pascat25 Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 (modifié) Salut a tous, je me penche dans l'idée, de pouvoir trouvé un SSD NVME 2240 d'autre marque pour que ça fonctionne sur nos consoles, car d'après mes recherches, d'autres marque ne fonctionne pas ou peut être mal compris, pour dans le but d'avoir un SSD moins cher que propose MS, voici un site que j'ai trouvé, un chinois a trouvé un support de NVME et à réussi à faire une compatibilité avec ça console. https://www.bilibili.com/read/cv13060807 Modifié 16 décembre 2022 par pascat25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 (modifié) Salut et bonne année les gueux le SSD nvme c'est une interface brut du m2. On trouve le double en vitesse. J'ai le ssd up à 3300 MB/s en read. (pc) La sur ton lien il est a 1700 MB/s) Y'a jusqu'a 7500 MB/s abordable en prix sur PS5 surement plus encore en interne je parle. On a quoi d'origine en vitesse sur les séries ? en interne et externe je regarde un peu tous MERCI Modifié 5 janvier 2023 par titus360 recherches Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winchester54 Posté(e) 9 janvier 2023 Share Posté(e) 9 janvier 2023 (modifié) Je trouve ça intéressant merci pour le lien . Mini Militia App Lock Modifié 29 janvier 2023 par winchester54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés