Probleme Ezf Advance


serafin38
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous, j'ai un souci avec mon linker EZF Advance 256 Mo pour Game Boy Advance.

J'ai le linker et le cable mais je n'arrive plus a mettre la main sur le cd fourni avec contenant les drivers et le client windows de plus impossible de le retrouver sur internet (meme sur le site officiel)

c'est dingue je suis confronté a chaque fois a une erreur 404 .

Voici ma question est ce que quelqu'un a les drivers et le client et pourrait me l'envoyer par MP ou me l'heberger sur un site genre fileserve ou autre merci d'avance et bonne fin de week end.

Ps : le lien du linker pour que vous voyez le quel c'est : http://www.ezfadvance.com/cards/EZF_Advance_Realtime.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hamato pour ton aide , j'ai bien trouvé les drivers et le client mais le soucis a present vient des drivers impossible a installer ( je suis sous windows 7) il me dit que les drivers ne sont pas compatibles windows32 bits pourtant j'ai essayé les pilotes ezf windows 2000 ça peut venir de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh punaise quelle guenille je fais , il y avait 2 fils coupés sur mon cable , au final apres avoir installé win xp ( qui m'a ecrasé seven ) pour rien et 2 soudures plus tard ça marche voila .Merci encore grace a ton site j'ai retrouvé les bons pilotes.

Bon la j'en ai marre pour aujourd'hui je part jouer a la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je comptais faire un dual boot de windows et au final il m'a ecraser seven , tant pis ça resrtera comme ça jusqu'a septembre que j'achète un nouveau Pc.

L'essentiel c'est quand même que je soit arrivé a mes fins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share