Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

pourrait-on locker ce topic une bonne fois pour toute car au bout de 50 pages on apprend déjà plus rien alors au bout de 170... :marteau:

Non en fait laissez tomber je ne le lis plus ce sera plus simple B)

c'est clair que c'est beaucoup de page pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non désolé je ne vois pas ce qu il y a de ridicule développe stp faire de l esprit c est bien mais avec de l argumentation c est mieux ;ton statut de modo dois faire de toi un homme tres intelligent auprès de ton entourage mais c est tout ,prouve moi que je me trompe

tu t'entraine dur tous les jours ou tu es comme ça de nature?

tu voudrais que je re-développe et que je re-argumente des choses que l'on vous explique depuis les premières vagues de ban et qui sont développées tout au long de ce sujet (170 pages. à te resumer parce que tu es faineant de tout lire) ? ta manière de reflechir et de faire le malin, ta pseudo psycho-philosophie de comptoir doit faire de toi un heros auprès de tes potes du college mais ici, tu passe pour un gros boulet tout juste bon à troller et qui ne comprends rien à rien, prouve moi que je me trompe

" mr relou" tu me sembles avoir un probleme mentale de nature inconnue pour repondre de la sorte as tu penser à consulter?? ou serais tu juste cerebralement désavantagé

petit info pour toi j ai 27 balais et a mon avis je marche à la vitesse à laquelle tu cours ds bien des domaines

peace

dawane, encore une remarque de ce style et c'est un averto et un ban 48h.

Si tu as un soucis avec un membre et/ou un modo, stp règle le par MP.

Je précise que cet avertissement n'est en aucun cas une prise de partie pour ou contre toi, il y a juste des limites à ne pas franchir.

Je lock ce topic pck de toute évidence, sa valeur ajoutée est de très loin dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" mr relou" tu me sembles avoir un probleme mentale de nature inconnue pour repondre de la sorte as tu penser à consulter?? ou serais tu juste cerebralement désavantagé

petit info pour toi j ai 27 balais et a mon avis je marche à la vitesse à laquelle tu cours ds bien des domaines

peace

ma maladie mentale a un nom et j'ai pas attendu sur toi pour consulter.

j'entends les mêmes vannes sur mon pseudo depuis 10 ans, ce qui me porte à croire que pour avancer à la vitesse à laquelle tu cours je vais même pas avoir besoin de me lever de mon fauteuil roulant.

Tu ne sais ni qui je suis ni d'où je viens, donc à partir de maintenant puisque tu ne semble pas comprendre que le moment d'arreter etait arrivé: si tu veux continuer à jouer à celui qui a la plus grosse, de troller ou si tu as encore envie de me chier dans les bottes, c'est par MP ce qui vaut pour TOUT le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu avec Pesos, il est difficile de locker ce sujet.

Alors en attendant de trouver une solution adéquate pour ce topic, je serai intransigeant. Le moindre écart de conduite sur ce topic c'est un averto direct.

On est pas là pour se taper dessus, mais pour échanger sur différents sujets.

J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme de ce topic c'est qu'il a commencé avec les premiers BANS et qu'on ne savais absolument rien dessus. tout le monde a raconter son histoire et au final, les erreurs ditent et repeté sont devenu des regles ( pas jouer avant la sortie d'un jeu par exemple )

aujourd'hui, on en ai pas bcp plus renseigner, mais faut bien que les pseudos "experts" sortent leurs savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense sincèrement qu'il faudrait afficher une grande bannière sur la page principale avec marqué "flash console= risque de ban", ou alors "tu flashe ta console, t'es un homme mort" comme ça plus besoin de ce topic avec toujours les mêmes conneries, allez poubelle!! hihihi

En plus en haut de la page principale, entre les deux petites bannières de linkers, il n'y a rien qu'un un gros espace blanc, ça pourrait servir :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense sincèrement qu'il faudrait afficher une grande bannière sur la page principale avec marqué "flash console= risque de ban", ou alors "tu flashe ta console, t'es un homme mort" comme ça plus besoin de ce topic avec toujours les mêmes conneries, allez poubelle!! hihihi

En plus en haut de la page principale, entre les deux petites bannières de linkers, il n'y a rien qu'un un gros espace blanc, ça pourrait servir :sorcerer:

le plus fort c'est que tu as resumé les 100 et quelques pages en 2 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense sincèrement qu'il faudrait afficher une grande bannière sur la page principale avec marqué "flash console= risque de ban", ou alors "tu flashe ta console, t'es un homme mort" comme ça plus besoin de ce topic avec toujours les mêmes conneries, allez poubelle!! hihihi

En plus en haut de la page principale, entre les deux petites bannières de linkers, il n'y a rien qu'un un gros espace blanc, ça pourrait servir :sorcerer:

le plus fort c'est que tu as resumé les 100 et quelques pages en 2 lignes...

Le prob de ce topix c'est que d'ici 1 ou 2 pages personne ne s'en souviendra et on sera parti pour 50 pages de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ,

je vous lis depuis longtemps sur le sujet concernant le ban ,et je vois que personne ne sait comment ca ce passe réellement ,j'ai une console modifiée depuis trois ans avec un tout premier firm et elle n'a jamais eté banie !elle été réparée une fois par le sav et remodifiee dans la foulée avec le meme firm ,je suis sur le live en gold ,j'ai des sauvegardes que j'utilise sur le live .par contre avec le meme firm et les meme sauvegardes que je prete a mon pote a lui ete bani,alors bon allez savoir !

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, ça me fait un peu rire quand même...

Quand je vois des mecs venir se venter qu'ils ne sont pas encore bannis et feront telles ou telles choses pour l'éviter alors même qu'ils mettent en évidence sur ce topic ou sur la toile en général leurs gamertags...

Je pense déjà qu'à la base, c'est une belle connerie d'afficher son gamertag et de mettre un message à côté qui dit en gros :

"Cool, je suis pas banni..." !

Microsoft prend le soin de lire ce type de forum alors ils ont pas non plus à aller chercher bien loin pour trouver des gamertags qui ont flashés leurs consoles et se vantent de jouer online sans être bannis...

Je pense qu'après, c'est pas bien compliqué pour eux de mettre un S/N sur une console et d'un gamertag pour le bannir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, ça me fait un peu rire quand même...

Quand je vois des mecs venir se venter qu'ils ne sont pas encore bannis et feront telles ou telles choses pour l'éviter alors même qu'ils mettent en évidence sur ce topic ou sur la toile en général leurs gamertags...

Je pense déjà qu'à la base, c'est une belle connerie d'afficher son gamertag et de mettre un message à côté qui dit en gros :

"Cool, je suis pas banni..." !

Microsoft prend le soin de lire ce type de forum alors ils ont pas non plus à aller chercher bien loin pour trouver des gamertags qui ont flashés leurs consoles et se vantent de jouer online sans être bannis...

Je pense qu'après, c'est pas bien compliqué pour eux de mettre un S/N sur une console et d'un gamertag pour le bannir...

Tu crois vraiment qu'ils se font chier à lire tous les forums pour trouver des Gamertags auxquels il faut associer une console ? Sachant qu'un même gamertag peut être utilisé sur 2 consoles différentes, cette théorie ne peut pas être retenue et il y aurait de nombreux bans de consoles non modifiées.

A l'heure actuelle, on est à peu près sûr qu'ils arrivent à détecter les firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION :

Je ne dis en aucun cas que c'est la raison des bannissements.

Je dis juste qu'il est facile pour Microsoft de trouver des personnes qui flashent leurs consoles...

Maintenant, je ne parle pas non plus de la modification de firmware... Je ne m'y connais pas assez pour aborder ce sujet !

achant qu'un même gamertag peut être utilisé sur 2 consoles différentes, cette théorie ne peut pas être retenue et il y aurait de nombreux bans de consoles non modifiées.

Ce qui est le cas dans ce que j'ai pu lire sur divers forums Anglais, Américains ou Français...

Je dirais pas que c'était un chiffre conséquent mais si mes souvenirs sont bons, certaines personnes avec une consoles saines avaient été bannies...

Et il fallait envoyer la console à Microsoft afin de se faire débannir. (En passant, c'était considéré comme une panne pour le transport) !

********************************

Maintenant, il ne doit pas y avoir non plus plusieurs consoles avec le même gamertag non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé de poser ma question de noob mais est-ce que l' idée de copier 2 fois la nand est elle-vraiment efficace ?? (J'avais vus ça sur gueux)

Quand sont intervenus les 2ere vagues histoire que je sois informés ??? :D

Si j' achète une xbox flashé a noël ça risque de pas faire long feu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu pourrais mettre un panneau clignotant avec des flammes autour, tu en trouverais encore qui vont demander si on peut etre ban en jouant avec un backup sur le live...

++

le probleme c'est quand un noob se renseigne avant de poser ces questions, il tombe sur des posts disant que personne ne sait comment MS ban, mais il tombe auss sur un bon nombre de boulets quite sortent des pseudos theories et des fausses vérités a longueur de temps.

au final, le gars ne sait pas qui croire et finit par demander.

L'idiot n'est pas forcement celui que l'on croit.

PS : j'ecris ce message mais j'avais pas vu le gars qui declaraient que MS regardait les forums pour récupérer les gamertag. C'est juste risible, et lui rentre totu a fait dans les boulets que je decris ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je peux comprendre que les théories bidons se mélangeant aux faits avérés et vérifié maintes et maintes fois peuvent un peu desorienter un débutant...

Mais juste en prenant la peine et 5mn de son temps pour parcourir le forum c'est facile de comprendre que flash=risque de ban...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kaveen94 =>

On peut dire que tu te sens plus piss... toi dit donc garçon ! Tu te crois supérieur à tous à la vue de tes messages...

Je connais une personne (proche) travaillant dans le marketing pour Microsoft France (Xbox 360) alors je pense qu'il est un peu plus calé que toi pour savoir ce qui se passe au sein de l'entreprise... Mais bon, à ce que je constate, tu es comme tout le monde, moi y compris. En MODE BOULET :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ayant pour ma part de bonne connaissances chez Microsoft france XBox 360, qui eux mêmes on souvent contact avec le côté état-unis de la société, je peux dire que personne n'a aucune info réelle sur ce qui entre en ligne de compte pour le ban, ce qui est fait sur le sujet actuellement, sur ce qu'ils veulent faire.

Surement moins informés que les lecteurs de forums du milieu underground d'ailleurs!

Ceci étant réservé à la discrétion de services spéciaux chez Microsoft ou a un sous traitant dont personne n'entend jamais parler...

Arrêtez de vous monter le bourrichon, de raconter votre sauce, vos rumeurs, vos idées comme des faits, de tout savoir et je reste poli.

J'ai envi de poser une question mais je ne sais pas laquelle:

- C'est quoi la moyenne d'age sur le topic ?

- C'est quoi la moyenne de QI sur le topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces