Ds Xtreme Fonctionne Pas


kessyy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma carte ds xtreme il y a moin d'une semaine, j'ai esseyé de la faire fonctionner avec deux jeux, cooking mama 3 et la maison du style, a chacun des deux jeux que je lance il me met ce message : Impossible d'accéder aux données. Veuillez éteindre la DS et la réinsérer la carte DS.

J'ai la derniere mise a jour, vu que je viens de l'acheter.

Auriez-vous une solution a me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auriez-vous une solution a me proposer?

oui....achète un autre linker !

tu as réussi à te faire refourguer un linker qui n'a pas eu de mise à jour depuis, au bas mot, 2 ans (à 1 mois près !), il ne faut donc pas t'étonner que des jeux récents ne marchent pas dessus...même les moins récents.

tu peux toujours t'acharner à patcher tes jeux, mais ce n'est pas une solution viable à moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez hp 27euro ds le ... :encolere12: et moi qui a hésité longtemps et je me fais avoir .... merci de ta réponse, quel linker es le mieux ? tu peux m'envoyer un lien direct ou je puisse l'acheter et ne pas me faire encore avoir ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les linkers du moment :

acekard2i

supercard one i

EZ5i

pour les boutiques, tu as un sujet qui centralise (ou essaie de centraliser) les boutiques. Perso je passe pas mal par les boutiques espagnoles (chipspain, discoazul)

n'importe quelle boutique fait l'affaire, du moment que tu choisis le bon linker. Une boutique qui recommande du DS-X, tu peux oublier en tout cas ;)

ps : 27 euros, c'est un bon prix...ce linker était vendu 4 à 5 fois plus cher à sa sortie

mais pour moins cher, tu aurais eu un Acekard2 ou EZ5i, qui n'aurait pas posé de problème avec les jeux récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share