Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je pense que sa doit venir du lecteur (marque) ou bien de la version de la console (premium/élite).

Pour ma part élite avec lecteur Lite-On.

Les paris sont ouverts !!!

ça ne te dérange pas que microsoft ait banni ta console alors que tu ne l'as pas modifié?

t'as essayé de les appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, je pense que tout ça tourne en rond, que les mêmes suppositions sont maintes fois émises, qu'elles sont pour certaines plutôt farfelues et qu'au lieu de supposer bêtement sans prendre le temps de relire le sujet correctement sous prétexte de la longueur du topic, ça ne fait finalement que compliquer le travail de ceux qui essayent de recouper les informations afin d'essayer d'y voir un peu plus clair...

Il vaudrait sûrement mieux laisser faire ceux qui savent de quoi ils parlent, au niveau technique.

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console bannie.

Je pense etre en iextreme 1.6. aucune idee de mon lecteur DVD.

Qu'ils me bannissent, c'est le jeu.

Qu'on m'empeche d'installer mes jeux sur mon hdd clairement pas.

Moi je ne comprend pas le gus qui se fait bannir, va racheter une console, va la repatcher. Il se refera re-bannir. bis repetita ^^

Ca encourage microsoft a bannir les consoles. Autant boycotter le live... Pour ce a quoi il sert...

La seule perte c'est les contenu additionnel (gratuits / payant), et le jeu en ligne pour ceux qui aiment.

Pour le contenu additionnel, on peut les dl chez un ami qui a une xbox clean, donc pour moi, a part l'option d'installation sur le hdd, je ne me sent pas punis.

Je dirais même me sentir libéré de la verif des stealth, du flash du nouveau firmware aussi :)

J'espere que cette vague de ban, ne fera qu'encourager la scene homebrew 360 qui fait pale figure face a la scene XBOX 1 :-)

Pour ceux qui ont des sous, rachetez des xbox, payez le live payant et les jeux payant :P

Modifié par cyberfred91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous les gueux.

Je remets cette information ici, hier je me suis trompé et cette info est partie à la poubelle.

J'espère que là, je ne me suis pas trompé de forum.

Alors volià:

Bannissement hier avec un samsung ms28 original spooffé benq.

Là, je suis surpris.

J'ai récupéré une xbox avec ROD, une fois réparée, j'ai constaté que le lecteur était un samsung MS28 en ixtreme 1.51 et spoofé benq.

Comme mon gamin ne voulait pas de console flashée pour pouvoir jouer au live,

J'ai remis dans ce lecteur un origin samsung et je l'ai spoofé en benq , donc sans ixtreme.

Et là, on se rends compte que les lecteurs uniquement spooffés sont éjectés.

Pour les accros du KERNEL:

La mise à jour live a été faite le 3/11/09 s'il ne la faisait pas, le gamin ne pouvait plus avoir accès au live.

avant mise à jour:

infos système AVANT D:2.0.8507.0 K:2.0.8507.0 (BK:2.0.1880.0) (E:1) X:2136-5F9A-4276-D2E9

infos système APRES D:2.0.8955.0 K:2.0.8955.0 (BK:2.0.1888.0) (E:0) X:2136-5F9A-4276-D2E9

Si cette info peut servir à quelqu'un ....

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

La contribution du jour au sujet des bans du moment :

La petite nouveauté au niveau de la console ban et du disque dur => donc après tests en tout genre, une console bannie corrompra directement votre GT ainsi que tous les jeux auquel vous aurez joué depuis votre bannissement et uniquement les jeux joués (les autres restes saines à partir du moment où elles ne sont pas utilisés sur console bannie)

Votre GT reste accessible via la commande de récupération sur une console saine mais une fois repassé sur une console ban, paf => corrompu direct

Par contre comme dit ultérieurement sur le topic, vous devez effacé au préalable votre profil sur votre DD (et juste le profil) avant de tenter une recup via le live

Impossible donc de continuer vos jeux ou de débloquer des succès avec votre console ban si vous voulez un jour avec retourner sur une console saine ou sur le live.

Donc le conseil du jour => une fois banni, si vous tenez à vos saves => ne touchez plus à vos jeux avec ^_^ (ca m'a couté ma save de guitar hero 3 et ca fait déjà assez mal comme ca :P)

Par contre je me pose quand même la question de la légalité de cette corruption de sauvegarde (bien qu'il soit un peu original de parler de légalité de leur coté sachant que nous baignons plus ou moins tous dedans si on est banni :D )

Dans le même genre, étudier la possibilité d'une resignature de la save corrompu ou autre histoire de pouvoir les récupérer par la suite ou tout du moins ne pas les perdre.

Pour finir les infos utiles de mon ban personel =>

elite lite-on ixtrem 1.51

seul jeu en ligne (que je soupçonne d'être responsable) : Band hero le 06 novembre (jour de mon ban)

pas d'utilisation d'active.iso ni de wave 4 et le bla bla pas de jeux avant la sortie offi etc....

Voilà voilà et comme on dit, No pain No gain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas toute ton histoire, ca veut dire que le gamertag et nos jeux sont condamés ? si on s'en sert sur une nouvelle console reflashé on va etre banni drect ? Tu parles de "corrompu" mais je vois pas trop ce que tu sous entend par la.

Et je ne comprend pas non plus a quoi sa sert de supprimer son gamertag du disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré une xbox avec ROD, une fois réparée, j'ai constaté que le lecteur était un samsung MS28 en ixtreme 1.51 et spoofé benq.

Comme mon gamin ne voulait pas de console flashée pour pouvoir jouer au live,

J'ai remis dans ce lecteur un origin samsung et je l'ai spoofé en benq , donc sans ixtreme.

Et là, on se rends compte que les lecteurs uniquement spooffés sont éjectés.

Ben moi j'ai une Xbox jasper, avec un benq 1.61 dedans (donc spoof du Liteon), et j'ai joué sur le Live (Tekken 6) de 18h à 20h mercredi soir, au début de la vague de ban.

Je me planque depuis que j'ai appris l'attaque de M$. Je laisse aux autres kamikazes flashés jouant toujours sur le Live le soin de signaler la fin de la vague !

J'ai fait le test de ban hier, je ne suis pas ban. (test dont je n'ai plus confiance car certains signalent le HDD corrumpu après avoir su par le test qu'ils étaient bannis).

Dans ta console bannie tu avais mis des backups, tu peux spoofer après avec un fw original, la nand aura toujours les infos des backups insérés.

Donc rien d'étonnant - malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

j'ai eu une de mes consoles bannie avant hier, (Cadeau pour les 10000G...mdr) dernier jeux joué, teken et need for speed....

firm 1.6 liteon spoof MS28 (aout 2006)

C'est le jeux ma pauvre lucette...mdr

Je viens de me refaire une console avec une carte mère non bannie mais j'ai pas remis de DD pour l'instant....v attendre quelque retour

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y:20A8-4840

Z:8015-1007

ID:FFFF-FFFF

Je vais déja copier mon DD de 120 sur mon PC pour les sauvegardes en espérant qu'elles ne soient pas corrompues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas toute ton histoire, ca veut dire que le gamertag et nos jeux sont condamés ? si on s'en sert sur une nouvelle console reflashé on va etre banni drect ? Tu parles de "corrompu" mais je vois pas trop ce que tu sous entend par la.

Et je ne comprend pas non plus a quoi sa sert de supprimer son gamertag du disque dur

En gros, ta sauvegarde est corrompu dans le sens où tu ne peux plus l'utiliser sur n'importe quelle autre console non bannie (par contre elle reste utilisable sur la console ban sans problème)

Ceci n'est applicable que sur les jeux auquel vous avez utilisé la sauvegarde une fois la console banni (même un simple accès en lecture apparemment sans nouvelle sauvegarde suffit pour corrompre)

Pour du plus concret : toutes mes sauvegardes sont intacts sur une nouvelle console saine sauf guitar hero 3 que j'ai utilisé sur ma console bannie afin de faire le test (indication du jeu disant que la save est endommagé et donc inutilisable)

Pour le GT, le simple fait de le connecter sur une console bannie corrompt le profil quand tu l'utilise ensuite sur une saine ce qui rend impossible par exemple de déverrouiller des succès sur ta bannie pour ensuite les upper sur le live d'une saine et donc pour le récupérer en ligne il faut d'abord supprimer le corrompu du DD sinon lors de la recup en ligne il t'indique un message (d'erreur que je n'ai pas pensé à noter :P)

Le profil reste intact par contre je vous rassure mais uniquement à partir de la dernière connexion avant le ban, la suite n'étant pas prise en compte.

En conclusion avec ce nouvel ajout en plus de l'incapacité de connexion au live, M$ frappe fort car elle rend la console strictement offline même au niveau des sauvegardes qui ne peuvent absolument pas être utilisé par la suite sur une saine pour retourner sur le live.

Petit edit rapide : Le GT "corrompu" ne l'est que offline, à aucun moment ce n'est une forme de bannissement ou une suppression pure et simple du compte qui lui reste toujours accessible via la fonction de récupération de gamertag ;) (simple précision pour peu que mon message manque de clarté ^_^ )

Modifié par Plopouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas toute ton histoire, ca veut dire que le gamertag et nos jeux sont condamés ? si on s'en sert sur une nouvelle console reflashé on va etre banni drect ? Tu parles de "corrompu" mais je vois pas trop ce que tu sous entend par la.

Et je ne comprend pas non plus a quoi sa sert de supprimer son gamertag du disque dur

En gros, ta sauvegarde est corrompu dans le sens où tu ne peux plus l'utiliser sur n'importe quelle autre console non bannie (par contre elle reste utilisable sur la console ban sans problème)

Ceci n'est applicable que sur les jeux auquel vous avez utilisé la sauvegarde une fois la console banni (même un simple accès en lecture apparemment sans nouvelle sauvegarde suffit pour corrompre)

Pour du plus concret : toutes mes sauvegardes sont intacts sur une nouvelle console saine sauf guitar hero 3 que j'ai utilisé sur ma console bannie afin de faire le test (indication du jeu disant que la save est endommagé et donc inutilisable)

Pour le GT, le simple fait de le connecter sur une console bannie corrompt le profil quand tu l'utilise ensuite sur une saine ce qui rend impossible par exemple de déverrouiller des succès sur ta bannie pour ensuite les upper sur le live d'une saine et donc pour le récupérer en ligne il faut d'abord supprimer le corrompu du DD sinon lors de la recup en ligne il t'indique un message (d'erreur que je n'ai pas pensé à noter :P)

Le profil reste intact par contre je vous rassure mais uniquement à partir de la dernière connexion avant le ban, la suite n'étant pas prise en compte.

En conclusion avec ce nouvel ajout en plus de l'incapacité de connexion au live, M$ frappe fort car elle rend la console strictement offline même au niveau des sauvegardes qui ne peuvent absolument pas être utilisé par la suite sur une saine pour retourner sur le live.

Petit edit rapide : Le GT "corrompu" ne l'est que offline, à aucun moment ce n'est une forme de bannissement ou une suppression pure et simple du compte qui lui reste toujours accessible via la fonction de récupération de gamertag ;) (simple précision pour peu que mon message manque de clarté ^_^ )

Pourrais-tu stp m'envoyer par mail ta sauvegarde corrompue. J'aimerai tester quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En conclusion avec ce nouvel ajout en plus de l'incapacité de connexion au live, M$ frappe fort car elle rend la console strictement offline même au niveau des sauvegardes qui ne peuvent absolument pas être utilisé par la suite sur une saine pour retourner sur le live.

ce qui crédite les ban des console non flashée,il faudrais voir avec le temps si on as plus de retour de ban a cause des sauvegarde et succes modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En conclusion avec ce nouvel ajout en plus de l'incapacité de connexion au live, M$ frappe fort car elle rend la console strictement offline même au niveau des sauvegardes qui ne peuvent absolument pas être utilisé par la suite sur une saine pour retourner sur le live.

En fait un disque dur ne sert à rien par rapport à une carte mémoire sur une console bannie. :maitrecapello:

Donc beaucoup vont revendre leur disque dur ou l'utiliser sur une autre console non ban. :maitrecapello:

Donc ces gens là vont chercher à récupérer une carte mémoire, pour leur console ban (exception Xbox Arcade jasper). :maitrecapello:

Et M$ a justement viré la concurrence qu'était DATEL. :maitrecapello:

D'ou ma conclusion :

En annonçant que les cartes mémoire DATEL ne seraient plus supportées, M$ avait déjà planifié le ban avec désactivation de fonctions du disque dur.

(ok je sais ça sert pas à grand chose de savoir ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire que j'ai passé toute les vagues de ban avec cette console avant de revendre cette console, non bannie donc, il n'y a que la dernière vague là où j'ignore ce qu'il advient de la console, ce serait dommage, c'est une vétéran, elle en a passé 3!!

Et pour ce qui est des backups, en gros, comme je te l'ai dit, c'était une console de tests donc j'y mets n'importe quoi et pour exemple, un backup qui passait sur cette dernière ne passe pas sur une xbox avec un firmware plus exigent niveau stealth, ça veut donc dire qu'il n'est pas bon...

sa me fais pensé que lorsque jai renvoyé ma console au sav pour le rod la femme ma di quil navais pas le numero identifien de ma console quell etait pas repertorier dans leur registre

ducou cest peut etre ce genre de console qui passe les maille du ban et peut etre quelle en faisait parti Xnico72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste comme ça, une idée qui me passe pars la tête.

C'est a propos des consoles banni et qui non ni lecteur flashé ni hack de toute sorte.

Avec la puce infectus et les ancienne 360 ou peut débannir une console en changent identification, mais lorsque qu'on lui donne une autre ID,

on a des chances de tombé sur une autre ID de console existante, alors si il se font bannir a nouveau, c'est les 2 consoles qui sont banni.

Mais bon c'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si je flash une nouvelle console neuf non banni, et continue avec mon ancien gamertag corrrompu concretement mes anciens succes seront tjs en memoire ? et des nouveaux déblocable ?

le GT que tu récupèreras sera celui qui datera de la dernière connexion avant ton ban donc si tu deverouilles des succes sur la bannie ils ne seront pas pris en compte et en plus... ta save sera out :D

Donc absolument pas utiliser son disque dur et ses saves une fois la console bannie pour peu que vous tenez à vos saves ;)

@SecreT : faut que je retrouve le matos pour brancher le DD à l'ordi et surtout que j'arrive à trouver la save de guitar hero 3 dedans mais sinon aucun probleme je peux te transmettre ca me suffit juste de ton mail par mp (et accessoirement du code jeu sur le DD de GH3 si tu le connais histoire de gagner du temps :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré une xbox avec ROD, une fois réparée, j'ai constaté que le lecteur était un samsung MS28 en ixtreme 1.51 et spoofé benq.

Comme mon gamin ne voulait pas de console flashée pour pouvoir jouer au live,

J'ai remis dans ce lecteur un origin samsung et je l'ai spoofé en benq , donc sans ixtreme.

Et là, on se rends compte que les lecteurs uniquement spooffés sont éjectés.

Ben moi j'ai une Xbox jasper, avec un benq 1.61 dedans (donc spoof du Liteon), et j'ai joué sur le Live (Tekken 6) de 18h à 20h mercredi soir, au début de la vague de ban.

Je me planque depuis que j'ai appris l'attaque de M$. Je laisse aux autres kamikazes flashés jouant toujours sur le Live le soin de signaler la fin de la vague !

J'ai fait le test de ban hier, je ne suis pas ban. (test dont je n'ai plus confiance car certains signalent le HDD corrumpu après avoir su par le test qu'ils étaient bannis).

Dans ta console bannie tu avais mis des backups, tu peux spoofer après avec un fw original, la nand aura toujours les infos des backups insérés.

Donc rien d'étonnant - malheureusement !

Je te remercie pour l'info.

Quant au test de ban, ça ne me surprend pas que certaines consoles (et pourquoi pas les autres ???, ça je ne sais pas) soient bannis après ce test.

Maintenant que tu me dis qu'une nand garderai les infos des backups insérés, si c'est le cas, je ne vois pas de raison pour que la console ne soit pas bannie, même si on retire les accessoires pour faire le test.

Non, je n'ai pas mis de backup, d'ailleurs, je n'en ai pas. Il est evident que l'ancien propriétaire en avait puisque le lecteur était flashé 1.51 et spooffé.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si quelqu'un d'autre peut se racheter une console et la reflasher et migrer son GT et ses saves dessus pour nous dire si lui aussi est corrompu ca serait sympa

J'ai racheter une console, j'ai migrer mon GT mais elle n'est pas reflashée encore, je vais attendre le 1.61 Lite on avant.

Je peux annoncer que j'ai reussi a recuperer mes saves de mon disque dur et de ma console bannie. J'ai fait une copie de mon DD 120Go officiel banni grace a Xport 360, j'ai pu recuperer mes saves mais pour qu'elles soient fonctionnelles il faut les resigner avec son propre ID et les reinjecter dans son nouveau disque dur a l'emplacement prevu a cet effet. Un peu chiant mais sa permet de recuperer des heures et des heures de jeu. Il y a un tuto sur ce site, en esperant en avoir aider quelque uns. Faites des retours et dite moi si sa fonctionne pour vous.

Attention, j'ai mis un DD non banni sur ma console bannie et ma seule save que j'avais a été MANGEE par ma console alors je sais pas si c'est une coincidence mais attention quand meme, je ne teste plus de mon coté j'en ai assez de tout ces changements de disques durs, essayez ma méthode sa devrait fonctionner.

Modifié par br0ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces