Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je resterai dans l'anonymat et je ne donnerais pas trop d'infos

Sachez seulement que je sais très bien comment se déroule les bannissements du site gueux car je l'ai vu !

Il y a quelques modo au service bannissement et pour repérer les fouteurs de trouble gx-mod à des astuces:

- Contrôler les membres qui jouent à des jeux avant leur sortie et qui en parle sur le forum

- Contrôler les membres qui partent dans des hors sujet total :)

je m'arrete là...

Inutile d'essayer de m'identifier ceci sera mon unique intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorage attend toi tu devais etre sur la liste de ban depuis la nuit des temps, c'est juste qu'ils t'ont oubliés lors du dernier bannissement.

Je viens de faire un bref listing de tes jeux, plutôt de CERTAINS les plus connus.

GOW2 ton premier succès 9/10 sorti 7/11

Forza Motorsport 3 ton premier succès 12/10 sorti 23/10

GH5 ton premier succès 30/08 sorti 11/09

RE5 ton premier succès 09/03 sorti 13/03

C'est très simple en regardant toute ta liste je crois qu'il n'y a presque aucun jeux auxquels tu aies joués avant sa sortie officielle. Donc parfaitement normal et le pire c'est que pour certains titre c'est juste tu les mets dans ta console 1 semaine ou plus avant et tu n'y as pas joué completement ridicule. Enfin c'est quand mm dommage pour toi mais faut aussi faire un MINIMUM attention quoi.

Tout ça pour dire que j'ai vraiment l'impression que microsoft doit beaucoup se fier a la date officielle de sortie des jeux.

Bye

Je ne pense pas non.

Etant donné le nombre de personnes ayant accès au jeux avant leurs sortie officielle (testeurs, rédacteurs de magazines, + toute la profession travaillant dans la distribution des jeux vidéo, etc...) il est très difficile pour eux de savoir qui doit être banni ou non par ce biais la. En plus il est légal de commander ses jeux dans un autre pays dans le cas où le jeu sortirais avant dans un autre pays.

Pour preuve, tu n'as qu'as regarder mes succès, j'ai toujours joué sur le live avant la sortie officielle sans pitié, et n'ai jamais été ban jusque là.

Je pense très honnêtement que les personnes qui se font bannir possèdent une ou plusieurs des choses listées ci dessous :

- modifications de disque dur, de sauvegarde ou autres fichiers sur le disque

- jeux non stealth

- lecteur mal flashé (voir peut être informations manquantes comme les infos serial des lecteurs...)

- jeu mal gravé (positionnement de la 2ème couche, protections pfi, dmi et video, etc...)

- comportement anormal sur le xbox live

Certaines releases sont aussi apparemment susceptible de provoquer le bannissement de votre console (on se souviens d'un certain Saints Row 2 et quelques autres jeux qui avaient fais parler à la vague de ban de l'an dernier).

Ca veut dire qu'il y a quand même un risque en utilisant un dd et un gamertag d'une console déjà banni sur une nouvelle non banni ? ou pas...

Modifié par godkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console n'est pas flashée, aucun risque.

J'ai oublié de preciser qu'elle est flashée (la nouvelle) en 1.61. Pas encore recu donc pas encore essayé. La nouvelle aurait des chances de ban parce qu'elle est flashé ok, mais je comprend pas pourquoi aurait t'elle plus de risque de ban avec ce DD qu'une non flashé avec ce même DD? Je pensait jusqu'à maintenant (peut être à tord) qu'il n'y avait rien dans le DD qui pouvait etre en cause d'un ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serait pas plus simple de faire un FAQ ?

parceque pour un nouveau, c'est chaud de se taper des dizaines et des dizaines de pages ou y a tout et n'importe quoi

et pour les anciens, c'est chiant de lire les memes choses

Mettre en place un FAQ c'est sans doute pas mal de travail aussi. Mais c'est vrai que les infos vraiment utiles pour un noob comme moi sont un peu noyées dans le tas, alors on fini par lire en diagonale et on loupe des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console n'est pas flashée, aucun risque.

J'ai oublié de preciser qu'elle est flashée (la nouvelle) en 1.61. Pas encore recu donc pas encore essayé. La nouvelle aurait des chances de ban parce qu'elle est flashé ok, mais je comprend pas pourquoi aurait t'elle plus de risque de ban avec ce DD qu'une non flashé avec ce même DD? Je pensait jusqu'à maintenant (peut être à tord) qu'il n'y avait rien dans le DD qui pouvait etre en cause d'un ban?

C'est pas le DD qui va te faire bannir mais ta console flashée.

Dès que tu vas sur le live avec une console flashée, tu prends des risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serait pas plus simple de faire un FAQ ?

parceque pour un nouveau, c'est chaud de se taper des dizaines et des dizaines de pages ou y a tout et n'importe quoi

et pour les anciens, c'est chiant de lire les memes choses

Une FAQ de quoi ?

Dès l'instant ou tu modifies ta console tu prends le risque de te faire bannir : voilà la seule chose à retenir, le reste n'est que spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai joué a borderlands et même en live depuis 2005 4consoles neuves (rod erreur 74 et j'en passe)jamais bannis. Un pote 2 console deux fois bannis. Un autre pote lui bannis a tel a microsoft lui ont dit on a vue que vous avez + de jeux acheté que piraté racheté console et on passe l'eponge et il joue tjrs mais légalement enfin jusqu'a ce qu'il reflash sa box mais la tant pis pour lui (c'est commercial faut pas se leuré) il voye tous se qu'on fait c'est microsoft . Moi + de 200 jeux hack mais une 50ene acheté et 4 console + 3 occaz sa en fait mais c'était pas costo les box avant et h24. La si je me fait bannir tant pis j'ai sauvegardé mon profil du coup rachat console création compte et 1 console pour les jeux hack et l'autre clean pour cod et compagnie. Bref pas la peine de pleurer quand sa arrive sa arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué à moder. ...... 2 non non je rigole pardon =D

Sinon, une question, c'est vrai que TOUTE les xbox flashées, a 100% vont être ban ?

En plus vu mon pseudo, si le type qui valide les bans d'xbox, il va voir mon GT => Turk il va me ban directe si c'est un raciste ^^ Donc j'ai beaucoup plus de chance que vous ^^ Bon vaux mieux en profité tout de suite plus tard sa sera trop tard (PS : Comme par hasard => Brevet blanc d'histoire quel chance ! Je vais pas en profité beaucoup ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

sloyd the psycho ban 48H. Cherche l'erreur hormis toi.

Je m'adresse à tous maintenant. Au lieu de faire les kéké, vous feriez de vous tenir droit car là j'ai qu'une envie c'est de me défouler.

A partir de ce post je juge que vous êtes tous prévenu donc prochain post pour dire de la merde c'est un avertissement, et après l'avertissement celui qui recommence c'est un ban. A vous de voir si vous restez fidèles au sujet ou si vous voulez raconter la vie de la mère Denise de l'étage du dessus.

Donc : Restez dans le sujet, parler d'expérience qui s'est terminée par un ban, ceux qui sont pas ban on s'en tape royalement. Si vous avez pas d'infos sur la maniere que le copain a été ban ça aussi on s'en tape.

Maintenant la balle est dans votre camp.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi j'ai eu une seule console bannie, une xenon de 2007. Par la suite, j'ai eu d'autres consoles et je n'ai pas eu de nouveau bannissements. Par contre au début j'utilisais un lecteur KREON pour dumper mes jeux, et je croyais qu'ils étaient stealth automatiquement. J'imagine que cela ne devais pas être le cas, car aujourd'hui ces même jeux ne fonctionne pas sur une de mes console qui était en 1.6...... j'avais besoin de l'activated ISO pour le faire passer.

Maintenant, je vérifis toutes mes jeux, même si je penses qu'ils sont stealth......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces