Byp Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il semblerait que chispain se soit fait rattrapé par la patrouille...Il va falloir passer par la Chine j'en ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rel Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Dommage pour Chipspain. Sinon, en chine y'a quoi comme boutique fiable. Je trouve des tonnes de revendeurs dans la liste des revendeurs de r4ids.cn, mais tous les sites se resemblent et aucun n'inspire plus confiance que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) vas lire ce sujet tu trouveras au moins 2 choix approuvés et testés (-: va voir directement vers le 2 octobre http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-linkers-pas-de-lien-boutique-ailleurs-que-dans-ce-sujet/ Modifié 5 novembre 2013 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coincoin Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 bon ben 1an plus tard, il reste pas beaucoup de lien fiable, alors kikipeu m'aider? je veux juste un linker pour une bonne vielle ds donc en 1.45 d'après ce que j'ai compris? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés