thek2 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 salut a tous la vague de ban elle continue toujours ? ( turkishboy03 t'est du bled ?) il ne s'agit plus de "vague" mais plutôt de contrôle permanent de la part de MS , donc a vos risque et peril ................ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nbhs Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) "Bordel" soyez previs SVP la vague de bann celle d'en ce moment a commencé depuis quand ? merci Modifié 3 novembre 2009 par nbhs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 moi j'ai joué a borderlands et même en live depuis 2005 4consoles neuves (rod erreur 74 et j'en passe)jamais bannis. Un pote 2 console deux fois bannis. Un autre pote lui bannis a tel a microsoft lui ont dit on a vue que vous avez + de jeux acheté que piraté racheté console et on passe l'eponge et il joue tjrs mais légalement enfin jusqu'a ce qu'il reflash sa box mais la tant pis pour lui (c'est commercial faut pas se leuré) il voye tous se qu'on fait c'est microsoft . Moi + de 200 jeux hack mais une 50ene acheté et 4 console + 3 occaz sa en fait mais c'était pas costo les box avant et h24. La si je me fait bannir tant pis j'ai sauvegardé mon profil du coup rachat console création compte et 1 console pour les jeux hack et l'autre clean pour cod et compagnie. Bref pas la peine de pleurer quand sa arrive sa arrive Alors la je me marre .... faudrait un enregistrement stp, sinon j'suis pas près de croire un truc pareil. Pour ma part depuis la vague de ban de forza je suis deco et j'attends gentillement la sortie de COD6 pour m'y remettre, généralement pendant les vagues je fais ça et j'ai plus de soucis, bien sur comme tout le monde le sait c'est peut être juste du cul, mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkstar77 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ça parle beaucoup de vague mais personne n'est banni a par des connaissance de connaissance j'ai l'impression.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 On en lit des conneries sur ce topic ça fait peur à voir... Entre les neu² qui savent pas écrire et les autres qui n'ont toujours pas compris qu'ici le warez c 'est DTC, ça devient du collector de plus en plus. Je me tape ma petite rigolade tous les matins en venant voir ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stezo69 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Moi sur le principe je ne comprend pas bien comment ils font. Je prend un exemple si je fais un backup de mon tekken. Mon backup sera en wave 4 que je le patch en wave 3 car imaginons que je suis en 1.51. Je joue a mon backup mais sans etre connecté au live. Ma question est quelles traces vont etre laissées sur ma console de ce passage de backup non stealth. A part la sauvegarde je vois pas grand chose. Apres certains parle que ca se met dans la mémoire NAND un truc comme ca. Cette mémoire flash n'est pas réinitialisée a chaque fois qu'on boot un jeu? Car si apres je remet mon original de fifa 10 je peux me faire bannir. Bizarre. Modifié 3 novembre 2009 par stezo69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Cette mémoire flash n'est pas réinitialisée a chaque fois qu'on boot un jeu? Mdr, ça serait un peu facile ça Tu tente de booter un jeu gravé sur une console avec lecteur non flashé, ça laisse une trace indélébile dans la nand. A partir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stezo69 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Hum merci pour l'info pesos. Car je voulais me prendre une autre bobox tu m'as donné une raison une pour les originaux et une pour les backups Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut, ! J'ai que ça à faire vous savez.Avertissement pour anto13. Et tu devrait te tenir droit toi, car t'es en train de péter le baromètre d'avertissement/ban, et pour ton info je vais te raconter un truc. Je rappelle que l'on en a rien à faire de vos cables débranchés ou autre. Les sanctions n'ont pas fini de tomber. A une ds vagues de ban, je ne sais plus la quelle, mon frere ne jouait plus depuis au moins 2 semaines avant le commencement, il débranche le cable reseau comme ça s'il veut jouer pas de probleme. Il jouait donc offline durant 2 à 3 semaines. Lors de la connexion Xbox Live sa console était bannie. Donc la "sélection" de console commence bien avant. Message effacé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SecretT Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour à tous ! Afin de donner un coup de pouce à la scène gueux, j'ai décidé il y a maintenant un mois de réaliser une petite expérience afin de prouver mon intime conviction que Microsoft n'est pas en mesure de détecter les firmwares modifiées mais détecte plutôt les consoles grâce à un autre élément (backups blacklistés [mon hypothèse préférée], trace dans la NAND d'un mauvais boot, trace dans le DD d'un raccordement à un pc, etc...) Afin de prouver cela, je fais depuis un mois la chose suivante : J'utilise une élite équipée de BenQ qui est strictement d'origine à part un flash 1.61 (précédemment 1.6). Je n'y ai jamais mis un seul backup à l'intérieur. De plus, je n'ai jamais raccordé son disque dur à un pc. Par conséquent, comme j'ai acheté la console neuve (le jour de la sortie de la élite), je sais que tous les composants sont clean. Je me connecte au Live autant que possible (pratiquement tous les jours) afin de maximiser mes chances d'être vérifié par Microsoft. Je joue beaucoup en multijoueurs (j'ai un compte gold dessus). Je joue à autant de jeux différents que possible afin d'intriguer Microsoft. Et évidemment, je ne joue qu'à des originaux. Si avec ça, au bout d'une année, je ne suis toujours pas banni, je pense que l'on pourra dire à 90 % que Microsoft n'a aucun moyen de détecter un firmware modifié directement. 10% restant étant la chance incroyable d'être passé au travers des contrôles. C'est pourquoi, si quelqu'un veut se joindre à moi afin d'effectuer la même expérience de son côté, c'est volontiers que je collaborerais car cela augmenterait nos chances d'être contrôlé par Microsoft. Je vous tiendrais au courant régulièrement de l'état de mon bannissement. PS : Ce n'est pas parce que j'ai un compte Gueux de débutant que je ne lis pas le forum depuis plusieurs années.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Interressant, mais tu sais il y a aussi des gens qui jouent avec plein de backups et qui n'ont jamais étés bannis... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SecretT Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je sais. C'est mes fameux 10 %. Et c'est bien embêtant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DHM Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) j'ai un ami qui a la xbox360 depuis sa sortie jamais il a raté un bon jeux sur le live (GTA4 COD GRID HALO ...ect...ect) tous des backup et il a plein de backup patché avec qui il joue sur le live et sa fait des années que sa dure la console na jamais était banni même pas pour 24h MAIS IL A JAMAIS MIE UN JEUX AVENT SA DATE DE SORTIE donc rien ne s'explique avec ton expérience SecretT et d'autre personnes qui ont jamais flashé leurs lecteurs ont été banni!!!!!!!!!!!!! Modifié 3 novembre 2009 par DHM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ou ms détecte simplement quand 400 clampins commencent à jouer à la même date au même jeu, et ce 3 semaine avant la sortie officielle ... J'vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à étudier des données de firmware quand tu peux connaitre la date à laquelle le jeu a été inséré pour la première fois dans la console rien que sur le gamertag. Et évidemment ce truc marche que vous soyez online ou offline, simplement si vous jouez offline, vous serez détecté et banni la prochaine fois que vous vous connecterez (la date de première utilisation du jeu étant enregistrée dans votre gamertag). Pour info les 3 consoles que j'ai eu successivement ont été flashées et j'ai jamais été banni. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) si microsoft peut voir les jeux avec leur sécurité dans le nand, ils peuvent largement voir si le lecteur est flashé ou pas moi ca fais 1an et demi que je me connecte 2jours/semaine sur le live avec ma console flashé, j'ai joué pendant 4 mois au live avec des backups, et toujours pas bani microsoft ne peut pas prendre le risque de banir toute les consoles flashés, ils doivent vendrent leurs abonnements live tout de meme pour moi microsoft a 90% la liste des consoles flashés et bani au compte goutte y'a tellement de facon de banir qu'on saura jamais leurs procédures donc en gros console flashé= risque Modifié 3 novembre 2009 par ricky68 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SecretT Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Et bien justement ça prouverait ce que je dis. Microsoft serait obligé de mettre un mouchard ou serial spécifique dans une série de jeux afin de voir si des personnes se connectent avec. De plus, ils pourrait utiliser la date de première utilisation d'un jeu pour aiguiller leur recherche, d'où le fait que ta personne ne soit pas bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Putain j'ai bien rigolé sur les dernières pages, certaines personnes devraient s'improviser devin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DHM Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Et bien justement ça prouverait ce que je dis. Microsoft serait obligé de mettre un mouchard ou serial spécifique dans une série de jeux afin de voir si des personnes se connectent avec.De plus, ils pourrait utiliser la date de première utilisation d'un jeu pour aiguiller leur recherche, d'où le fait que ta personne ne soit pas bannie. sa c'est sure tous se passe dans leurs jeux comme HALO FORZA , comme par hasard cette fois dé que FORZA3 es sortie le ban a commencé edit : on es pas devin monsieur shigure_parker on essaie de comprendre Modifié 3 novembre 2009 par DHM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SecretT Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi XxSpiritFroO ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SecretT Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Et en plus, cette hypothèse expliquerait même pourquoi des consoles non modifiées ont été bannies. Il s'agirait en fait de gens qui ont un jeu (probablement d'occasion) qui a été copié et dont plusieurs autres personnes se servent de la copie ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Si c'était le cas il y aurait beaucoup, beaucoup plus de consoles d'origines bannies et ça reste quand même très rare, il doit y avoir des ratés dans la méthode de ban( scan par les serveurs ou je ne sais quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrisping76 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Pour ma part je joue avec des backups depuis le début et jamais aucun soucis. En revanche j'attends toujours la date de sortie, attends de pouvoir etre sur de mon backup avant de m'engager à y jouer. Bref je ne prends pas de risques inconsidérés. Ce qui est sure c'est que jouer avant la date de sortie est à proscrire, bien vérifier ses backups est primordial, ne soyez pas pressé attendez de voir les retours avant de vous lancer. Par ailleurs je serai Ms il est clair que même si j'avais le moyen d'identifier les malfrats surement que je m'amuserais comme eux à en exclure uniquement un bon pourcentage et pas 100% des personnes identifiées, afin de laisser le doute sur la façon dont ils détectent les consoles modifiées. Je pense qu'ils savent qu'ils ont course perdue par rapport au fmw, et que du coups ils préfèrent limiter l'ampleur des dégâts en créant un peu un phénomène de psychose (regardez le sujet!!!). Je m'amuserais aussi à leur place à lancer des vraies freleases dans le monde warez, juste légèrement modifié par exemple sur le wave ou je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut, ! shigure_parker ban 72H pour signature non conforme à répétition et troll.chrisping76 ban 48H pour Warez. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Et ben dis donc , a croire que tout le monde ont désactivé leur cerveau la avant de poster sur ce topic? Sérieux faudrait surement passer à une sanction plus forte que 48H messieurs les modos et je pense que ca en calmerait plus d'un et les récidiviste style 1 mois direct au lieu de faire encore un 48H Bon sinon on est tjrs pas plus avancé sur cette nouvelle vague de ban.Meme pas envie de lire ce topic sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut, Merci macc pour le conseil, mais malheureusement je me doit de te mettre un avertissement comme aux autres pour etre équitable. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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