Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ouaip, le topic est un peu parti en coui..., sachant de toute façon que le bannissement chez Microsoft est une science inexacte, ou plutôt, non encore décryptée avec un taux de certitude de 100%...

Tout ce qu'on sait, c'est qu'une console flashée peut être bannie, comme elle peut ne pas l'être...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan M$ vont faire griller votre console à distance :oki:

Allez lire l'article dans les propositions de news, c'est tout simplement ridicule. Le pire c'est que en plus il dit que ce serait légal, ah oui peut être en chine ou en Irak :lol:

là ou c'est plus fort c'est que la 360 grille toute seule (ROD), c'est ça l'intelligence artificielle, la machine "pense"...

Bordel ou va-t-on ?

je retourne à mon CPC464 et ses 64Ko de ram, bordel ou j'ai mis mes cassettes (salut les vieux ! :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour les "destruction" des console ce n'est pas compliqué, ils peuvent passer ça pour un bug car les consoles sont modifiées. Enfin ce n'est qu'une supposition.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Bon je me dirige donc sur ce topic pour poser mes questions sur le ban Xbox 360

Voila j'ai flashé ma xboite en firmware ixtreme1.51, et j'ai mis un jeux(backup) dans mon lecteur (sans y jouer).

Et je me suis rendu comte que ce jeu n'était pas stealth, c'est un jeux pour ma fille (ratatouille ...) donc je ne comte pas jouer en online avec, il n'y avait pas de sauvegarde en revanche les succés s'était installer sur ma console (sans en débloquer) je les ai supprimer.

Aprés coup, j'ai tester les protections, sur xdvdmulleter, toutes les protections sont bonnes,

Sur Schtrom360XtractV3.4 tout est passed sauf "video Layer 1blank" : not present, et video layer 1on layer 1: not present ...

Enfin sur xbox backup creator tout est bon sauf a la fin "splitVid format, missing (only use with ixtreme)"

C'est mort pour ma console ?

Sachant que j'était pas connecter ...

Enfin derniére question, j'ai lu que les firmware Ixtreme ne faisait passer que les backup stealth, vrai ?visiblement je ne pense pas ...

Merci de vos reponces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut les Gueux !!!

J aurais besoin de vos lumieres....

Avons nous à ce jour connaissances des codes erreurs donnés par la console lorsque celle ci est bannie?

Depuis cet aprém, impossible de me connecter au live

Merci

salut quand tu fait test xbox live ca dit quoi car le live a ete couper taleur mais est revenue depuis 14h re-test voir si c'est revenue a la normal =) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahem :

PAS DE BAN, LE LIVE REMARCHE AINSI QUE LE SITE XBOX

Et si le site xbox marchait pas en même temps que le live, ce qui exclu l'hypothèse du ban.

merci, tu fera taire plus ou moins cinq page du sujet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les Gueux !!!

J aurais besoin de vos lumieres....

Avons nous à ce jour connaissances des codes erreurs donnés par la console lorsque celle ci est bannie?

Depuis cet aprém, impossible de me connecter au live

Merci

salut quand tu fait test xbox live ca dit quoi car le live a ete couper taleur mais est revenue depuis 14h re-test voir si c'est revenue a la normal =) :P

ouai impec, tout marche à merveill !!! ouf !!! merci tout l'monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
En même temps, les infos des mecs sur jeuxvideo.com faut s'en méfier comme de la peste hein !!

++

Je prend toujours les informations issues de la communauté JeuxVideo.com avec de grosses pincettes.

C'est pour cela que j'ai relayé cette rumeur ici, pour avoir vos avis d'expert chinese

Ma console est flashée depuis quelques jours et je ne me suis pas encore connecté au LIVE depuis ; Donc si "banwave" de prévue prochainement, je préfèrerai l'éviter.

Ca me ferait bien chier de voir ma console se faire emporter aussi vite <_<

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je voulais savoir je me suis déjà fait bannir deux fois avec le même gamertag sur des console flashé et je voulais savoir j'ai récupéré une xbox pas flashé et je compte pas la flashé j'ai aussi récupéré mon gamertag via le xbox live esse possible que je me refasse bannir du fait de mon gamertag ou si je jongle avec mon gamertag d'une xbox flashé a une xbox pas flashé?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces