Titeuf94 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, je demande de l'aide. Suite à la mise à jour du freeboot de ma JTAG de la version 12611 vers la 14699, j'ai eu un beau RROD et plus accès au xell. J'ai essayé d'avoir le code erreur (apparement en appuyant sur eject et la synchro) mais impossible. Voyez vous une solution? D'après les autres posts que j'ai pu lire, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse remonter un module spi pour reflasher. Merci d'avance à ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui tu as du faire une mauvaise nand hack, tu dois trouver une personne pour souder un module usb et reflasher ta nand. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Titeuf94 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui tu as du faire une mauvaise nand hack, tu dois trouver une personne pour souder un module usb et reflasher ta nand. Merci pour ta réponse. Ca me rassure un peu. Je vais essayer de trouver une personne sur Lille capable de me faire çà. Bonnes fêtes à tous les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés