Quel linker pour une DS Lite (en 2015)


Tahn
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de retomber sur ma DS Lite (Red Crimson ! ♥), et pour lui donner une second existence, j'envisage d'investir dans un Linker.
Mais je suis un peu paumé au milieu de tous ces sujets, pas toujours super récents (ce qui est assez normal), et plutôt que de partir sur des super conseils valable il y a 6 ans, mais nettement moins maintenant, je m'en remets à vous !

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a comme choix suggérés :
- La R4i (plus ou moins la même que la r4ds.com ?), même si plus éditée depuis 2008, elle fait toujours du bon boulot malgré la limitation à 2 GB de la micro SD (qui m'embête un peu, mais ce n'est pas un dealbreaker pour autant)
- La DSTT, qui autorise les micro SD jusqu'à 32 GB (mais qui a une moins bonne compatibilité niveau jeux que la R4i ?)
- La supercard-DS two, mais qui me tente modérément, sensiblement trop chère.

Quid de la R4 SDHC ?

Et j'ai l'impression que niveau site où commander, c'est eachmail qui ressort en ce moment. Une idée des délais de livraison ? (Edit : il semblerait que ce soit aux alentours de 2 semaines, si on ne prend pas la livraison rapide)

Merci pour votre aide !

Modifié par Tahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut remonter au moins jusqu'en 2012 sur le topic des boutiques de linkers pour commencer à trouver des infos intéressantes, et ya quand même de bonnes chances que la situation ait évolué depuis ^^.

La R4 étant à peu près dans le même ordre de prix que la DSTT, les deux se valent du coup ?
Et tu/quelqu'un a un avis sur la R4SDHC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Alors il y a 6 mois je t'aurais conseillé la r4 simple dite "révolution" qui elle etait bien limité a 2 gb contrairement a la R4i qui n'avait plus cette limite et acceptais le sdhc

Cepandant la R4 révolution est quasi introuvable maintenant ( même le site que tu mentionne ne la vend plus depuis quelques mois)

Le meilleur rapport qualité prix serait pour moi la r4ids.cn ( compatible toutes consoles , micro sd 32 go max , et surtout compatible wood kernel)

Tout ce qui est R4i sdhc et autres à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le système de la dstt est plus lent que la r4i (pour naviguer dans la liste de jeux) et elle est probablement plus dificile à trouver aujourdhui. C'est le prix qui était atirant, 3$ vs 9$ pour la r4i, sur les sites chinois bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share