Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour!!

bon bien moi aussi ma console principale est bannie!! jai souvent jouer avant la "release date" et jai jouer a borderland 1 journee avant ca date officiel de release oula!

ma deuxieme console lasquel je n'est jamais jouer avant le "release datE" officiel semble etre ok pour linstant ,., a suivre ...

hehe de toute facon jalais acheter la version 250Gb voila une autre raison pour i aller maintenan! haaaa!!

Vous voyez ça confirme un peu plus l'ensemble. Faudrait voir si ban de console en ayant jouer apres la date officielle de sortie et avec bien sur un jeu stealth. Car franchement j'ai pas mal de jeux a mon actif et jusqu'a maintenant AUCUN ban je sais juste etre patient. A oui et pour ceux qui jouent au jeu sur un autre compte non connecté au live sans connexion reseau ou autre, et bien sachez que malgré tout la trace du jeu doit resté LOGGUE dans la console. On peut aussi voir que mm sans compte live on peut tjs débloquer des succes donc ça ne sert a rien de vous prendre la tete le mieux c'est d'attendre en plus souvent c'est un mois de décalage avec la vraie sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas l'interet avec les vacances de noel à l'horizon....

Une hausse des ventes bien sur, comme à chaque période de noël...

Mes consoles : Xenon, Hitachi 59DJ Ixtreme 1.51 : No Ban | Xenon, BenQ Ixtreme 1.6 : No Ban | Xenon, Liteon 1.6 : No Ban | Falcon, BenQ Ixtreme 1.61 : No Ban | Xenon, Ms28 Ixtreme 1.61 : No Ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!!

bon bien moi aussi ma console principale est bannie!! jai souvent jouer avant la "release date" et jai jouer a borderland 1 journee avant ca date officiel de release oula!

ma deuxieme console lasquel je n'est jamais jouer avant le "release datE" officiel semble etre ok pour linstant ,., a suivre ...

hehe de toute facon jalais acheter la version 250Gb voila une autre raison pour i aller maintenan! haaaa!!

Vous voyez ça confirme un peu plus l'ensemble. Faudrait voir si ban de console en ayant jouer apres la date officielle de sortie et avec bien sur un jeu stealth. Car franchement j'ai pas mal de jeux a mon actif et jusqu'a maintenant AUCUN ban je sais juste etre patient. A oui et pour ceux qui jouent au jeu sur un autre compte non connecté au live sans connexion reseau ou autre, et bien sachez que malgré tout la trace du jeu doit resté LOGGUE dans la console. On peut aussi voir que mm sans compte live on peut tjs débloquer des succes donc ça ne sert a rien de vous prendre la tete le mieux c'est d'attendre en plus souvent c'est un mois de décalage avec la vraie sortie.

si t'es pas connecter au live je vois pas comment microsoft pourrai savoir quand ta débloquer ou jouer pour la 1er fois a un jeu, étant donné que la date se met sur novembre 2005

moi je suis persuader que stealth ou pas stealth ca change rien et que microsoft sait quand on balance un jeux gravé, a la methode d'un blu ray ps3 ou chaque dvd a son propre code de lancement, et ce qui ont choppé leurs jeux sur la toile, et qui se connecte au live... la messe est dite

j'ai acheté la xbox360 pour la flashage, donc j'assume si jamais je suis bani, c'est les risques du metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorage attend toi tu devais etre sur la liste de ban depuis la nuit des temps, c'est juste qu'ils t'ont oubliés lors du dernier bannissement.

Je viens de faire un bref listing de tes jeux, plutôt de CERTAINS les plus connus.

GOW2 ton premier succès 9/10 sorti 7/11

Forza Motorsport 3 ton premier succès 12/10 sorti 23/10

GH5 ton premier succès 30/08 sorti 11/09

RE5 ton premier succès 09/03 sorti 13/03

C'est très simple en regardant toute ta liste je crois qu'il n'y a presque aucun jeux auxquels tu aies joués avant sa sortie officielle. Donc parfaitement normal et le pire c'est que pour certains titre c'est juste tu les mets dans ta console 1 semaine ou plus avant et tu n'y as pas joué completement ridicule. Enfin c'est quand mm dommage pour toi mais faut aussi faire un MINIMUM attention quoi.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment l'impression que microsoft doit beaucoup se fier a la date officielle de sortie des jeux.

Bye

Je ne pense pas non.

Etant donné le nombre de personnes ayant accès au jeux avant leurs sortie officielle (testeurs, rédacteurs de magazines, + toute la profession travaillant dans la distribution des jeux vidéo, etc...) il est très difficile pour eux de savoir qui doit être banni ou non par ce biais la. En plus il est légal de commander ses jeux dans un autre pays dans le cas où le jeu sortirais avant dans un autre pays.

Pour preuve, tu n'as qu'as regarder mes succès, j'ai toujours joué sur le live avant la sortie officielle sans pitié, et n'ai jamais été ban jusque là.

Je pense très honnêtement que les personnes qui se font bannir possèdent une ou plusieurs des choses listées ci dessous :

- modifications de disque dur, de sauvegarde ou autres fichiers sur le disque

- jeux non stealth

- lecteur mal flashé (voir peut être informations manquantes comme les infos serial des lecteurs...)

- jeu mal gravé (positionnement de la 2ème couche, protections pfi, dmi et video, etc...)

- comportement anormal sur le xbox live

Certaines releases sont aussi apparemment susceptible de provoquer le bannissement de votre console (on se souviens d'un certain Saints Row 2 et quelques autres jeux qui avaient fais parler à la vague de ban de l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que M$ balance des jeux précis avec des mochards volontairement sur le net pour détecter les consoles , comme c'était le cas pour halo3 odst une version sortie de nul part !!! je dit je pense par ce que personne ne peut expliqué comment marche ce system impossible a comprendre , des personnes joue avec des jeux non stealth depuis des années et ils sont pas banni d'autre qui joue avec les jeux stealth et ils sont banni d'autres joue avec les jeux avent leur sortie officielle et son pas banni ...ect...ect

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que M$ balance des jeux précis avec des mochards volontairement sur le net pour détecter les consoles , comme c'était le cas pour halo3 odst une version sortie de nul part !!! je dit je pense par ce que personne ne peut expliqué comment marche ce system impossible a comprendre , des personnes joue avec des jeux non stealth depuis des années et ils sont pas banni d'autre qui joue avec les jeux stealth et ils sont banni d'autres joue avec les jeux avent leur sortie officielle et son pas banni ...ect...ect

pour ma part je pense que c'est de la loterie, les bann son aleatoire et non ciblés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une xbox flashé, je viens de me reconnecté au live, ca faisait un moment..

J'ai donc une maj a installé. Je voudrais savoir quand est ce que la console est détecté comme modifié par M$ ??

Lorsque que l'on joue a un jeu online ou des que l'on se connecte a son compte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une xbox flashé, je viens de me reconnecté au live, ca faisait un moment..

J'ai donc une maj a installé. Je voudrais savoir quand est ce que la console est détecté comme modifié par M$ ??

Lorsque que l'on joue a un jeu online ou des que l'on se connecte a son compte ?

Merci

On ne sait malheusement pas, tous les cas de figures ont été touché, à prioris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les posts du site xbox scene, cela ressemble à la même vague de ban que celle qui avait touché ODST lors de sa sortie, en plus importante. Je me base sur le fait que beaucoup des bannis disent avoir joué récemment à Borderlands, or 2 versions sur les 3 dispos sur le web ont été nukées, donc sont facilement repérables par Microsoft. Mais alors quel rapport avec ODST me direz-vous ? Eh bien tout simplement que l'on retrouve le même type d'erreur sur les mauvais rips des deux jeux respectifs ("p2p.repack_i35tinypic.com..."), or l'on sait que Microsoft avait lancé des bans à partir de cette erreur sur ODST, puisque lors des bans il n'y avait que cette mauvaise version.

Voilà donc si vous téléchargez pas n'importe quel rip qui circule sur le web, cela devrait être bon. A bon entendeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu joues Off-line (tu débranches le cable réseau par exemple) avec par exemple un backup non-stealth ... et que tu le sors après que tu mets un original ou un stealth, et que tu rebranches le réseau ... y'a un risque aussi ? ou on sait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que M$ balance des jeux précis avec des mochards volontairement sur le net pour détecter les consoles , comme c'était le cas pour halo3 odst une version sortie de nul part !!! je dit je pense par ce que personne ne peut expliqué comment marche ce system impossible a comprendre , des personnes joue avec des jeux non stealth depuis des années et ils sont pas banni d'autre qui joue avec les jeux stealth et ils sont banni d'autres joue avec les jeux avent leur sortie officielle et son pas banni ...ect...ect

+1

Pour ODST, c'était quand même douteux de voir un jeu édité par Microsoft Lui même "sortir" presque 2 semaines avant sa sortie dans les milieux warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu joues Off-line (tu débranches le cable réseau par exemple) avec par exemple un backup non-stealth ... et que tu le sors après que tu mets un original ou un stealth, et que tu rebranches le réseau ... y'a un risque aussi ? ou on sait pas ?

Salut, oui on sait que c'est craignos, il est envisagé que la nand garde en mémoire ce que tu mets dans ta console. De plus des personnes faisant ta méthode ont déjà été bannis. Source : ce topic (t'as pas lu les 170 pages ?). A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les posts du site xbox scene, cela ressemble à la même vague de ban que celle qui avait touché ODST lors de sa sortie, en plus importante. Je me base sur le fait que beaucoup des bannis disent avoir joué récemment à Borderlands, or 2 versions sur les 3 dispos sur le web ont été nukées, donc sont facilement repérables par Microsoft. Mais alors quel rapport avec ODST me direz-vous ? Eh bien tout simplement que l'on retrouve le même type d'erreur sur les mauvais rips des deux jeux respectifs ("p2p.repack_i35tinypic.com..."), or l'on sait que Microsoft avait lancé des bans à partir de cette erreur sur ODST, puisque lors des bans il n'y avait que cette mauvaise version.

Voilà donc si vous téléchargez pas n'importe quel rip qui circule sur le web, cela devrait être bon. A bon entendeur. ;)

A bon entendeur, le prochain coup ban pour incitation au warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que M$ balance des jeux précis avec des mochards volontairement sur le net pour détecter les consoles , comme c'était le cas pour halo3 odst une version sortie de nul part !!! je dit je pense par ce que personne ne peut expliqué comment marche ce system impossible a comprendre , des personnes joue avec des jeux non stealth depuis des années et ils sont pas banni d'autre qui joue avec les jeux stealth et ils sont banni d'autres joue avec les jeux avent leur sortie officielle et son pas banni ...ect...ect

Le problème sur ce topic, c'est que trop de personne "pense", on s'en f** des hypothèses on cherche du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème sur ce topic, c'est que trop de personne "pense", on s'en f** des hypothèses on cherche du concret.

Euh ouais d'accord. Mais à moins d'être ingénieur chez microsoft et de bosser sur les vagues de ban, je vois pas trop comment on pourrait avoir du concret.

Désolé de te contredire, mais le seul moyen d'avancer à l'heure actuelle est d'émettre des hypothèses et de vérifier une à une si elle sont valable ou pas.

Ce qui rend la tache compliquée, c'est que personne n'a la même configuration sur sa console (type de carte mère, type de lecteur, version de firmware, mise à jour du dashboard, releases insérées dans la console, etc...). Le ban peut venir d'un problème chez un et d'un autre chez un autre.

Mais si tu as des infos concrètes à nous donner n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors vous pensez quoi, je devrais me recreer un compte live sur cette console ou ces risquer vu les jeux stoker dans le nand?

essaie de trouver un compte d un mois comme ça si t es ban tu n auras pas payé une année.

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, surtout pas. Le seul moyen d'avancer, c'est d'arrêter de dire des conneries. Moi aussi il m'a gonflé

ce topic, et à chaque fois que je repasse (c'est à dire 1 fois par mois), je revois les mêmes débilités.

On sera tous bannis, point barre. Arrêtez un peu avec vous théories à la con. Quand on sera banni, on ira

racheter une console, on attendra, et on flashera. Et l'année prochaine, on sera encore banni, re-point barre...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces