189 sujets dans ce forum

• 343 réponses
    • 104 225 vues
    • 6 réponses
    • 370 vues
    • 7 réponses
    • 472 vues
    • 2 réponses
    • 458 vues
    • 10 réponses
    • 487 vues
    • 4 réponses
    • 1 965 vues
    • 4 réponses
    • 728 vues
    • 4 réponses
    • 611 vues
    • 1 réponse
    • 495 vues
  1. Problème Avec Acekard

• 10 réponses
    • 704 vues
    • 2 réponses
    • 982 vues
    • 9 réponses
    • 1 293 vues
    • 12 réponses
    • 1 134 vues
    • 5 réponses
    • 1 616 vues
    • 2 réponses
    • 399 vues
    • 1 réponse
    • 1 558 vues
    • 19 réponses
    • 3 845 vues
    • 7 réponses
    • 3 321 vues
    • 10 réponses
    • 1 107 vues
    • 5 réponses
    • 937 vues
    • 5 réponses
    • 853 vues
  2. Acekard 2i Non Reconnue

• 6 réponses
    • 849 vues
  3. Acekard2i Et Dsi 1,3 E

• 18 réponses
    • 1 348 vues
    • 5 réponses
    • 905 vues
  4. Acekard2i Et Dsi 1,3 E

• 1 réponse
    • 812 vues

Annonces

• Salut, tu peux trouver pleins de tuto sur youtube ou on t'explique très bien comment faire.
    • Je trouve ça dommage je pensais qu'ils ont juste migré a une autre adresse, merci pour l'info. 
    • bon cela fait longtemps , c'est des trucs de l'ancien temps, mais bon il me faut rememoriser tous cela déjà pourquoi injecter flasbios sur ta puce, aucun intérêt et il y a bien d'autre manip plus simple une ta puce activée, de plus je comprend pas ce que tu as fais et dans quelle situation tu es https://team-xecuter.com/flashbios/http.htm , regarde un peu si cela t'aide, après donne nous ta config , version console/version de puce installée/ puce boot ou pas ? il nous faut des renseignement pour t'aider, as tu un cd boot ? les petits trucs qui aide  @+
    • Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais déjà  besoin de vote aide. En fait j'ai voulu mettre le bios de ma puce à jour et j'ai accidentellement lancé le bios qui installe le flashbios 3.0.3 résultat ma console reste bloquée au démarrage sur la page flashbios car ma puce n'est pas compatible et bien évidemment je ne sais mettre aucun autre bios, à chaque fois j'ai un message d'erreur du programme qui me dit que le bios choisi n'est pas bon. Grrrrrrr Cerise sur le gateau j'ai "encore une fois" accidentellement retiré le fil qui empêche le MS dash de démarrer, du coup maintenant j'ai l'erreur 16, et là non plus je ne sais que faire avec cette maudite erreur...Je suis euhhh comment dire, ultra novice dans ce domaine... Je sais il y  a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit lol Enfin voilà, j'ai bousillé ma console à cause de ce fichu flashbios :-( Si quelqu'un saurait m'aider je lui serait redevable éternellement, mes émulateurs me manquent en cette période de confinement :-( D'avance merci à vous ;-) Fred
    • Oui. J'ai d'ailleurs du essayer avec d'autres softs à nouveau comme Xiso, Quix, DVDmulleter, etc car le tien ne s'ouvre plus (il ouvre rapidement une fenêtre de commande et se ferme). Non c'est bizarre, je ne suis pas expert mais je connais quand même un peu ces manoeuvres mais j'ignore pourquoi il reste sur cet iso. Je me demande si je ne devrais pas désinstaller Daemon Lite pour éviter l'association de fichier et l'iso systématique.