Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je mise sur un procès a terme contre MS, tot ou tard surtout avec cette vague des gens vont mettre en vente leur console bannie. Donc des gens vont les acheter, dans le lot certains n'auront pas précisé le ban, ca sera probablement la majeure partie des gens d'ailleurs. De facto les acheteurs vont se retrouver avec une console fraichement achetée mais bannie... donc MS refusant l'accès au live de facon arbitraire puisque ces personnes n'auront rien fait de mal. Par conséquent MS devra créer un service de restauration de firmware, gratuit, qui va lui couter des millions;

Donc j'attends avec joie les premieres news qui vont tomber, de gens pouvant produire une facture comme garantie d'achat, et qui intenteront un procès contre MS en fonction des lois du pays, par exemple chez nous, refus de vente.

Et je vais rigoler quand MS se réfugiant derriere ses avocats devant un collectif, ira expliquer a un juge tout cela. SAchant qu'il ne sera pas passé par une décision de justice, sachant bien entendu qu'il n'y a rien d'illégal a changer le firmware d'un quelconque appareil. La perte de garantie est une close de garantie, logique, chacun a le droit malgré tout de s'amuser a démonter sa console.

1/ le BAN n'est en aucuns cas une punition contre les pirates. Mais un moyen pour Microsoft de proteger LEUR LIVE contre du materiel qui a été modifié. Donc le refus de vente n'as pas lieu d'etre.

2/ Microsoft n'as aucunes raisons de s'inquieter des acheteurs de consoles d'occassions. ils ne garantissent que les consoles acheté neuves. le transfert de garantie ne marche pas. Ils vous diront de vous retourner vers le vendeur.

On avait dit pareil lors de la premiere vague et pourtant le grand public ( non flashé ) n'as pas bronché et aucuns proces non plus;

Si demain t'achete un scooter piaggio debridé a ton insus. T'ira dire au flic qui t'as pecho que c'est pas toi qui l'ai debridé et que piaggo doit lui remettre d'origine gratuitement pour pouvoir reprendre la route

Sauf que microsoft n'est pas un flic... un flic est assermenté, MS ne l'est pas. Mauvais raisonnement, mais a la limite tant mieux pour MS si les gens raisonnent ainsi, ils sont surs qu'il n'y aura pas de plainte.

Ensuite je n'ai jamais parlé de garantie pour le live, c'était un exemple, mais malgré tout MS ne protege en rien son live par le banissement de firmware modifié, et quand bien meme le ferait il, il devrait exposer cela et le prouver devant un tribunal. Si demain tu refuses de vendre des cigarettes en étant distributeur, a quelqu'un parceque tu penses que cela pourrait éventuellement nuire a sa santé, tu as interet a etre sur de ton coup, le refus de vente morfle sévere. J'ai déja contacté la repression des fraudes pour les premieres 360 que des revendeurs obligeaient a acheter avec des jeux... de 4 à 5 jeux, car il y avait pénurie. Comme a l'époque les gens sur les forums ont réagis comme toi, en disant, ah mais le vendeur fait ce qu'il veut. Ca n'a pas été de l'avis de la repression qui a épinglé ces magasins, en effet pour que tu sois tenu d'acheter les jeux, ils doivent etre vendus en bundle par le fabriquant. Dura lex, sed lex.

La dans le cas présent, MS puni bel et bien les possesseurs de consoles modifiées, ainsi que les futurs acheteurs, car ca va etre le cas, de consoles modifiées. rouler avec un scooter dont le matériel n'est pas agréer par les mines, te fais passer outre la loi, certes mais une loi qui te protége et protege les autres usagers de la route. Car il y a les mines, et une législation. Le live n'est en rien en danger, a ce jour aucun firmware ne permet de by-passer en s'auto-créditant des points ou en téléchargeant des trucs gratuitement et illégalement, donc il n'y a protection de rien. On peut éventuellement mettre en avant la protection des softs en dur, or le fait de modifier sa console ne te rend en rien coupable de téléchargement illégal, les deux ne sont pas directement lié, tu peux avoir des personnes, dont je fais partie, qui achètent leurs jeux mais jouent avec leurs backups. et ca, rien ne l'interdit, mieux meme... c'est un droit.

A l'heure ou hadopi casse les couilles aux gens, hadopi a aussi cassé les couilles aux majors, pour le moment pas au niveau jeux vidéos. mais par exemple l'obligation de format qu'on peut migrer en ce qui concerne les chansons, qui est un bon exemple.

Pour répondre a un autre intervenant qui disait qu'on était pas cleans non plus, navré mais personnellement je ne vois pas en quoi je suis coupable de quoique ce soit. Ma psp est modifiée pour faire tourner des émulateurs avec des jeux que je possede encore, le hard qui les lisait est hs. Ma 360 fait tourner des jeux que je possede.

A un moment faut peut etre se renseigner et cesser de croire, que ce que fait un commercant ou meme une grosse compagnie et forcément légal. MS s'est fait épinglé plus d'une fois pour ses pratiques, parfois a tort je trouve, au niveau de windows, souvent on le revoit sur le tapis mais personne sur cette news ne se dit "tiens...ils abusent" soudainement MS ferait toujours tout en bonne et due forme. Ben non.

Comme expliqué le ban peut etre percu comme légitime si l'on est spécialement clément, soyons clair, cette tolérance peut etre accordée si MS met en place un service gratuit permettant de remettre le firmware d'origine. Un CD par exemple.

En prime rappelons que la fameuse protection du live que tu mets en avant, impose une restriction au niveau du media player inclus, affecte tes sauvegardes de jeux installées sur ton disque dur et ton profil. Qui n'ont absolument rien a voir avec le live et une éventuelle protection. qu'est ce qui permet a MS de définir si mon dead rising est illégal ou non avec mon firmware modifié.. rien. Or mon Dead rising est un original , comme mes autres jeux, donc si demain je suis ban... ce sera au meme titre que des gens qui téléchargeaient leurs jeux... soit.... mais encore une fois... qui est MS pour me priver des fonctionnalités de mon bien ? Une autorité compétente ? Non, fin de l'histoire par conséquent, il faut garder en tete qu'une pratique de ce type n'a probablement rien de légal, ni d'illégal non plus... MS le fait, y'a probablement pas de jurisprudence d'ailleurs, parceque personne n'a encore remis en question. Mais le jour ou ca passe devant un tribunal, je pense qu'MS perdra son procès, car sans etre délibérement illégal, la firme n'a pas songé qu'elle pouvait aller a l'encontre de certaines lois.

J'ajoute en prime, qu'un bon avocat pourra mettre en relation le désir d'MS de relancer son marché, car ca n'est pas une personne qui est bannie mais une console,donc si la personne rachete la console elle est pardonnée ? Un bon moyen par conséquent de relancer ses ventes, par l'absence totale du service dont j'ai parlé, permettant la restauration du firmware d'origine, gratuitement. Pourquoi gratuitement ? et bien parceque MS n'a pas intégré a sa console un systeme permettant aux acheteurs de savoir si la console avait été modifiée ou non, donc a ce titre il est quand meme responsable de la faille initiale et ca n'est pas a l'acheteur, meme si c'est sur le marché de l'occasion d'etre pénalisé. D'autant que rien n'empeche non plus de vendre sa console modifiée, ca n'est pas plus illégal, donc aucun acheteur ne pourra se faire rembourser s'il achete a un particulier, devant le flou, la responsabilité reviens au fabriquant. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est parce que les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, ça les énerve de voir que le méchant tout puissant trouve une parade pour les empêcher de piller les pauvres utilisateurs sans le sous, victimes et spoliés.

Il faut donc à tout prix justifier un" bon droit " plutôt vain mais surtout puéril au possible et se réjouir d'un... procés? perdu par microsoft? C'est ridicule.

Qui va se mouiller concrètement hein? Il y aura toujours des personnes pour crier au scandale et pousser les autres, mais pour ce qui est d'agir par soit même, ho et bien non, faudrait pas compter sur eux...

Alors donc ça t'amuse, toi là bas de voir possiblement un jour microsoft se casser les dents parce que des utilisateurs sans scrupules seraient en plus suffisamment sans scrupules pour revendre sans rien dire un matériel qu'ils auraient eux même abimé? C'est juste pitoyable comme attitude.

La seule attitude pitoyable c'est celle de quelqu'un qui peut sortir pareille réponse, tu paniques alors tu te bouffes avec tes congénères ? Concrétement tot ou tard, surtout aux us ou un procès peut etre juteux, MS va se manger un procès et le perdre.

Je ne vois pas en quoi les gens veulent le beurre et l'argent du beurre. "le méchant tout puissant trouve une parade pour les empêcher de piller" Piller quoi ? Des jeux que j'achetent ? Ce que tu n'arrives pas a comprendre dans ta petite tete c'est que tous les gens qui modifient leurs consoles ne le font pas pour etre des piratins. Si c'est ton cas, garde ta considération pour toi meme, car ce n'est pas mon cas, et pour d'autres ca ne l'est pas non plus. A terme d'ailleurs le hack de la console ne m'a pas suffit car j'aurais aimé pouvoir en faire le meme média center que ma xbox premier du nom et lui faire passer le relais. Je n'ai du me contenter hélas que de lui faire tourner mes backups... MES... donc n'est ce pas pitoyable d'aller accuser de piratage ? Je crois que si... donc garde un peu tes élans.

Je ne passe plus mes originaux sur les consoles depuis la dreamcast, mon chat a mis les pattes sur l'étagere intrigué par le bruit, la console s'est vautrée, le GD a sauté et s'est fait rayé profondément sur la surface. Obligé de racheter le jeu car en prime un pote m'avait passé la console plus le jeu, j'hésitai a me la prendre a l'époque. Ca n'est pas plus illégal en passant, je précise par avance, le cercle de la famille est élargi aux amis dans l'application de la loi. Et j'achete toujours mes jeux, souvent en occasion d'ailleurs, car je ne suis pas pressé de les avoir, ce qui au final permet de jouer a beaucoup de jeux a moindre cout.

Et oui MS et bien d'autres boites ont déja perdus leur procès, je vais meme te dire mieux parfois une simple injonction suffit, j'ai calmé deux FAI comme ca, avant meme que ne se forment des collectifs avec des procédures longues a leur encontre. La ou tout le monde disait que tu ne pouvais que subir, payer pour ton désabonnement.

Pour revenir a MS, la ou le bat blesse, c'est que des gens vont acheter des consoles bannies sans le savoir, et des gens comme moi qui ne piratent pas mais ont leurs consoles bannies, ne vont peut etre pas l'apprécier. Alors oui en France, moyennement interessant, a la limite mieux vaut passer par un collectif... mais aux us... quand tu vois que Mamie qui achete GTA san andreas pour son petit fils, alors que le jeu étant violent il ne devrait pas y jouer, et c'est de sa responsabilité de n'avoir pas regardée la classification, colle un procès a rockstar parcequ'il y a du sexe sur cheatcode... et gagne... tu crois pas que devant quelque chose d'aussi simple que le cas que je présente va interesser des avocats payés au % ? Les mecs vont se frotter les mains, c'est gagné d'avancE.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daerlnaxe;

Quand je dis que Ms protege son LIVE sa veut dire que juste avant la premiere vague de ban, il y a eu des hackeur qui ont reussi a faire des copies pirates de Gears of war avec un mode GOD en live.

Si MS n'avait pas proterger le LIVe avec les bans, celui ci serait archi pollué de cheaters.

Ensuite, je suis désole mais le flashé pirate ces jeux, outrepasse la propriété intelectuelle du firmaware d'origine et ne respect pas les conditions d'utilisations du LIVE et faudrait se plaindre aussi ???

WTF !!!!

Quand a ton exemple de magasins qui ne venaient uniquement qu'avec 4 jeux avec, a ce que je sache les acheteurs n'avaient rien a se reprochés contrairement aux flashés

pour les jeux sur HD, Ms a du avoir vent de travaux effectué par 1 ou plusieurs teams de hack sur la possibilité de pirater la console par ce moyen. ils ont ainsi agit en prevention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un tel raisonnement, tout le monde pourrait faire des procés pour n'importe quoi en fait, puisqu'en théorie on pourrait tout modifier et bidouiller, ça suffit les excuses foireuses, c'est systématiquement les mêmes arguments qui reviennent pour justifier les conneries des utilisateurs, c'est du grand n'importe.

Alors oui, super toi tu es clean, blahblahblah, en ce cas prends-t'en aux bonnes personnes, celles qui font des modif' et qui du coup obligent les constructeurs à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi toujours pas bani mais je me fais pas d'illusion vu que tout mes pôtes tombes comme des mouches............

Désolé si je passe pour un noob mais toutes ces histoire de jeux propres, de firmware , j'y comprend rien donc qui peut me dire si ma démarche sera la bonne quand microsoft m'aura porté le coup de grace:

Donc si ban=) j'achéte une arcade=) je suprimme mon gamertag du dd=) je recupére mon gamertag via le xbox live=) je formate le disque dur=) et je peux m'en reservir sur la console saine?

