Firmware Ds Linker


SakuraKage
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme avec le DS Linker,

Je voudrais passer MoonShell mais le seul moyen c'est de passer le DS Linker en 1.23,

mais a chaque fois que je fait la manip apres kan je lance la console, je vois le truc pour passer en 1.23 ( un peu comme une ROM )

et donc je la passe en 1.23 a partir de la, puis apres je peut me servir de moonshell.

Mais le probleme c'est que a chaque fois que j'eteint la console je suis obligé de refaire cette manipulation, il veux pas rester en 1.23.

Est ce qu'il y aurai un moyen de passer en 1.23 definitivement ?

Merci d'avance pour vos reponses ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement comme tu as pu le constater nous sommes peu à avoir cette carte (DS linker) je suis en 1.22 et j'aimerai passer en 1.23 aussi.

Où à tu trouver le firmware 1.23 ?

Les sauvegarde de animal crossing et Phoenix wright marchent elles sur la tienne ?

je te tiens au jus si j'ai qq chose de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le firmware je l'ai trouver sur le site du ds linker ( www.dslinker.com )

attention le site est cependant assez lent donc faut etre patient.

Pour animal crossing j'ai le jeu original j'ai pas fait de backup, mais pour Phoenix Wright c'est vrai que c'est un probleme embettant, d'aileur j'ai été dégouté quand apres avoir fini ma premiere enquete, ils me marque sauvegarde impossible T_T

et donc la version 1.23 n'arrange pas le probleme je pense.

enfin je peut kan meme jouer sans probleme sur ma DS sauf que c'est un peu ennuyeux a chaque pour pour me servir de Moonshell de passer en 1.23, mais comme la rom est dans le DS Linker en fait je lance la Rom pour passer en 1.23, et nsuite je lance Moonshell.

sinon pour ce qui est des compatibilité avec Beup, et DS Organise il n'y a aucun probleme ca marche nikel.

starofthewolves si tu trouves comment passer en 1.23 definitivement je suis preneur hein, car moi j'ai essayer pendant au moins 5 a 6 heures et pas moyen. . ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, j'ai telecharger la mise à jour et je l'ai faite ça marche impec...

Du coup les sauvegardes de phoenix marchent.

Si t'as bataillé heures sur le truc je suppose que t'as du lire le fichier readme.

je t'explik comment j'ai fait opur faire ma mise à jour, peut être as tu sauter une étape...

j'ai dezipper le DSLinker_OS_123A.rar telechargé sur le site. ça ma cree un repertoir avec des sous dossier

j'ai connecté ma ds eteinte.

je l'ai allumé en appuyant la fleche du haut (du pad )

puis j'ai appuyé sur les boutons L+R+A+B au moment ou j'ai cliké sur l'icon DS Linker dans le menu de la DS

apres j'ai eu un message rouge a l'ecran (different de celui qd tu deplace tes backup)

Enfin sous windows j'ai double cliké sur NAND_8G_256K.bat parce que j'ai la carte 1Go si tu as la 2 Go tu clique sur NAND_16G_256K.bat

j'ai une espece de fenetre dos qui s ouvre avec des ligne qui defile. sur l'ecran du pc

puis y a marque appuyé sur une touche du clavier

j'appuie et la fenetre se ferme.

j'eteint ma ds et la rallume et la voilà patcher

si t'as des question n'hesite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Ben écoute, j'ai telecharger la mise à jour et je l'ai faite ça marche impec...

Du coup les sauvegardes de phoenix marchent.

Si t'as bataillé heures sur le truc je suppose que t'as du lire le fichier readme.

je t'explik comment j'ai fait opur faire ma mise à jour, peut être as tu sauter une étape...

j'ai dezipper le DSLinker_OS_123A.rar telechargé sur le site. ça ma cree un repertoir avec des sous dossier

j'ai connecté ma ds eteinte.

je l'ai allumé en appuyant la fleche du haut (du pad )

puis j'ai appuyé sur les boutons L+R+A+B au moment ou j'ai cliké sur l'icon DS Linker dans le menu de la DS

apres j'ai eu un message rouge a l'ecran (different de celui qd tu deplace tes backup)

Enfin sous windows j'ai double cliké sur NAND_8G_256K.bat parce que j'ai la carte 1Go si tu as la 2 Go tu clique sur NAND_16G_256K.bat

j'ai une espece de fenetre dos qui s ouvre avec des ligne qui defile. sur l'ecran du pc

puis y a marque appuyé sur une touche du clavier

j'appuie et la fenetre se ferme.

j'eteint ma ds et la rallume et la voilà patcher

si t'as des question n'hesite pas...

Bonjour,

j'ai un petit souci avec ma ds linker, je crois que ma fille a tout effacer

ma carte est vierge

que puis-je faire

j'ai essayer de la formater comme tu le dis mais je trouve pas le dossier NAND_16G_156K.dat

pe tu me dire comment je dois faire

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, j'ai telecharger la mise à jour et je l'ai faite ça marche impec...

Du coup les sauvegardes de phoenix marchent.

Si t'as bataillé heures sur le truc je suppose que t'as du lire le fichier readme.

je t'explik comment j'ai fait opur faire ma mise à jour, peut être as tu sauter une étape...

j'ai dezipper le DSLinker_OS_123A.rar telechargé sur le site. ça ma cree un repertoir avec des sous dossier

j'ai connecté ma ds eteinte.

je l'ai allumé en appuyant la fleche du haut (du pad )

puis j'ai appuyé sur les boutons L+R+A+B au moment ou j'ai cliké sur l'icon DS Linker dans le menu de la DS

apres j'ai eu un message rouge a l'ecran (different de celui qd tu deplace tes backup)

Enfin sous windows j'ai double cliké sur NAND_8G_256K.bat parce que j'ai la carte 1Go si tu as la 2 Go tu clique sur NAND_16G_256K.bat

j'ai une espece de fenetre dos qui s ouvre avec des ligne qui defile. sur l'ecran du pc

puis y a marque appuyé sur une touche du clavier

j'appuie et la fenetre se ferme.

j'eteint ma ds et la rallume et la voilà patcher

si t'as des question n'hesite pas...

Bonjour,

j'ai un petit souci avec ma ds linker, je crois que ma fille a tout effacer

ma carte est vierge

que puis-je faire

j'ai essayer de la formater comme tu le dis mais je trouve pas le dossier NAND_16G_156K.dat

pe tu me dire comment je dois faire

Je te remercie

tu as telecharger les mises a jour où s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

Bonjour

J'ai effectué une MAJ sur ma DS Xl qui est désormais en 1.4.5E . Le problème est que ma m3i zero M3 Sakura ne fonctionne plus. J'ai essayé différente MAJ de ma carte mais aucne fonctionne. Lorsque la console démarre, j'ai l'icône chess entertainment a la place de la carte et quand je clique dessus, "une erreur est survenue" apparaît.

Pourriez-vous m'aider svp car je patauge .

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouh là ça c'est du déterrage de post , plus de 6 ans :oki:

au moins, on ne peut pas dire que tu n'as pas fait une recherche préalable (même si ce n'est pas le bon topic...) :D

pour avoir de meilleures réponses, tu aurais du créer ton propre topic, ou rechercher dans la rubrique "M3" mais bon, je pense que ton FW actuem de ton linker est incompatible avec la version 1.4.5, il va te falloir faire une mise à jour depuis une DS (eh oui, contrairement à ce que tu indiques tu n'as pas une DS XL mais une DSi XL), a priori c'est possible selon ce site : http://www.gameniste.com/blog/2013/01/17/linker-m3i-zero-gmp-z003-est-compatible-avec-la-3dsxl-v4-50-10-et-la-dsixl-v-1-45-maitenant/

je laisse le soin à d'autre des confirmer, n'ayant jamais eu de m3i zero entre les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonjour je me permet de vous demander de l aide pour une carte que jai r4 le soucis elle veux plus se mettre ecrant blan je ne trouve pas les logiciel a telecherger ses une r4 gold wifi v1.41 revolution for ds (ndsi/ndsl/nds) pouvz vousz m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share