Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai aussi remarqué une net augmentation des joueurs jouant avec ce type de manettes, et je suis pas d'accord avec toi burnin_out rien qu'avoir la G3 avec cette arme la c'est un gros avantage, parce que la G3 c'est tout simplement une putain d'arme, alors si tu lui rajoutes le tir automatique ça devient une boucherie, j'ai vu des joueurs joué avec cette manette et la G3, cadence de tir comme une M4 mais tout en restant super stable..

Bref pour moi c'est de la triche :)

Edit: grilled by bossone

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, j'aime bien l'idée du rapid fire, j'en ai même fait un pour un pote, mais je n'en ai pas fait pour moi car je suis contre son utilisation en Multi.

A partir du moment ou quelqu'un en est équipé, le jeu est déséquilibré, donc, ca perd de son intérêt. Mais bon, j'suis un vieux con de l'ancienne école, c'est pour ca! ^^hihihi

Yop, je suis le meme vieux con que toi.. car j'approuve ce que tu dit :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais autant de frag avec un G3 qu'avec un M4.... juste que le G3 est plus precis à longue portée c'est tout.

Je veux bien vous mettre au défi messieurs ;)

Avis aux interréssés, pour une fessée, mon GMTag est dans la section jeu ( recencement de GMTag COD2, 3 & 4)

MDR !!!!

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais autant de frag avec un G3 qu'avec un M4.... juste que le G3 est plus precis à longue portée c'est tout.

Oui donc tu as bien un avantage par rapport aux autres....

Après si tu es aussi bon que tu le dis (et je ne dis pas le contraire) je vois pas pourquoi tu as besoin de cet avantage ....

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le super truc moi je trouve sa de la triche, je joue pas pour gagné mais pour m'amusé alors quand je vois des gas que tu tir depuis avant se retourne et de colle des balles tu sais même pas d'ou alors je trouve que c'est vraiment de la triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais autant de frag avec un G3 qu'avec un M4.... juste que le G3 est plus precis à longue portée c'est tout.

Je veux bien vous mettre au défi messieurs ;)

Avis aux interréssés, pour une fessée, mon GMTag est dans la section jeu ( recencement de GMTag COD2, 3 & 4)

MDR !!!!

Met au defis qui tu veu... mais un ticheur reste un tricheur.. et tu en est un...!

Que tu sois bon au mauvais.. ;)

Pour peu que tu es un meilleur ping que les autres.. ben tu deviens le meilleur joueur du jeux...

Enfin çà ne reste qu'un jeux.. heureusement qu'il y a encore des joueurs honnetes.

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être aussi mais il y en a d'autre c'est vraiment abusé

ah ben ça oui, y'a de l'abus surtout sur cod5, j'ai deja vidé 2 chargeur de thompson dans le fion d'un mec qui m'a tué d'un coup de couteau

sur la killcam, j'avais meme pas epaulé l'arme.....appuie sur sélect en cours de jeux, tu vois les connexions de tous les participants de la partie, si t'es orange ou rouge, attends toi à ce genre de chose.

par contre, on est censé parler du ban sur ce topic, pas des tricheurs e,n tout genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai abandonné le jeu au live depuis à peu près 4/5 mois car il est souvent impossible de jouer en s'amusant.

Entre les névrosés nolife qui se surentrainent et font d'une victoire le but de leur vie et ceux qui trichent avec des souris et rapid fire, on ne peut pas luter.

Moi je pensais pouvoir aller sur le live pour faire quelques parties pépère en m'éclatant. Je ne joue qu'une fois ou deux toutes les deux semaines...

Du coup je préfère encore jouer en solo à COD.

C'est nul, totalement nul qu'il n'y ait pas possibilité de faire des groupes de niveau similaire, basé sur l'avancement dans le solo, le temps passé total sur le jeu, les armes possédées, etc.

La dernière fois j'ai démarré une parti je suis mort en 5 sec.

Sur Forza c'est pareil, il n'y a pas de notion de niveau. Moi j'ai un niveau d'un type qui joue une fois par semaine une demi heure 3/4 d'heure. Bin ça sert à rien que je joue en live, je tombe sur des types qui jouent à bloc.

Alors que s'il y avait un mode débutant ce serait différent.

Ce n'est pas tellement du HS car j'en ai fini par me dire que je ne renouvellerai pas mon abonnement au live, du coup, le ban, j'en ai un peu rien à foutre, même si ma console n'est pas modifiée et que je n'ai que des originaux.

En fait, ce qui me fait ne pas adorer la Xbox autant que d'autres machines, c'est que ce soit une machine d'hardcore gamer alors que j'ai toujours eu des machines de pépère gamer : Amiga, MS, Nes, SNES, Dreamcast.

Les Playstation c'est à mi chemin.

Modifié par mamadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois par ce que tu as eu et vecu que nous sommes tres proche en age...

Oui oui il y a encore des gamers de 35-40 ans...

Ahhh la vache, ca fait du mal d ecrire ça.... je viens de me prendre une ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui il y a encore des gamers de 35-40 ans...

Dis Papa, tu me prête ta console ........ hihihi

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai abandonné le jeu au live depuis à peu près 4/5 mois car il est souvent impossible de jouer en s'amusant.

Entre les névrosés nolife qui se surentrainent et font d'une victoire le but de leur vie et ceux qui trichent avec des souris et rapid fire, on ne peut pas luter.

Moi je pensais pouvoir aller sur le live pour faire quelques parties pépère en m'éclatant. Je ne joue qu'une fois ou deux toutes les deux semaines...

Du coup je préfère encore jouer en solo à COD.

C'est nul, totalement nul qu'il n'y ait pas possibilité de faire des groupes de niveau similaire, basé sur l'avancement dans le solo, le temps passé total sur le jeu, les armes possédées, etc.

La dernière fois j'ai démarré une parti je suis mort en 5 sec.

Sur Forza c'est pareil, il n'y a pas de notion de niveau. Moi j'ai un niveau d'un type qui joue une fois par semaine une demi heure 3/4 d'heure. Bin ça sert à rien que je joue en live, je tombe sur des types qui jouent à bloc.

Alors que s'il y avait un mode débutant ce serait différent.

Ce n'est pas tellement du HS car j'en ai fini par me dire que je ne renouvellerai pas mon abonnement au live, du coup, le ban, j'en ai un peu rien à foutre, même si ma console n'est pas modifiée et que je n'ai que des originaux.

En fait, ce qui me fait ne pas adorer la Xbox autant que d'autres machines, c'est que ce soit une machine d'hardcore gamer alors que j'ai toujours eu des machines de pépère gamer : Amiga, MS, Nes, SNES, Dreamcast.

Les Playstation c'est à mi chemin.

Entierement daccord avec toi, le live c'est la competition aux points , aux frags, de la plus mauvaise connection pour faire lagger toute la partie (volontaire ce lag par du telechargement ou manipulation sur son routeur) et de la tricherie (bugs, xfps, rapide fire etc) et encore je ne parle meme pas des matchs par equipe ou il y un classement a defendre...

Il etait pas prevu qu'avec l'info qu'on rempli dans son gamertag dans la zone qu'on souhaitait jouer genre famille, occasionel, underground, pro etc... que le live se debrouillait de faire jouer les joueurs de meme niveau ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pourrais pas faire de +10000 tellement je suis d'accord avec vous, je pensais etre le seul dans ces cas la

je joue a fond a street fighter en ce moment avant le patch des tournois, les 3/4 des mecs qui perdaient debranchaient le cable ethernet pour pas "niquer' leur stats

dans left 4 dead, les mecs se sont empressés d'exploiter les glitchs a la sortie du contenu au lieu d'en profiter pour une fois que c'est gratuit, c'est vraiment pathétique l'ambiance la bas alors ca me fait rire quand on dit que le xbox live c'est le best du best pour le online, peut être l'interface est fluide et agréable, mais en jeu c'est une autre histoire

si ils viraient vraiment tous ceux qui cheatent ou exploitent les bugs, ca ferait au moins 40% de joueurs en moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois par ce que tu as eu et vecu que nous sommes tres proche en age...

Oui oui il y a encore des gamers de 35-40 ans...

Ahhh la vache, ca fait du mal d ecrire ça.... je viens de me prendre une ride

Bienvenue au club... !!

37 balais et toujours aussi fou de jeux vidéo et de consoles !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais autant de frag avec un G3 qu'avec un M4.... juste que le G3 est plus precis à longue portée c'est tout.

Je veux bien vous mettre au défi messieurs ;)

Avis aux interréssés, pour une fessée, mon GMTag est dans la section jeu ( recencement de GMTag COD2, 3 & 4)

MDR !!!!

Merci je vais pouvoir déposer une plainte pour tricherie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca aussi c'est un putain de système à la con!

Un mec perd, abruti qu'il est, il demande à tous ses connards de copains de voter contre toi, et hop, toi qu'à rien fait que d'être meilleur que le blaireau, tu te retrouve banni!

Je ne comprends pas comment MS n'a pas encore trouvé une parade à ca, c'est du grand n'importe quoi....

Le live, ca ne sert qu'à jouer avec SES potes finalement, sinon, c'est que des emmerdements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces