Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ou l'inverse, faire pareil à sony, des qu il y a une faille, ils la bouchent !!! Rendant tout hack impossible....

Suffit de regarder la petite derniere portable de sony, fini le support UMD, c'est direct du telechargement online.

Peut etre que l'avenir sera certainement que du online, fini les supports physiques.

Technologie oblige ;)

La PSP Go est déjà dite hackée, permettant de lancer du code non signé, donc bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais bien sur, tu dois certainement etre le 1000eme a dire que ca pue et pourtant ca sent toujours bon...

En ce moment c'est plus du ban de gamertag que de consoles ;)

Donc, c'est pas tweet'tair ou fessesbouc qui vont changer quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut le ban on y passera tous crosoft fais le necessaire donc la meilleure solution anti ban c est ......................................... une 2eme xbox denuée de tout flash

perso avant le 17/11 j arrêterai de me connecte sur le live pas moyen qu il me ban mon gamertag et tout mes jeux xbox live arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le ban on y passera tous crosoft fais le necessaire donc la meilleure solution anti ban c est ......................................... une 2eme xbox denuée de tout flash

perso avant le 17/11 j arrêterai de me connecte sur le live pas moyen qu il me ban mon gamertag et tout mes jeux xbox live arcade

n'importe quoi

le 17/11 si il doit y avoir une vague de ban etque tu dois etre banni, m$ t'aura deja dans les mirettes depuis un bout de temps et tu n'y couperas pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le ban on y passera tous crosoft fais le necessaire donc la meilleure solution anti ban c est ......................................... une 2eme xbox denuée de tout flash

perso avant le 17/11 j arrêterai de me connecte sur le live pas moyen qu il me ban mon gamertag et tout mes jeux xbox live arcade

n'importe quoi

le 17/11 si il doit y avoir une vague de ban etque tu dois etre banni, m$ t'aura deja dans les mirettes depuis un bout de temps et tu n'y couperas pas.

et il me banniront comment si la console ne vas plus sur le le live depuis le 9/11 et n y retournera jamais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le ban on y passera tous crosoft fais le necessaire donc la meilleure solution anti ban c est ......................................... une 2eme xbox denuée de tout flash

perso avant le 17/11 j arrêterai de me connecte sur le live pas moyen qu il me ban mon gamertag et tout mes jeux xbox live arcade

n'importe quoi

le 17/11 si il doit y avoir une vague de ban etque tu dois etre banni, m$ t'aura deja dans les mirettes depuis un bout de temps et tu n'y couperas pas.

et il me banniront comment si la console ne vas plus sur le le live depuis le 9/11 et n y retournera jamais ??

Donc tu te bannis toi meme :rolleyes:

Pire que la sanction ? => la peur de la sanction woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah avant de poser des question trouve la définition de "banni".

temps qua repondre ca taurais du rien dire :)

alerte, analphabète en vue!!

la phrase correcte pourrait être:

Tant qu'à répondre ça t'aurais dû rien dire.

la phrase vraiment correcte (niveau BAC -3):

Au lieu de répondre ceci tu aurais dû t'abstenir.

Pour info:

le logiciel mozilla peut vous aider, il corrige les fautes les plus courante, bien sûr il ne remplace pas un dictionnaire ou même un bled.

@ bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le ban on y passera tous crosoft fais le necessaire donc la meilleure solution anti ban c est ......................................... une 2eme xbox denuée de tout flash

perso avant le 17/11 j arrêterai de me connecte sur le live pas moyen qu il me ban mon gamertag et tout mes jeux xbox live arcade

n'importe quoi

le 17/11 si il doit y avoir une vague de ban etque tu dois etre banni, m$ t'aura deja dans les mirettes depuis un bout de temps et tu n'y couperas pas.

et il me banniront comment si la console ne vas plus sur le le live depuis le 9/11 et n y retournera jamais ??

Donc tu te bannis toi meme :rolleyes:

Pire que la sanction ? => la peur de la sanction woot

VU d une certaine maniere oui et puis marre de jouer au chat et a la souris new wave new flash etc j ai une ps3 qui sert a rien donc vais la revendre et me prendre un pack elite cod6

car je pense que le meilleure moyen de pas se faire ban c est cette méthode pas la moins onéreuse et pas forcement accessible a tous mais sur a 97% ( parce que le coup de je comprend pas je suis ban alors que ma console n est pas flash j y crois peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il me banniront comment si la console ne vas plus sur le le live depuis le 9/11 et n y retournera jamais ??

tu t'es rendu compte de ce que tu venais d'écrire ?si le ridicule tuait tu serais mort depuis 10H48 ;)

non désolé je ne vois pas ce qu il y a de ridicule développe stp faire de l esprit c est bien mais avec de l argumentation c est mieux ;ton statut de modo dois faire de toi un homme tres intelligent auprès de ton entourage mais c est tout ,prouve moi que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dawane, le bannissement ne se fait pas sur ta console, mais sur leur serveur.

Tu n'as pas besoin d'être connecté au live pour te faire bannir. Du moment que tu as été blacklisté la dernière fois que tu étais sur le live, au moment de la vague tu seras banni, que tu sois connecté ou pas.

Effectivement cela ne changera absolument rien si tu ne souhaites pas retourner sur le live, excepté que tu auras perdu ta garantie. Car les retour SAV sont refusé si la console a été bannie.

En espérant que cette explication soit plus claire.

PS : Etre modo ne veut pas dire que l'on est plus intelligent que toi ou d'autre, juste que généralement on en connait un peu plus que la moyenne sur certains sujets relatif au hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que c'est ridicule, si tu ne retourne jamais sur le live, ca te changeras quoi de te faire bannir ?

bin au derniere news c est le gamertag qu il bannissent et non plus la console donc plus acces au achats effectués, offline comme online perte des saves donc voila ou je vois l interet

mais bon je dois être le seul a comprendre mon raisonnement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dawane, le bannissement ne se fait pas sur ta console, mais sur leur serveur.

Tu n'as pas besoin d'être connecté au live pour te faire bannir. Du moment que tu as été blacklisté la dernière fois que tu étais sur le live, au moment de la vague tu seras banni, que tu sois connecté ou pas.

Effectivement cela ne changera absolument rien si tu ne souhaites pas retourner sur le live, excepté que tu auras perdu ta garantie. Car les retour SAV sont refusé si la console a été bannie.

En espérant que cette explication soit plus claire.

PS : Etre modo ne veut pas dire que l'on est plus intelligent que toi ou d'autre, juste que généralement on en connait un peu plus que la moyenne sur certains sujets relatif au hack.

merci soulheaven de prendre le tps de repondre d une maniere moins hautaine apres le sav c est encore autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit dit en passant, des infos sur un éventuel ix1.61 For Lite-on de La C4eva Team ?

p.s: dawane, le blacklistage se fait largement avant la waveban, Le fait même d'avoir été sur le live avec un BACKUP plusieurs jours avant sa sortie fait de toi à 80 % , une personne banni pendant la wave, connecté ou non au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non désolé je ne vois pas ce qu il y a de ridicule développe stp faire de l esprit c est bien mais avec de l argumentation c est mieux ;ton statut de modo dois faire de toi un homme tres intelligent auprès de ton entourage mais c est tout ,prouve moi que je me trompe

tu t'entraine dur tous les jours ou tu es comme ça de nature?

tu voudrais que je re-développe et que je re-argumente des choses que l'on vous explique depuis les premières vagues de ban et qui sont développées tout au long de ce sujet (170 pages. à te resumer parce que tu es faineant de tout lire) ? ta manière de reflechir et de faire le malin, ta pseudo psycho-philosophie de comptoir doit faire de toi un heros auprès de tes potes du college mais ici, tu passe pour un gros boulet tout juste bon à troller et qui ne comprends rien à rien, prouve moi que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que c'est ridicule, si tu ne retourne jamais sur le live, ca te changeras quoi de te faire bannir ?

bin au derniere news c est le gamertag qu il bannissent et non plus la console donc plus acces au achats effectués, offline comme online perte des saves donc voila ou je vois l interet

mais bon je dois être le seul a comprendre mon raisonnement lol

Je ne vois pas en quoi te faire bannir te ferais perdre tes sauvegardes ou ton contenu, tu ne pourra plus te connecter au live c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit dit en passant, des infos sur un éventuel ix1.61 For Lite-on de La C4eva Team ?

p.s: dawane, le blacklistage se fait largement avant la waveban, Le fait même d'avoir été sur le live avec un BACKUP plusieurs jours avant sa sortie fait de toi à 80 % , une personne banni pendant la wave, connecté ou non au live.

Et tu sort ça d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non désolé je ne vois pas ce qu il y a de ridicule développe stp faire de l esprit c est bien mais avec de l argumentation c est mieux ;ton statut de modo dois faire de toi un homme tres intelligent auprès de ton entourage mais c est tout ,prouve moi que je me trompe

tu t'entraine dur tous les jours ou tu es comme ça de nature?

tu voudrais que je re-développe et que je re-argumente des choses que l'on vous explique depuis les premières vagues de ban et qui sont développées tout au long de ce sujet (170 pages. à te resumer parce que tu es faineant de tout lire) ? ta manière de reflechir et de faire le malin, ta pseudo psycho-philosophie de comptoir doit faire de toi un heros auprès de tes potes du college mais ici, tu passe pour un gros boulet tout juste bon à troller et qui ne comprends rien à rien, prouve moi que je me trompe

" mr relou" tu me sembles avoir un probleme mentale de nature inconnue pour repondre de la sorte as tu penser à consulter?? ou serais tu juste cerebralement désavantagé

petit info pour toi j ai 27 balais et a mon avis je marche à la vitesse à laquelle tu cours ds bien des domaines

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces