loic83 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 re tous le mode d'apres une info des gens aurai jouer a fifa et pes deconnection et banni donc fake ou pas je c pas ben bien sur que c'est du fake, deja personne ne peut connaitre la date des ban, donc quand vous lisez attention ban le .. .. c'est du pipo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leparisien75 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) re tous le mode d'apres une info des gens aurai jouer a fifa et pes deconnection et banni donc fake ou pas je c pas ben bien sur que c'est du fake, deja personne ne peut connaitre la date des ban, donc quand vous lisez attention ban le .. .. c'est du pipo en aucun cas je te parle de date lit bien j'ai juste dit des gens aurait jouer a fifa et pes il y aurait était banni maintenant fake ou pas je c'est pas si il y a une personne assez fou ben mettre fifa ou pes dans la xbox 360 et reponse de suite Modifié 12 juin 2009 par leparisien75 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shigure_parker Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Sortez les planches . . . Modifié 12 juin 2009 par shigure_parker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 re tous le mode d'apres une info des gens aurai jouer a fifa et pes deconnection et banni donc fake ou pas je c pas ben bien sur que c'est du fake, deja personne ne peut connaitre la date des ban, donc quand vous lisez attention ban le .. .. c'est du pipo en aucun cas je te parle de date lit bien j'ai juste dit des gens aurait jouer a fifa et pes il y aurait était banni maintenant fake ou pas je c'est pas si il y a une personne assez fou ben mettre fifa ou pes dans la xbox 360 et reponse de suite je sais que tu parles pas de date, mais franchement tout n'est que rumeur, tel jeu, tel date, tout est bidon et tu auras toujours un contre exemple, si tu veux je lance pes et je suis sure de pas etre ban... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 hum j'en connais un qui serait légèrement saoulé dans le cas contraire ;p ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 re tous le mode d'apres une info des gens aurai jouer a fifa et pes deconnection et banni donc fake ou pas je c pas ben bien sur que c'est du fake, deja personne ne peut connaitre la date des ban, donc quand vous lisez attention ban le .. .. c'est du pipo en aucun cas je te parle de date lit bien j'ai juste dit des gens aurait jouer a fifa et pes il y aurait était banni maintenant fake ou pas je c'est pas si il y a une personne assez fou ben mettre fifa ou pes dans la xbox 360 et reponse de suite Je viens de faire 2h de fifa toujours aucun signe de bann... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Green222 Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 1H de PES et tout va bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 J'ai mangé des pommes ce soir, toujorus pas bannis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) T'as pas froid aux yeux toi Modifié 14 juin 2009 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Green222 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Nan mais attends, pink floyd c'est un fou s'toplaît ... Mais attends, on va voir s'il tente avec un abricot ... suspens ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 3 heures de street fighter today et toujours sur le live!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
andros lunos Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Yop la famille, Je pense que tout le monde a reçus le message de M$ sur le live.Donc Rdv le 17 juin pour une remonté d'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxskywalker Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 il ne faut pas s'inquieter à mon avis m$ ne veut pas voir ses clients parti chez la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Qu'elle était-ce le message, car je n'ai rien reçu pour ma part ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 un message disant que le live est indisponible le 16 a partir de minuit et pendant 24h maximum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Ah oui, en effet. Je pensais que c'était un message autre que celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luxskywalker Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai mangé des pommes ce soir, toujorus pas bannis ! j'ai mal au ventre sinon toujours pas bannis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quinoa Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 ca rigole ca rigole n'empeche quand le TSUNAMI va arriver, va y avoir encore pleins de ouin ouins microsoft c'est des salauds ma console toute neuve banni je vais mourrir sans le live alors je m'envais chez sony (puis je reviens apres en recrachant sur la concurrence apres ) n'empeche quand on relit les premiers posts y a du lourd bon allez, le blacklistage commence dans 79 minutes exactement, dites aurevoir a vos potes du live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj.sly Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 c'est sur lorsque la console etait beaucoup plus chere se faire bannir devait etre dur. Maintenant c'est presque du jetable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 un message disant que le live est indisponible le 16 a partir de minuit et pendant 24h maximum ah c'est pour ça que je peut pas me connecté et putain il decale la date de fin d'abonnement gold de 24h aussi je présume alors? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 un message disant que le live est indisponible le 16 a partir de minuit et pendant 24h maximum ah c'est pour ça que je peut pas me connecté et putain il decale la date de fin d'abonnement gold de 24h aussi je présume alors? ++ Quand tu amene ta voiture chez le mecano pour la revision.. l'assurance te rembourse pas le temp quelle a passez au garage.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 un message disant que le live est indisponible le 16 a partir de minuit et pendant 24h maximum ah c'est pour ça que je peut pas me connecté et putain il decale la date de fin d'abonnement gold de 24h aussi je présume alors? ++ Quand tu amene ta voiture chez le mecano pour la revision.. l'assurance te rembourse pas le temp quelle a passez au garage.... sauf que le mecano et l'assurance c'est 2 chose differente la j'ai payé pour un truc qui est indisponible tu comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
philo1980 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 c'est sur lorsque la console etait beaucoup plus chere se faire bannir devait etre dur. Maintenant c'est presque du jetable. Du jetable à 179 Euros qd meme. C'est sur que c'est moins cher qu'avant, mais ce n'est pas rien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Vendetta- Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 un message disant que le live est indisponible le 16 a partir de minuit et pendant 24h maximum ah c'est pour ça que je peut pas me connecté et putain il decale la date de fin d'abonnement gold de 24h aussi je présume alors? ++ Quand tu amene ta voiture chez le mecano pour la revision.. l'assurance te rembourse pas le temp quelle a passez au garage.... sauf que le mecano et l'assurance c'est 2 chose differente la j'ai payé pour un truc qui est indisponible tu comprend? C'est un forfait que t'as payé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 un message disant que le live est indisponible le 16 a partir de minuit et pendant 24h maximum ah c'est pour ça que je peut pas me connecté et putain il decale la date de fin d'abonnement gold de 24h aussi je présume alors? ++ Quand tu amene ta voiture chez le mecano pour la revision.. l'assurance te rembourse pas le temp quelle a passez au garage.... sauf que le mecano et l'assurance c'est 2 chose differente la j'ai payé pour un truc qui est indisponible tu comprend? C'est un forfait que t'as payé. waaa vous étes grave sur ce topic on dirait les mecs de jv.com je veux bien comprendre que certain soit aigris mais quand même sur ce je vous laisse ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés