Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais de toute facon ils peuvent tout voir a mon avis . c'est comme un pc pilote a distance , la preuve tu peux allez sur le site xbox pour mettre des telechargements en attente tu ta xbox.

non la c'est different Quand tu mets un truc a telecharger en attente sur le net, sa l'enregistre sur ton gamertag

et quand tu te connect sur ton gamertag avec ta console, sa recherche automatiquement si y a une liste d'attente.

Si tu rallume ta console sans la brancher sur le live, y aura pas le fichier a telecharger. meme si la console etait branché lors de la mise en liste d'attente sur xbox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi, les bannissements il y a une chance qu'on en voit plus jamais... j'ai l'impression que M$ on changé de stratégie. Je m'explique, avant la sortie de Halo ODST M$ avait dit que les joueurs jouant avec une copie de Halo ODST serait banni et que c'était très simple pour eux de les reperer. Ils ont effectivement banni ces gens là, mais là ou je me pose des questions c'est qu'ils les ont banni "temporairement" alors que M$ auraient pu les rayer du xbox live.

Donc bon, le bann ne me fait pas plus peur que ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Il n'y a pas plus de 1 ans que la derniere vague est eu lieu ?

Perso moi j'ai de la chance car depuis la sortie de la box je l'ai acheté apres des que le flash lecteur et sortie je l'ai fait,et ce depuis la sortie j'ai la meme et toujour le live entre temp elle a etait faire un ptit tour chez ms pour rod il mon changé la carte mere ainsi que le lecteur dvd liteon reflash et relive ....

Je precise juste que a chaque fois qu'il y a eu vague de ban je me connecté pas et des que plus personne etait banni je me reconnecté

la je joue pratiquement quotidiennement et ce toujours avec une xbox flasher depuis 2006

Moi sais pas ce que fait ms mais je sais que des qu'il s'ennerve un peut je me sauve et des qu'il se calme je reviens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi, les bannissements il y a une chance qu'on en voit plus jamais... j'ai l'impression que M$ on changé de stratégie. Je m'explique, avant la sortie de Halo ODST M$ avait dit que les joueurs jouant avec une copie de Halo ODST serait banni et que c'était très simple pour eux de les reperer. Ils ont effectivement banni ces gens là, mais là ou je me pose des questions c'est qu'ils les ont banni "temporairement" alors que M$ auraient pu les rayer du xbox live.

Donc bon, le bann ne me fait pas plus peur que ça.

++

Rêve pas, il y aura une vague comme il y a chaque année.

a oui donc ils ont bien bannis les joueurs d'oDST qui jouaient avant avec une copie pirate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi, les bannissements il y a une chance qu'on en voit plus jamais... j'ai l'impression que M$ on changé de stratégie. Je m'explique, avant la sortie de Halo ODST M$ avait dit que les joueurs jouant avec une copie de Halo ODST serait banni et que c'était très simple pour eux de les reperer. Ils ont effectivement banni ces gens là, mais là ou je me pose des questions c'est qu'ils les ont banni "temporairement" alors que M$ auraient pu les rayer du xbox live.

Donc bon, le bann ne me fait pas plus peur que ça.

++

Rêve pas, il y aura une vague comme il y a chaque année.

a oui donc ils ont bien bannis les joueurs d'oDST qui jouaient avant avec une copie pirate ?

Je connais pas mal de monde qui y ont joué bien avant sa sortie officielle connecté au live sans etre banni

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa changera pas non plus de jouer avec les backups que hors ligne.

Des joueurs s'étant fait bannir en faisant cette technique,on suppose que la console détecte ceux-ci et attend tranquillement que tu te connecte pour te balancer :)

edit: ah cette fois c'est toi qui a été plus rapide Zouzz :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'il y a quelques mois il ont rachetée le brevet d'un société ou la société elle même (Ne me rappelle plus) pour un système qui permettrait de trouver les firmwares hackés malgré qu'ils soient Stealth.

Ne pas commencer à s'énerver non plus: Sur la XBox première du nom, tout le monde allait de son idée sur ce qu'allait faire encore Microsoft et comment ils faisaient déjà. Résultat: On a jamais été aussi peu banni que depuis qu'on touche au coeur du problème, les jeux et en ligne en plus.

Sur la première XBox ils leur aurai été si simple de bannir les console avec le fameux evoxdash.xbe (J'ai l'impression d'être il y a 4 ans en arrière quand j'écris ca!!!) mais ils ne l'ont pas fait...

Je fais la comparaison car il y aura bien un jour où ils ne pourrons ou ne voudrons plus rien faire, même si ca leur est possible. Comme dirait l'autre: w&s (Le copain de m&m's)

Bon jeu les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou l'inverse, faire pareil à sony, des qu il y a une faille, ils la bouchent !!! Rendant tout hack impossible....

Suffit de regarder la petite derniere portable de sony, fini le support UMD, c'est direct du telechargement online.

Peut etre que l'avenir sera certainement que du online, fini les supports physiques.

Technologie oblige ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces