Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

kaveen94 =>

On peut dire que tu te sens plus piss... toi dit donc garçon ! Tu te crois supérieur à tous à la vue de tes messages...

Je connais une personne (proche) travaillant dans le marketing pour Microsoft France (Xbox 360) alors je pense qu'il est un peu plus calé que toi pour savoir ce qui se passe au sein de l'entreprise... Mais bon, à ce que je constate, tu es comme tout le monde, moi y compris. En MODE BOULET :)

Mouarf cette blague. Tu crois vraiment qu'un mec travaillant coté marketing, qui plus est en france a une quelconque info là dessus ?

Laul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois rien du tout. Je fais que dire ce qu'un gars de chez eux raconte...

Maintenant, je constate que ceux qui critiquent ne valent pas mieux que ceux qui essayent d'apporter des théories même si celles-ci sont foireuses...

Et ceux dans tous les postes possibles et inimaginables...

Edit :

Pesos, à quoi sert alors ce topic si nous ne pouvons débattre en essayant de trouver le pourquoi du comment ?

Car forcément, il faut bien dans toute la liste des idées une grosse partie de théories foireuses et encore car on ne sait rien au sujet du ban !

Quand au départ, nous pouvons aussi penser qu'il n'existe pas à ce jour de backups originaux dans le simple sens qu'on ne peut les faire tourner sur le firmware d'origine de la console.

Ou alors, il faudrait m'expliquer le pourquoi du comment car j'ai pas tout piger dans ce sujet...

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est qu'on en est à plus de 3350 messages dans ce topic pour finalement ne pas savoir comment ils font chez M$.

Alors arrêtez de lâcher vos théories à 2 balles ca devient pénible.

Si j'étais modo je fermerai ce topic ainsi que tout autre qui parlerait de bannissement sauf si bien sur les informations apportées servent à qqch.

Heureusement, pour certains, je ne suis pas modo. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis tu te taperais 15 topics par jours du genre "pourquoi le topic est locké ?" ou encore "si je flash je vais me faire bannir ?"... Suite à quoi tu te rendrais vite compte que laisser un topic "décharge" est la meilleure solution ;)

Mais je te rassure, ça me saoule au moins autant que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le topic doit etre bien suivis par les employés de crosoft France lorsqu'il ont besoin de rigolé .............

Ahem, ils doivent se marrer aussi, à voir le Gamertag montré publiquement sur ce forum, de personnes qui se disent avoir flashé leur consoles...

Sans déconner... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux te faire bannir n'importe quand si tu fais quelque chose qui est bannisable. Backup non stealth et etc...

On se fait bannir au grandes vagues quand il y a des nouveaux moyen de détection ou quelques temps après.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le channel IRC des développeurs du firmware Ixtrem une nouvelle vague de bannissement de consoles est en cours.

Apparemment sans rapport avec les jeux Wave 4 et la dernière mise à jour pour le WIFI.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez c'est reparti, c'est cool, le topic va bien s'allonger encore.fé chier ces vagues de ban pour gonfler les ventes hivernales

01.October 2009 bans - 02.It's not the firmware we've had 1.51 and 1.6 and 1.6103.it's not the drive, all manufacturers have banned drives04.it's not any wave 4 game.  05.People who HAVEN'T played borderlands have been banned.  06.People who haven't done the wifi update have been banned. (if they can't connect at all, it doesn't even OFFER the update, you're banned.07.That's what we know.

source

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous etes au courant mais apparament maintenant ils ne bannissent pas seulement la console mais aussi les accomptes xbox-live ET JEN SUIS LA PREUVE :encolere12:

Je suis en 1.5 avec un Lite-On et ils ont bannis mon compte et non la console pour cause de prerelease game... (faut avouer que jai courru apres un peut) blush

A oui et quand jessais de me connecter ca dit que je suis banni jusquau 12/31/9999 donc pas de risques que je puisse rejouer online sur ce compte lol

Au moin je nai pas a me racheter une console...

Aller Ciao

Jeremie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention rumeur de ban réelle, mais moi je dit qu'il faut attendre plus de retour.

Allez demander à josky57 il en sait plus que moi.

@+

hello

hahahahha :D

j'en sais pas plus que toi, mais il semble bien que ce ne soit pas une rumeur :(

de toute facon, on va vite le savoir ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorage attend toi tu devais etre sur la liste de ban depuis la nuit des temps, c'est juste qu'ils t'ont oubliés lors du dernier bannissement.

Je viens de faire un bref listing de tes jeux, plutôt de CERTAINS les plus connus.

GOW2 ton premier succès 9/10 sorti 7/11

Forza Motorsport 3 ton premier succès 12/10 sorti 23/10

GH5 ton premier succès 30/08 sorti 11/09

RE5 ton premier succès 09/03 sorti 13/03

C'est très simple en regardant toute ta liste je crois qu'il n'y a presque aucun jeux auxquels tu aies joués avant sa sortie officielle. Donc parfaitement normal et le pire c'est que pour certains titre c'est juste tu les mets dans ta console 1 semaine ou plus avant et tu n'y as pas joué completement ridicule. Enfin c'est quand mm dommage pour toi mais faut aussi faire un MINIMUM attention quoi.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment l'impression que microsoft doit beaucoup se fier a la date officielle de sortie des jeux.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!!

bon bien moi aussi ma console principale est bannie!! jai souvent jouer avant la "release date" et jai jouer a borderland 1 journee avant ca date officiel de release oula!

ma deuxieme console lasquel je n'est jamais jouer avant le "release datE" officiel semble etre ok pour linstant ,., a suivre ...

hehe de toute facon jalais acheter la version 250Gb voila une autre raison pour i aller maintenan! haaaa!!

UPDATE:

Ma deuxieme xbox vient d'etre bannie, le seul jeux que jai utiliser sur cette xbox dans la derniere semaine est Borderland.

mon gametag n'est toujours pas banie, je vien dacheter une autre xbox, jai modder et je ne metrais pas de jeux "backup" pour voir si je vais etre banie... !!! a suivre

Modifié par sy5tem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces