hurricane59

Membres
  • Compteur de contenus

    409
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de hurricane59

  • Rang
    Membre Avancé
  • Date de naissance 30/06/1984

Me contacter

  • MSN
    WashingtonJackson@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Lille
  • Centre d'intérêt
    Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
  1. merci pour la précision mais logique oui et non disposant de deux console, ces assez contrariant cette manipulation, surtout que celle de ma chambre fonctionne uniquement pour les enfants et canalsat.
  2. Bonjour et il possible de mettre 1 compte xbox live sur 2 console différente, je m'explique j'ai une xbox 360 dans ma chambre que j'utilise pour canalsat mais même avec le profil sur ma lcé usb je ne peux plus me connecté dessus une fois que j'ai récupérer le compte sur ma xbox principal celle du salon auriez vous une idée merci.
  3. Toujours rien . par-contre quand je fais le intro device avec mon pmt, j'eteint mon ck3 je met l'aiguille je rallume le status change et une fentre s'ouvre avec le Spi status yes et no ? une idée .
  4. maintenant oui winbond, 6421, firm 0225 que j'ai installer sinon c'était un 0272
  5. LITEON ERASE OUI MAIS UNE FOIS LE WRITE SÉLECTIONNER IL VEUT REFAIRE UN ERASE MAIS QUI NE FONCTIONNE PAS. pour la clé comment je fais dans mon cas, vue que je suis maintenant en 1.91/0272 ? le cas échéant si j'arrive à flasher
  6. donc maintenant sois ces la mise à jour qui a bloquer mon lecteur serrait dommage avec tout ce que j'ai fais. sois il y à une autre solution, car le mode vendor ce met très bien. Question Hs quand je prépare mon lt 1.91 je fais un spoof manual je met ma clé puis ok ensuite je sauvegarde mon Lt.bin, quand je recharge ce même Lt.bin j'ai plus ma clé mais des FFFFFFFFFFFFFF.
  7. oui ces ce que je fais a chaque fois ??? quand je flash je passe par dosflash et clé usb bootable, mais j'ai le invalid flash status.
  8. ne fonctionne pas je me demande si la mise à jour ,na pas bloquer mon lecteur mias normalement si ces le cas j'arriverai pas en mode vendor.
  9. Bon je n'arrive plus à flasher sous dosflash, Erase : Wrong flash status Sur Jf j'arrive à mettre le mode vendor mais plus à flasher Getting Status from port 0xEC00 Invalid Status 0x80 En bidouillant un peu j'arrive à avoir ce status. Mais Unknown flash type Write aborted !
  10. je vais tester maintenant sous dosflash, je prépare mon .bin sous jf avec le spoof manual pour la clé.
  11. Bon suivant le conseille trouver sur un autre topic, j'ai prix mon dummy.bin que j'ai spoofer avec un Ltplus1.91/0225. J'ai flasher mon lecteur sous dos, je rallume ma console la mise à jour ce fais et plus de code erreur, je me retrouve avec le dernier dash. Mais aucun backup ou original ne passe.
  12. ces un truc de fou rien à comprendre, ces un code erreur qui fais tout mon ecran, j'ai voulu mettre à jour avec le dernier dash en passant par une clé usb et boum.