Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Me voila banni, j'étais hors ligne et en remettant le live samedi en fin d'aprem j'ai pris mon ban direct au démarrage (j'étais pas encore passe en 1.61), j'avais quelques questions du coup. j'avais pas mal de soupçon sur halowaypoint que je venais d'installer quelques jours avant mais un ami a moi qui ne l'a pas mit a eu un ban aussi.

Pour ma prochaine console que je vais flasher

faut il la mettre une première fois sur le live avant le flash pour éviter les risques ?

Est il risqué d'utiliser mon ancien gamertag et disque dur(possibilité detre sur une black list ou autre) ?

Quel pack/modele faut il éviter en magasin pour ne pas tomber sur le dernier liteon dit non flashable (le 0922x ou +) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je viens de me faire bannir cette semaine j'ai flasher ma xbox en version 1.61 mais je n'ai pas joué à aucun backup depuis ce jour seulement des versions originales.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle vague de banissement je vous souhaite une meilleur chance que moi.

Bon gaming.

Canada

xbox 2006 retour de microsoft

benq 1.61

backup de jeux originales non télécharger et verifier stealth abgx.

jeux installer sur disque dur

13h00 heure de l'Est.

tu dis dans ton post que tu n'as joué à aucun backup et après que tu as joué à des backups de jeux originaux?

[/quote

Bonjourr: Je n'est pas joué avec des backups aprês avoir flasher ma xbox 1.61 mais avant j'avais 1.51 et j'ai jouer avec des backups que j'avais crée moi même avec des originaux (pas des téléchargements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console banni hier firmware 1.6 lecteur lite on

Je rappel simplement qu'il faut arreter avec les rumeurs des jeux stealth ect...

modern warfare 2 est dispo en france depuis le 7 nov pour ceux qui ont reserver.

Donc comment detecterais t il les gens qui ont jouer a ce jeu en original ou pas.

Comme sur la xbox 1 il dois y avoir un programme dans la console qui verifie software & puce

Oublions pas que nous sommes sois disant les voleurs en jouant au back up

Quand on vois 800 point pour changer un gamertag qui nous appartient (ps3 gratuit comme reseau)

Qui vole qui

Bonne continuation a ceux qui passe au travers j'encourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repose la question une derniere fois pour etre vraiment sur et ne me reponder pas qu'il faut que je cherche svp mais cela change reelement de chose de se connecter pendant une vague de ban ou pas ou il faut que je reste offline

salut

si tu es reperer tu es mort offline ou pas

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment tu expliques ceux qui utilisent des backups et qui ne sont pas bannis, c'est à dire, que depuis 2005 ils ont traversé toutes les vagues de ban?

Oui (peu probable) ou qu'ils n'ont jamais joué à un backup pas 100% stealth (jeu contenant une erreur quelconque décelée par MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment tu expliques ceux qui utilisent des backups et qui ne sont pas bannis, c'est à dire, que depuis 2005 ils ont traversé toutes les vagues de ban?

Oui (peu probable) ou qu'ils n'ont jamais joué à un backup pas 100% stealth (jeu contenant une erreur quelconque décelée par MS).

Ben c'était mon cas juste avant de la revendre et je peux t'assurer que je lui ai collé des backups foireux et comme c'est une console de tests, elle a connu un tas de firmwares différents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai donc quoi qu'il arrive je suis bon pour me faire bannir un jour ou l'autre

mais quand je suis en ligne je ne suis pas reperable plus facilement lors d'une vague de ban?

oui tu sera un jour ou l'autre ban si tu te connecte jamais pas de ban

si tu te connecte rien qu'une foi sa sera peu etre la bonne pour que tu sois mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment tu expliques ceux qui utilisent des backups et qui ne sont pas bannis, c'est à dire, que depuis 2005 ils ont traversé toutes les vagues de ban?

Oui (peu probable) ou qu'ils n'ont jamais joué à un backup pas 100% stealth (jeu contenant une erreur quelconque décelée par MS).

Ben c'était mon cas juste avant de la revendre et je peux t'assurer que je lui ai collé des backups foireux et comme c'est une console de tests, elle a connu un tas de firmwares différents!

C'est ton cas, c'est à dire ? Tu n'as pas été banni avant de la revendre ou c'est le contraire. Par contre, le problème c'est comme savoir si le backup est vraiment stealth car je doute de l'efficacité d'abgx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repose la question une derniere fois pour etre vraiment sur et ne me reponder pas qu'il faut que je cherche svp mais cela change reelement de chose de se connecter pendant une vague de ban ou pas ou il faut que je reste offline

tu es déjà venu demander la même chose vers 16H,les gens ton répondu et tu as dis que tu allais te connecter pour voir:

donc cela ne sert a rien du tout de rester offline ou de debrancher son cable lors d'une vague de ban mais il n'ya pas plus de chance de se faire choper lorsque l'on ai connecter?

En tout cas d'après mon expérience, ça sert à rien. Mais bon, peu-être que 3 semaines de deco ne suffisent pas non plus.

oau mais bon rester offline (si ces le mieux) ok mais pas des mois non plus quoi je ne vois pas l'interet m'enfin bref sa fait maintenant 4 jour que je ne me suis paas connecter en reseau je pense qu'apres avoir terminer ma cours sur fm3 je vais me reco et voir e qui se passe

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1630819

c'est quand même fou.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire que j'ai passé toute les vagues de ban avec cette console avant de revendre cette console, non bannie donc, il n'y a que la dernière vague là où j'ignore ce qu'il advient de la console, ce serait dommage, c'est une vétéran, elle en a passé 3!!

Et pour ce qui est des backups, en gros, comme je te l'ai dit, c'était une console de tests donc j'y mets n'importe quoi et pour exemple, un backup qui passait sur cette dernière ne passe pas sur une xbox avec un firmware plus exigent niveau stealth, ça veut donc dire qu'il n'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repose la question une derniere fois pour etre vraiment sur et ne me reponder pas qu'il faut que je cherche svp mais cela change reelement de chose de se connecter pendant une vague de ban ou pas ou il faut que je reste offline

tu es déjà venu demander la même chose vers 16H,les gens ton répondu et tu as dis que tu allais te connecter pour voir:

donc cela ne sert a rien du tout de rester offline ou de debrancher son cable lors d'une vague de ban mais il n'ya pas plus de chance de se faire choper lorsque l'on ai connecter?

En tout cas d'après mon expérience, ça sert à rien. Mais bon, peu-être que 3 semaines de deco ne suffisent pas non plus.

oau mais bon rester offline (si ces le mieux) ok mais pas des mois non plus quoi je ne vois pas l'interet m'enfin bref sa fait maintenant 4 jour que je ne me suis paas connecter en reseau je pense qu'apres avoir terminer ma cours sur fm3 je vais me reco et voir e qui se passe

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1630819

c'est quand même fou.

j'ai comme qui dirais eu une grosse fleme d'eteindre ma console et de tous rebrancher ces pour sa que je repose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voila banni, j'étais hors ligne et en remettant le live samedi en fin d'aprem j'ai pris mon ban direct au démarrage (j'étais pas encore passe en 1.61), j'avais quelques questions du coup. j'avais pas mal de soupçon sur halowaypoint que je venais d'installer quelques jours avant mais un ami a moi qui ne l'a pas mit a eu un ban aussi.

Pour ma prochaine console que je vais flasher

faut il la mettre une première fois sur le live avant le flash pour éviter les risques ?

Est il risqué d'utiliser mon ancien gamertag et disque dur(possibilité detre sur une black list ou autre) ?

Quel pack/modele faut il éviter en magasin pour ne pas tomber sur le dernier liteon dit non flashable (le 0922x ou +) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , je viens apporter mon petit témoignage

2 consoles lecteur Hitachi de 2005 toujours pas bannies !

J'ai utilisé des backups stealth la plupart du temps sauf un auquel j'avais joué en live : hawx lors du changement wave 2-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je viens de me faire bannir aujourd'hui même du Live. À la base, cela ne m'aurait pas trop chagriné, vu que j'ai un compte Silver, mais c'est avec amertume que j'ai découvert qu'à partir de là le disque dur de ma XBox ne servait plus à grand chose. Comme vous le savez sûrement on ne peut plus installer de jeux dessus une fois la console bannie. J'ai donc une question.

Si je formate mon disque dur, un officiel de 120go, et que je le revends, est ce que celui sera inopérant sur une autre console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je viens de me faire bannir aujourd'hui même du Live. À la base, cela ne m'aurait pas trop chagriné, vu que j'ai un compte Silver, mais c'est avec amertume que j'ai découvert qu'à partir de là le disque dur de ma XBox ne servait plus à grand chose. Comme vous le savez sûrement on ne peut plus installer de jeux dessus une fois la console bannie. J'ai donc une question.

Si je formate mon disque dur, un officiel de 120go, et que je le revends, est ce que celui sera inopérant sur une autre console ?

Non ton DD n'a rien. C'est ta console qui la fonction d'installation des jeux et le media center qui ne fonctionnent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces