-Vendetta-

Membres
  • Compteur de contenus

    638
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par -Vendetta-

  1. J'ai le xkey + Lt3 et pas bannie, donc ceux qui ont leur console bannie faut chercher ailleurs..
  2. On voit quand même que c'est qu'une béta et que tout peut encore changer ! Car je vois pas pour quoi ils ont enlever la protection Ap25 sur ces 2 jeux....
  3. Y'a un truc que je capte pas... Si on peut reflasher (dans le cas où on a gardé sa clé), donc on peut rejouer sur le live avec des backups malgré la mise à jour ? En fait le truc chiant c'est de devoir tout patcher et regraver ( les backups)...
  4. J'ai du mal comprendre ou mal lire... je croyais qu'on pouvait plus dumper la clé, mais qu'on pouvait quand mm reflaser si on a gardé sa clé ?
  5. Ca montre quand même que MS n'ont plus envie de bannir. Ils préfèrent enrayer le piratage à l'aide de nouvelles protections. Dans un sens c'est logique, car bannir les joueurs ne les empêchent pas de jouer avec des copies.
  6. J'ai pas encore fait la nouvelle mise à jour.. Mais ça bloque quand mm pas TOUS les anciens jeux ?
  7. -Vendetta-

    CFW 3.55 Waninkoko V2

    Une question un peu HS, les blu-ray, y'a besoin du lecteur ou on peut les lancer directement d'un HDD ?
  8. Oué enfin, ça a toujours été comme ça. Des développeurs comme Epic Games, ont besoin que les consoles évoluent comme leur moteur évoluent avec les nouvelles technologies hardware des PC. Après rien n'oblige à tirer toute la puissance d'une console et faire des cinématique à 1 million de $.. Ca peut juste permettre de rendre le jeu ultra fluide, sans alliasing et un peu plu fin... Pas sûr que cela leur coûtera plus cher en développement..
  9. Bah c'est pas le seul, car pour croire quelque chose d'aussi gros.. lol
  10. Y'a que les JTAG qui sont bannies direct.
  11. C'est vrai que c'est bizarre, capable de "hacker" mais pas capable de se servir de google pour trouver une boutique qui vend des jeux pal xD
  12. Tout est là, sauf le live xD
  13. Ce topic n'a jamais eu pour but de recenser les consoles bannies. Y'avait un topic dédié pour cela. Ici on parle des bans en période de vague... Après c'est vrai que c'est lourd les gens qui demandent si ils ont un risque de ban... Ceci dit ça fait 1 an qu'on est tranquille, donc on peut laisser mourir ce topic.... pour l'instant xD
  14. Ban oui il a raison, d'ailleurs vu le fonctionnement de la puce ça me parait logique.
  15. Assassin Creed 3 n'existe pas.... encore xD De toute manière autant être patient et attendre le nouveau fw qui devrait sortir avant noel.
  16. Le jeu est wave9 donc ça peut venir de là..
  17. Remonte à la première page du topic... C'était au mois de Mai
  18. C'est exactement ce que j'allais répondre.. Et je pense pas qu'on ait tord On va se prendre un tsunami en 2011. Je pense que ce sera au printemps, comme la première vague. M$ contrôle parfaitement la situation, ils ont un plan bien défini.
  19. Y'aura pas de vague de ban cette année. Si il devait y'en avoir une, elle aurait déjà eu lieu..
  20. C'est des conneries, genre mettre fable III dans sa console blacklist les consoles.. Depuis quand M$ ont-il besoin de ça pour bannir ? L'année dernière, tout le monde y'est passé.. pourtant y'avait pas de protection machin-chouette.. Si ils voulaient bannir direct, ils l'auraient fait depuis longtemps. D'ailleurs ils le font avec les Jtag. Pour quoi les Jtag ? car c'est un danger pour le xboxlive, vu les possibilités de hack. Les consoles flashées restent marginales, surtout avec la sortie des derniers modèles, qui ont rendu moins accessible le flashage. Mais aussi la dernière vague de ban', qui en a refroidi plus d'un.
  21. Mdr... Il revient cher au final Fable III xD
  22. Ah parce que avant tu pouvais pas jouer ? Tu fais vraiment parti de la team gueux ? T'es le petit frère de l'admin ou quoi ?
  23. Au temps pour moi, je savais pas que c'était un jeu MDR