernier jeu joué sur le live c est battlefield 1943 téléchargé directement sur l live(donc pas de problème de backup)seul jeu installé sur le disque dur battlefield bad compagny.

tout mes backup sont sur des verbatim testé sur abgx

donc voila si sa peu vous aidé

quand on joue il faut accepter de perdre même si cela ne fait pas plaisir du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me branche avec la prise ethernet du boitier TV de free .
Comment ca ?

On peut se servir du boitier TV comme relais WiFi ?

Il faudrait fermer tous les ports sur le routeur et n'ouvrir que celui utilisé pour le jeu en ligne.

mais bon sang de bon soir,quesque la conection viens faire la dedans?

bonjour

alors ça va trop loin comme raisonnement quand tu te connectes au live ta console a un numéro d'identification adresse MAC prore a chaque console et elle est identifiée comme telle.

C'est comme les numeros de telephone quand tu appelles le numero de ta copine tu est sur que de l'autre coté de la ligne y'aura ta copine qui va te répondre salut t'est oû ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me suis fait bannir hier soir...

Pour info, je n'ai pas cod 6 et j'ai toujours joué avec des jeux stealth, vérifiés avec abgx, et jamais avant les dates de sorties officiels..

Voilà j'avais un lecteur BenQ avec firmware iXtrem 1.6

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me suis reco hier soir pour verification, j'ai joué à dark sector original et shadow complex legalement acheté...pas de ban (arcade en 1.6 depuis 06/08 sur spoof a base de ms28)

je ne vais pas me lancer dans une theorie fumante mais perso je suis un gros consommateur de MSpoints pour les DLC/avatars/XBLA meme le live je le paie plein pot à 60€ via ma CB enregistrée...

j'ai deja commis 2 erreurs qui auraient du me couter cher, mais pour l'instant je suis encore là...

apperement ça ban à tous moments, au demarrage, en plein jeu en ligne, au retour sur le dash apres jeu en ligne...difficile de tirer la moindre conclusion!

je me pose des questions sur le spoof...sauf erreur de ma part je n'ais pas l'impression que les lecteurs spoofés soient fatalement concernés par le ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite suggestion

est ce que quelqu'un qui a une console flashée et qi a joué sur le live flashée avec des jeux meme en avance pourrait brancher sa console sur le live sans le lecteur histoire de voir si il sera detecte ou pas

car je vois que des teams font des tests sur le bannissement et essaie de comprendre ou ça vient

ce serait pas bete de voir ça brancher une 360 sur le live sans lecteur pour voir si ça vient bien de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ça n'a rien avoir avec le sujet du topic. Donc merci de continuer par mp sinon les conversations hors sujet seront sanctionnées.

seront déplacer dans son sujet dédier c plus convenable de le dire comme cela au lieu de dire sanctionner ca veux dire quoi ca psss !!!

a bonne entendeur.

Eu jusqu'a preuve du contraire ici c'est pas toi qui décide. Donc tu te plies aux règles sinon c'est dehors (ça peut s'arranger très vite).

A bon entendeur (ouais, en vrai ça s'écrit comme ça)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement ça se tasse un peu tout ça , pour ma part je ne suis pas (encore ) banni :

Je n'utilise que du verbatim

J'installe tout sur le disque dur

Je me branche avec la prise ethernet du boitier TV de free .

Je fais tout pareil et je suis banni ...

4 backups tous "stealth", hitachi 1.51

jamais joué sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

pour informations car cela ne correspond pas à ce que j'ai lu ici et là concernant les personnes qui sont bannies :

J'ai 2 consoles x360, une à moi, une à mon fils.

Sur la première, même si j'ai toujours utilisé des jeux stealth et pas de ces titres joués avant date de sortie (et acheté les jeux auxquels je joue vraiment), je comprends le ban car j'y ai testé beaucoup de jeux.

Je précise (pour contrecarrer certaines autres théories fumeuses) que je suis un gros consommateur de points MS$ et abo gold depuis 3 ans.

Sur la seconde, y a pratiquement rien qui a tourné dessus !

Mon fils n'a jamais joué dessus qu'à :

Kaméo (original)

Viva Pinata (original)

2, 3 fois à Viva pinata le party game (copie)

Viva pinata Trouble in paradise (copie)

Précisions : firmwares xtreme 1.5+

Voilà, à toutes fins utiles.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais discréditer certaine théorie :

- Hiers aprés-midi, je fais le fameux test de connection en veillant à refuser la mise à jour : tout va bien!

- Aujourd'hui midi, je réessaie : message de ban sans demander de maj!!!! :(

J'ai toujours utilisé du VERBATIM.

Donc, soit :

- M$ m'a repéré lors de mon précédent test et en ce cas je ne saurais que trop vous décommander d'essayer!

- Nous sommes donc tous déja répertoriés et à la fin il n'en restera aucun!

Sinon, l'action de ne pas avoir eu mon profil de connecté lors du test à sauvée mon GT et mes sauvegardes qui, pour l'instant, semblent bien se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Moi je dit arrêté avec vos test ou de vous connectez pour l'instant si ne vous êtes pas encore banni

Apres vous allez me dire ouai mai comment on sait si on est banni ou pas

*

Beh moi j'ai le doute mais j'attends ....(si il faut jsuis deja banni mais bon...)

Je crois que les autres vagues durées un peut prés 1 a 2 semaines quelqu'un peut confirmer svp???

J'ai aussi lu que celle ci serrait permanente ?Spéculation fausse info ou réalité ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite suggestion

ce serait pas bete de voir ça brancher une 360 sur le live sans lecteur pour voir si ça vient bien de la

T'as qu'à faire le test toi même et te faire bannir à 100% !! Retirer le lecteur c'est ouvrir la console, il n'y a aucun doute qu'être sans lecteur dvd est détectable ! Allumer la console sans lecteur génère déjà des codes couleurs au niveau du ring.

pour informations car cela ne correspond pas à ce que j'ai lu ici :

J'ai 2 consoles x360.

Sur la première, je comprends le ban car j'y ai testé beaucoup de jeux.

Sur la seconde, y a pratiquement rien qui a tourné dessus !

2, 3 fois à Viva pinata (copie) Viva pinata Trouble in paradise (copie) Précisions : firmwares xtreme 1.5+

Salut, et bien il faut mieux lire les posts précédents ! Flash + 1 seul backup (même 3 secondes) = risque de ban. La nand est marquée après l'insertion d'un backup même s'il n'est pas lancé. Après c'est aléatoire selon le check sur le Live de M$. Pas de bol pour toi malheureusement...

Des test sont en cours pour Flash + 0 backup, merci à ceux qui investissent dans ces test !

Je vais discréditer certaine théorie :

- Hiers aprés-midi, je fais le fameux test de connection en veillant à refuser la mise à jour : tout va bien!

- Aujourd'hui midi, je réessaie : message de ban sans demander de maj!!!!

Merci de témoigner que CE TEST N'EST PAS A FAIRE. Et la news le concernant devrait être retiré, se faire checker par M$ au moment du test c'est quand même prendre un risque inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me suis reco hier soir pour verification, j'ai joué à dark sector original et shadow complex legalement acheté...pas de ban (arcade en 1.6 depuis 06/08 sur spoof a base de ms28)

je ne vais pas me lancer dans une theorie fumante mais perso je suis un gros consommateur de MSpoints pour les DLC/avatars/XBLA meme le live je le paie plein pot à 60€ via ma CB enregistrée...

j'ai deja commis 2 erreurs qui auraient du me couter cher, mais pour l'instant je suis encore là...

apperement ça ban à tous moments, au demarrage, en plein jeu en ligne, au retour sur le dash apres jeu en ligne...difficile de tirer la moindre conclusion!

je me pose des questions sur le spoof...sauf erreur de ma part je n'ais pas l'impression que les lecteurs spoofés soient fatalement concernés par le ban?

Je la connaissais pas celle là

Sinon j'ai une théorie on a pas entendu parlé de personnes qui se seraient faites bannir au tombouctou, c'est sûr ils connaissent le truc, leurs FAI doivent être en adresses IP super dynamique !!! :encolere12:hihihi

(attention je n'est rien contre les gens qui habites au tombouctou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, console récente (acheté y'a 1 mois) avec fw 1.6, non bannie, mais j'ai refusé pour le moment de faire la dernière mise à jour (celle du 29 oct pour le wpa2), j'imagine que le ban passe forcement par cette mise à jour ?

Modifié par Jyhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Nous sommes donc tous déja répertoriés et à la fin il n'en restera qu'un!
:maitrecapello:

===> Billou

EDIT : dsl pour ces 2 posts de troll

Je vois beaucoup de gens remercier ou faire des allusions a Bill Gates ... mais vous etes au courant que depuis 2008 il a laisse son poste de PDG a Ballmer ?

Bill Gates a quitté Microsoft le 27 juin 2008 pour se consacrer à sa fondation humanitaire.

Donc ca s'trouve meme lui a sa 360 banni ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'apres josky57, membre de l'équipe, les Connectivity Kit seraient détectables. J'ai pu voir ceci sur le IRC :

[15:32:06] <@josky57> ils ont la ref de mon CK surement

J'ai essayer d'avoir plus d'informations, sans succès.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ma part je viens d'investir le pack MW2 en édition limité histoire de rejouer au live avec cod.

pour le moment j'attends d'avoir plus d'information avant de reflasher celle ci.

Je garde ma elite liteon 1.6 acheter le mois dernier banni hier pour mes backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'apres josky57, membre de l'équipe, les Connectivity Kit seraient détectables. J'ai pu voir ceci sur le IRC :

[15:32:06] <@josky57> ils ont la ref de mon CK surement

J'ai essayer d'avoir plus d'informations, sans succès.

@+

hello

hahahahhaha

ben voui, c'est évident :D

comme si ca venait du flash ou des backups mal rippés :D

say ma source qui fait le café chez MS qui me l'a dit haahhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces