Besoin D'aide SVP


yoyop92
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ! Alors voila je posséde une nintendo DSI et j'aimerais acheter un linker qui fonctionnerai dessus , alors deja est ce possible d'acheter un linker dans une boutique IRL ? Si non quel Linker choisir sur internet ? pour combien ? Et est ce que se sera sur qu'une fois que j'aurais acquis le linker il fonctionnera avec ma DS ? Faut il une memory stick obligatoirement ? Merci de vos reponses j'connais pas grand choses sur sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Boutique IRL ????? connais pas

Sinon quand on connaît rien il y a des bénévoles qui se sont décarcassé à créer des tutos cela constitue une première approche et évite de répondre à des questions mille fois posées ici

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/264716-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de lire les épinglés, tels que celui proposé par Tophe45 (IRL : In Real Life :ninja: )

ainsi que les tests de linkers qu'on se casse la tête à rédiger, disponibles ici

et surtout de ne PAS multiposter

je locke les deux sujets.

ps : un linker sur DSi, ça dépendra de la version de ta console. Si elle est à jour, tu devras absolument acheter un linker compatible 1.4.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share