Hack JTAG

Pour tout ce qui est discussion autour des exploits et du lancement/utilisation de Linux

Sous-forums

1. JTAG - LPT/USB

Section dédiée à la réalisation des montages pour la faille JTAG et le dump de la NAND Xbox 360

5 514
717 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 601 vues
    • 20 réponses
    • 1 401 vues
    • 63 réponses
    • 3 338 vues
  1. Cover Jtag

• 0 réponses
    • 385 vues
    • 3 réponses
    • 3 141 vues
  2. Pobleme Manage Game Path

• 2 réponses
    • 955 vues
    • 2 réponses
    • 599 vues
    • 10 réponses
    • 1 423 vues
    • 8 réponses
    • 1 836 vues
    • 5 réponses
    • 1 366 vues
    • 50 réponses
    • 8 442 vues
  3. Bobox A Jtager!

• 4 réponses
    • 713 vues
  4. [résolu] Ggboot 14699

• 5 réponses
    • 1 180 vues
    • 7 réponses
    • 1 348 vues
  5. Disque Dur Usb Et Jtag

• 4 réponses
    • 1 005 vues
    • 8 réponses
    • 1 225 vues
  6. Retour Flash Jtag 14699

• 2 réponses
    • 736 vues
    • 2 réponses
    • 517 vues
    • 5 réponses
    • 1 082 vues
    • 3 réponses
    • 1 206 vues
    • 4 réponses
    • 1 794 vues
    • 2 réponses
    • 907 vues
  7. Disque Dur Pour Jtag

• 1 réponse
    • 488 vues
    • 3 réponses
    • 1 274 vues
    • 4 réponses
    • 840 vues

Annonces

• Slt, Une voisine a moi a fait hacker sa switch par un gars qui a une boutique et qui dit etre du site LS, un gars pas très sèrieux apparament. Donc voila le soucis, la console a été faite mais la jeune fille n'avait pas de carte mémoire alors le gars lui a dit d'acheter une carte mémoire et de l'appeler avant d'utiliser cette carte mémoire. Le soucis est que pas moyen de le joindre depuis hier et moi je ne connais pas la switch, d'ou mon sujet afin d'avoir de l'aide. Je n'ai aucune information sur la méthode ou type de hack. Que me conseillez vous ? Merci d'avance a ceux qui répondront.
    • C'est vrai que l'interface de Retroarch Wii est austère. Perso, c'est plus les menu par défaut pas forcément simple et le grand nombre d'options qui me gêne. C'est à la fois le point fort et le point faible. On a un large choix pour contrôler l'émulation, ça c'est super. Mais peut-être qu'un menu basique (avec la plupart des réglages uniquement en mode avancé) aurait été plus judicieux. C'est clair que ça peut dérouter au début. Après forcément, une interface à la GX c'est plus beau et plus simple. Le poblème c'est que les resources sont pas infinis sur Wii. Et ça bouffe de la Ram et ajouterait de possibles blocages/bugs à Retroarch(déja que...). Heureusement, comme dit plus haut, on peut utiliser WiiFlow comme interface pour les émulateurs. Pochettes, tri par machines, tri par genres, vue avec image du jeu + cartouche/disque + synopsis, trailers etc... Des bases de données ont été ajoutés récemment pour afficher les info relatives au jeux. Franchement, c'est peut-être un peu compliqué à installer mais ça n'a pas trop à rougir même face à Retropie, hyperspin et consorts. Voir une démo de ce cher Tetsuo Shima : https://www.youtube.com/watch?v=PZCH2_kbXrE Dernière mise à jour de son thème: https://gbatemp.net/threads/rhapsodii-shima-5-4.555062/ Bon aprés, chacun ses goûts...le choix est assez large. Certains préferent les châines 'forwarders' sur le menu Wii qui utilisent également les émulateurs.  
    • erreur qui revient souvent sur le tapis, mais qui n'a rien à voir avec Nintendont. tu n'utilises pas la dernière version d'USBLoader GX, tout simplement. il faut obligatoirement la dernière version en cours de développement (rev1272).   avec les anciennes versions, à une époque où Nintendont ne supportait pas les HDD, les loaders USB étaient obligés de copier sur la SD le jeu GC lancé (le HDD servait de mémoire de masse). ça fait au moins 5 ans que ce n'est plus d'actualité...   https://sourceforge.net/projects/usbloadergx/files/latest
    • Hello à tous, Un ami m'a confié sa Switch car depuis peu elle à l'écran qui reste figé en bleu. Bon je n'y connais rien en Switch mais je me suis dis que les gueux avaient bien un avis sur la question. Avez vous une solution miracle ou c'est mort complet? Pas de hack dessus juste du jeu classique via cartouche. Si mort complet elle sera à vendre car à priori certains les rachète avec écran bleu. Merci d'avance les Gueux A++
    • Je ne suis pas chez moi pour vérifier, mais je crois que vous allez pouvoir me jeter des pierres voir même carrément des pans de murs entiers. Boulet que je suis, je crois que j’ai oublié de configurer Gx loader avec Nintendont -__- Ça doit être pour ça que quand je lui mets un jeu GameCube, et que je veux le copier, il me répond qu’il n’y a pas de place sur le disque dur