Hardware

Section dédiée à tout ce qui concerne le matériel de la Xbox One (accessoires..etc)

Annonces

• je possède une carte r4 sdhc 3ds dsi dual core de 2015 ainsi qu'un nintendo 3ds j'ai installé ceci dessus    R4 3DS Dual Core 2015 Firmware et ma console indique can't open-dsmenu.dat que dois-je faire ? Merci pour votre aider 
    • Luma3DS en est à la version 10.2.1, donc NON, la version 10.0.2 n'est PAS à jour (d'ailleurs elle n'existe même pas, à vrai dire...) tu ne veux toujours pas dire la version de ta console... tu n'as toujours pas donné d'informations sur ce qui est présent sur la SD tu parles désormais de mise à jour de la console qui ne passe pas ??? WTF ?   le but n'est pas de savoir qui a hacké quoi, à vrai dire, on s'en fiche un peu. Mais sans les informations demandées, pourtant basiques, on ne peut pas t'aider. Et je le répète une dernière fois : si la configuration de Luma démarre, c'est que la faille est installée et que tu es à 2 doigts d'avoir une console 100% fonctionnelle. Si tu daignes donner des infos...
    • encore du nouveau aujourd'hui car j'ai acheté un nouveau chargeur usb type-c et ca a marché pendant 20 minutes puis ca a recommencé a décorné, ralenti plus freeze. Me reste a testé un nouveau Dock pour voir.  
    • Oui je le conçois mais ce n'est pas moi qui a hacker la console le hack a été fait qu'à moitié et que un pote a un mec qui le l'a revendu ma dit oui elle est hacker entièrement ouais j'ai montrer ça a une personne de ma famille qui s'y connais dans les manipulations des hack et bien ont a mis le nouveau lama3ds 10.0.2 et la console ne veut toujours pas se mettre à jour après ça donc là on est obligé de tout refaire et qu'on a vu le contenu de la micro sd des dossier avec les boot pas dans les fichiers luma enfin bref le fouillis.
    • Oui le câble USB type-c est bien connecté, d'ailleurs j'ai débranché les câbles USB et HDMI toute la nuit et à ma surprise le lendemain sa fonctionnait bien, du moin pendant 10 minutes et puis rebelote vidéo au ralenti et freeze. Faudrait que j'essaie un nouveau dock et un nouveau chargeur usb.