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  • Messages

    • merci badablek pour tes explications!tout est clair maintenant!
    • Les DLC sont les extensions de jeux ou encore des jeux XBLA. Les Titles Updates ne font pas parti de cette catégorie.
    • Salut, Je n'ai pas vraiment saisi le sens de la question. Tu veux convertir la musique d'un jeu ?
    • salut, c'est la puce qui gère, comme le ferait un trinket m0 sur une Switch non patchée. Donc le payload est injecté sans intervention utilisateur la puce ne change rien au DRM de Xecuter. Bien évidemment qu'il faut une licence (vendue avec la puce) même combat que pour la méthode software SXOS. La puce et SXOS partagent exactement le même code, le boot.dat n'est pas différencié suivant que tu sois sur la puce ou avec la méthode à l'ancienne logiquement oui. La puce utilise au final la même faille qu'en software, sauf que les timings pour berner la vérification des hashes nécessite une puce pour se faire (dans la même veine que le glitch sur Xbox 360). C'est encore Nvidia qui n'a pas fait ses devoirs et a laissé une porte dérobée que Xecuter arrive à abuser c'est le fond de commerce de Xecuter depuis le début (et prétendument à l'épreuve des bans...ce qui reste à prouver). Donc pourquoi ils changeraient cela ? Quitte à répéter ce que j'ai dit plus haut, la puce utilise SXOS, le même que via la faille software. Même custom firmware, donc mêmes fonctions ! Deux puces existent : la Core pour les consoles classiques, patchées ou non, mariko ou non la Lite pour les consoles Lite S'il y a bien une différenciation entre Core et Lite, c'est pour une raison. Donc hors de question d'installer une Lite dans une classique, et inversement.   Un petit copier/coller de la Team : SX Core is compatible with all Switch regular models, whether they are Mariko, patched or unpatched. SX Lite is for all Switch Lite. All firmwares are supported for both regular and lite versions. SX OS license is included with both models.