Slim Avec Dual Nand Ne Boot Plus Apres Reflash De Nand


thebobinc
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un soucis avec la slim de mon pote qui a un dual nand , il a fait la mise a jour metro dash sur sa nand d'origine , jusque la tout allait , quand il a tenter de booter sur la cygnos , pus de boot possible , il a donc dumper sa nand du dash metro , puis a reflasher sa nand d'orignie 13604 , a se moment les problèmes on commencer .

la console refuse de démarrer , il m'a apporter le tout avec sa nand dumper , quand je redump sa nand metro , la console ne boot toujours pas , jai tenter de mettre la nand metro dans sa cygnos , aucun boot également , le led vert reste stable , aucun led rouge ,

je demande l'aide des plus expérimenter que moi car niveau Jtag/RGH

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars , depuis le temps vous devez connaitre le fonctionnement des maj ??

a chaque maj , la valeur LDV de la console est incrementée de +1 ou defois +2 voir 0 pour des betas maj , une fois cette valeur erronée les dumps inferieurs ne fonctionnent plus , noraml puisque le cpu verifie la correspondance de la valeur en memoire dans le cpu et celle contenue dans le dump ? et comme je suis sur qu'il n'a pas fait de dump apres la maj , il se retrouve dans le :blink:

comme annote , il faut soit ajuster la valeur , dans le fichier hacké et pour la nand origine , tester le dernier bon dump en patchant la valeur ldv ou trouver un dump identique et injecter le kv de la console crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ben c'est que je vois dans les dumps qui a été effectuer avant le reflash , les 3 dump effectuer son identique quand comparer dans nand pro , pas de BB , quand je l'ouvre avec 360 Flash dump tool , bien je voie que le LDV et et le KV on changer si je compare avec le dash 13599 et 13604 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share