[probleme]ex4 Kernel 2.01


tiger
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je tente d'installer le nouveau kernel 2.01 sur la EX4 movie revolution et sur une DSiXL en vain.

La console se lance, je lance la carte puis une fenêtre s'affiche avec comme choix : "microSD", "slot 2" et le logo d'un dossier.

Rien ne se passe sur aucun des 3.

Je remet l'ancien Kernel est tout est OK. (sauf que Pokemon vs blanche 2 ne fonctionne pas du coup :unsure:

Une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui mais pas moyen de mettre à jour, "mauvaise carte" j'ai vu que pas mal de monde avait ce problème avec ce firmware.

J'ai autrement une seconde DS avec une R4 3DS, bcp plus simple je pense qu'il va falloir investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour

j'ai pas mal galere mais ca y est j 'ai trouvé. Le probleme c'est que le nouveau kernel v2.01 c'est avec wood (repertoire rpg) contrairement a l ancien firmware 1.45.

Finalement j'ai remis l ancien firmware 1.45 ainsi que le patch ex4ds_16_fix.nds ( retrouve sur internet) et qu 'il faut executer.

Apres quoi le firmware 1.45 ne fonctionne plus (ecran noir au demarrage) par contre le kernel v2.01 lui fonctionne sans bug.

Maintenant pokemon noir version 2 fait un ecran blanc. Je vais essaye de mettre la derniere wood pour voir en ne touchant que le repertoire rpg. Mais sinon tanpis. Faudra changer pour la dstwo.

24299-ex4ds_16_fix.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share