Les saves des jeux je m'en tape par contre j'ai au moins 100 chansons rock band achetés en dlc, je fais comment pour les récupérer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Daerlnaxe, cherche pas t'as tord. c'est interdit de toucher aux softwares d'un materiel

et la copie privé est interdit en france;

Donc a partir de la, toute ton argumentation part en sucette

sauf que la bien que t'achete, transfert de propriété tu connais? le bien t'appartient t'es libre de faire ce que tu veux avec, tu peux le casser aux marteau, t'en servir d'urinoir, c'est ton droit, comme c'est ton droit d'en faire un lecteur de backup, tant que cela nuit a autrui

et donc flasher une console ne nuit a personne

la ou microsoft a raison c'est que joué avec une console modifié est interdit

avec quelques bon avocat le fait que microsoft t'empêche de jouir de ton bien hors ligne, et en bridant les options, pour moi ils sont pas dans leurs droits

je dis ca, je dis rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi toujours pas bani mais je me fais pas d'illusion vu que tout mes pôtes tombes comme des mouches............

Désolé si je passe pour un noob mais toutes ces histoire de jeux propres, de firmware , j'y comprend rien donc qui peut me dire si ma démarche sera la bonne quand microsoft m'aura porté le coup de grace:

Donc si ban=) j'achéte une arcade=) je suprimme mon gamertag du dd=) je recupére mon gamertag via le xbox live=) je formate le disque dur=) et je peux m'en reservir sur la console saine?

Les saves des jeux je m'en tape par contre j'ai au moins 100 chansons rock band achetés en dlc, je fais comment pour les récupérer?

merci

Pour les chansons rock band, j'ai le même prob avec Death Magnetic de Metallica...et dans mon espaceMarketplace sur xbox.com, dans liste des téléchargements, ils te proposent de l'ajouter à la file d'attente...une fois que t'auras ta nouvelle console il devrait les re-télécharger gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour moi et mon entourage proche aucun banissement sur 9 consoles branchées en réseau en permanence.

Voici le détail :

- 5 consoles achetées en décembre 2007

(lecteurs benq flashés en 1.4 dès l'ouverture de la boite puis en 1.6)

- 4 consoles achetées entre décembre 2008 et février 2009

(lecteurs liteon flashés en 1.5 dès l'ouverture de la boite puis en 1.6)

- Abonnement Gold pour 5 des consoles depuis le début, aucun abonnement pour les 4 autres.

- Les 9 consoles sont équipées d'un HDD Officiel

- Les 9 consoles sont branchées 24/24 sur le réseau, toutes les mises à jour sont effectuées.

- 3 consoles sont connectées via free

- 4 consoles sont connectées via orange

- 2 consoles sont connectées via neuf

C'est moi qui grave l'ensemble des .isos utilisés par les 9 consoles.

- tous les isos récupérés sont vérifiés 100% stealth par abgx360 GUI

- depuis le début je n'ai utilisé que des Verbatim's gravés en 2x

- je n'ai jamais gravé un jeu avant sa sortie officielle ni dans les 15 jours suivants.

si cela peut orienter les réflexions ...

*****************************************

Pour info : ce soir aucune des consoles n'a été bannies, on joue à donf à cod 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je viens de voir ca sur un autre forum .

600 000 consoles banni en amerique du nord !!!! :oki:

la microsoft ne rigole plus amon avis on va tous y passer , si il y en a qui passe celle ci fadra les compter sur les doigts d' une main .

Source sinon FAKE

voila la source mon ami

http://www.jvn.com/jeux/articles/600-000-x...es-du-live.html

Aucune source sur d'où provient l'info à la base, j'ai fait une recherche sur les news Americaines et aucun site ne remonte de chiffre, j'aimerais bien savoir d'où il sort ce 600 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour les save donc vos mieux acheter une carte mémoire de 512 mb "pour la bannie" et transférer les save du HDD dessus afin de le formater pour s'en servir sur une xbox neuve

Ca va fonctionner ça je penses non ?

Modifié par altec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi toujours pas bani mais je me fais pas d'illusion vu que tout mes pôtes tombes comme des mouches............

Désolé si je passe pour un noob mais toutes ces histoire de jeux propres, de firmware , j'y comprend rien donc qui peut me dire si ma démarche sera la bonne quand microsoft m'aura porté le coup de grace:

Donc si ban=) j'achéte une arcade=) je suprimme mon gamertag du dd=) je recupére mon gamertag via le xbox live=) je formate le disque dur=) et je peux m'en reservir sur la console saine?

Les saves des jeux je m'en tape par contre j'ai au moins 100 chansons rock band achetés en dlc, je fais comment pour les récupérer?

merci

Pour les chansons rock band, j'ai le même prob avec Death Magnetic de Metallica...et dans mon espaceMarketplace sur xbox.com, dans liste des téléchargements, ils te proposent de l'ajouter à la file d'attente...une fois que t'auras ta nouvelle console il devrait les re-télécharger gratos

Bon ben on dirait que monsieur microsoft est a l'affut^^, console bani a l'instant ggne ......a 19H live impec, a 20h30 direction la tv snifff.

Bon demain achat d'une arcade donc pour récuperer les chansons faut que je passe par l'outil transfert de donnée?

Quand a mon gamertag je le suprimme du DD, pour ensuite le recupérer via le live?

Dois je formater le DD pour le mettre sur l'arcade?

soirée de merde, mais bon quand on joue faut savoir perdre blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Daerlnaxe, cherche pas t'as tord. c'est interdit de toucher aux softwares d'un materiel

et la copie privé est interdit en france;

Donc a partir de la, toute ton argumentation part en sucette

Kaveen absolument pas la copie privée est toujours légale. Je vais meme te parler des procès pour les pirates, le tribunal au niveau du p2p sur bien des affaires n'a meme pas statué sur le download, car il y a des permission relative du moment qu'on ne conserve pas la backup. Donc la encore grosse erreur... merci pour le "cherche pas t'as tort" ;). Non, le tribunal a statué sur l'échange, donc sur l'upload, car en effet s'il y avait des réserves sur le download, il n'y en avait pas sur l'upload, donc finalement plusieurs procès ont été perdus par ces "pirates" (mot un peu fort vu les personnes concernées) simplement pour avoir uploadé, partagé, rendu accessible ce qu'ils avaient téléchargés. Le fait que le p2p rende quasimment obligatoire al'époque l'émissoin autant que la réception, surtout par ces personnes qui semblaient assez incompétentes en informatique n'a pas été retenu pour les décharger de responsabilité.

@Chloro:

Et oui ne t'en déplaise rien ne t'empeche de dézonner ton dvd, par contre en faire une activité lucrative si. Rien ne t'empeche de faire ta backup, mais faire l'apologie du piratage ou mettre des tutos en lignes pour contourner une protection peut te poser de gros problèmes, ca dépend un peu comment c'est tourné etc etc. La loi est subtile, si tu ne la comprends pas ne t'y essaies pas, et évite de t'énerver. Un Iphone modifié, c'est ton droit, si tu n'as pas envie d'utiliser les applications d'apple.

Et oui avec mon raisonnement le hardware est séparé du software, le concepteur te fournis le software il n'a pas a t'obliger a l'utiliser, c'est toi que ca regarde. Si j'ai envie de prendre une 360 de la modifier a fond et de faire tourner Seti (si j'en suis capable) ca me regarde. Toi tu ne comprends pas que la loi a déja condamnée plusieurs fois quand les gens ont déposés plainte. Un gros groupe alimentaire a été assigné en justice et a perdu pour avoir vendu ses pcs avec windows, les gens qui ne désiraient pas windows ont argués qu'ils n'avaient pas a le payer... et c'était vrai, ils étaient dans leur bon droit de demander le décompte des softwares installés sur la machine, qu'on leur file au minimum un disque dur vierge.

Pour le moment les machines comme les consoles, les iphones, les portables ne sont pas encore bien concernées, l'évolution est récente mais ces machines s'apparentent de plus en plus a des ordinateurs et tot ou tard il y aura jurisprudence.

C'est votre logique qui déconne, vous ne saisissez pas qu'il soit permis certaines choses mais pas leur diffusion, apologie etc etc... pourtant vous etes sur gueux. Vous croyez que la police ne connait pas l'existence de gueux ? Bien sur qu'elle la connait, mais gueux reste dans le légal, pour autant il parle de modchip. Etrange non ? ca doit vous casser vos illusions les mecs de croire que les chinois du FBI ne vous poursuive pas.. car c'est le cas ils n'en ont rien a cirer. Gueux ne semble pas prendre de protections particulieres pour se masquer n'emploie pas des protocoles complexes , n'est pas privé, et vu la durée de son existence si c'était le cas il aurait malgré tout les flics au cul si ce qu'il faisait était illégal. Ca ne l'est pas.

Donc imprimez vous bien cela dans le crane, on met a votre disposition les outils pour utiliser une machine, on ne peut vous forcer a les utiliser.

Pour la protection de la démo du jeu, ca a pénalisé le live sur une exclusivité, je ne pense pas qu'ms puisse justifier du préjudice mais si tel est le cas, ils auront a faire comme tout le monde, aller déposer une plainte, demander l'instruction d'une affaire etc etc. A un moment il faut bien comprendre que personne n'a le droit dans une démocratie de se faire justice lui meme.

Je cite un dernier exemple, Un fai a coupé l'accès il y a quelques années a des internautes car ils étaient sur réseau p2p. Ce FAI a perdu son procès, ceux qui se souviennent sauront de qui je veux parler. Je ne le cite pas car mauvais perdant il a assigné des internautes forumeur pour diffamation quand ils en ont parlés, il a perdu mais bon... Pourquoi a t'il perdu ? Parcequ'a l'époque, rien n'impliquait qu'utilisation d'un logiciel p2p incluait piratage... ils pouvaient télécharger des démos, une distribution linux, des freewares.... la notion utilisation de = coupable n'existe pas dans la justice. C'est a la justice de définir si l'utilisation, l'acte rend la personne coupable et a personne d'autre. Voila pourquoi ce FAI a perdu. Et nous sommes actuellement dans un cas similaire au cas ou vous ne le comprendriez pas en me lisant. Il n'appartient qu'a la justice des différents pays de définir AU CAS PAR CAS si un utilisateur d'une console modifiée est un pirate ou non, et des restrictions sur son produit, sanctions qui doivent etre prise. En aucun cas par un constructeur. Ce dernier protege ses médias, c'est son droit, il n'a pas a aller plus loin.

Et je vais aller plus loin, tot ou tard il est meme possible que l'obligation de passer par le live de MS, payant, pour jouer, fasse l'objet d'une procédure. Tu achetes un jeu pour jouer a plusieurs (entre autre) faire payer le live, un service est normal, empecher de te connecter a autre chose l'est moins. Au seul titre de ceci, le firmware de la console peut etre remis en question, et la modification de celui ci en vue de faire tourner des homebrews afin de permettre de jouer sur des serveurs autre tient la route.

Apres si ca vous branche d'etre des moutons qui ne cherchent jamais a contester quoique ce soit ceci vous regarde. Tu as des tas de gens qui ont laissés tomber quand perenoel.fr ne l'es a pas livrés, pour ma part j'ai fait une injonction, j'étais livré dans le mois, avant tout le monde. Personne du site ne s'est déplacé, trop onéreux, bien plus simple de fournir le produit payé. Et comme je l'ai expliqué, quand des gens s'écrasaient et achetaient ou renoncaient a acheter une 360 parceque des commercants faisaient une vente liée, je suis allé me renseigner et j'ai fait ce qu'il fallait. MAis bon c'est sur que passer du temps sur légifrance n'a rien de marrant, c'est plus simple de dire... je sais que tu as tort: parceque. Sans aller se renseigner, sans tenir compte des textes et des jurisprudences.

et personnellement je m'en fous, je ne suis pas banni.

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et personnellement je m'en fous, je ne suis pas banni.

Pour quelqu'un qui s'en fout, tu sors des posts de 3 kilomètres...

Et puis t'es pas banni, pour l'instant ! On en reparle en fin d'année quand les jeux auront une mise à jour avec des n° de consoles blacklistées...

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche que son test est éloquent. Les 3 consoles bannies d'un coup...

Mais cela n'explique pas pourquoi les consoles flashées de nombreux d'entre nous ne sont pas bannies. (Perso, en 3 ans, j'ai jamais été banni)

Ce qui reste donc à définir est le process de scan de MS de nos FW car quelque chose fait que ce n'est pas efficace à 100%. (à moins que ca soit voulu...)

es-tu gros consommateur sur le market place?

J'achète quelques jeux (whouaaa, TRIAL HD), pas mal d'extensions (que j'utilise rarement) et je ne joue quaziment pas en ligne. (mais ma console est toujours connectée)

Mes Flashs ont tous été fait avant d'allumer la console après l'achat.

Je ne suppose rien du tout, tout a tellement déjà été dit...

exactement pareil ;)

mais la 1.6 a été bannie

j'attends confirmation de Morris, et si la sienne n'est pas bannie, ca fera , sur 5 console, 1 bannie ( Liteon 83850 1.6 )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces