Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bernard Menez tu es censé faire des films tout moisis pas participer à de sérieuses discussions concernant l'avenir de tous les flashés de la planète !! :P

Sur le sujet moi je ne crois que ce qu'on me dis (c'est pas comme si j'avais le choix ^^) j'en appelle donc à des témoignages allant dans le sens ou non de ma "théorie" (qui portera mon nom si elle marche hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est justement parce que je ne fais plus de film moisi que j'ai le temps de venir debattre ici hihihi

le probleme c'est que tu n'arriveras pas à obtenir une thérorie exacte, tout au plus tu pourras determiner un % de cas mais se sera non exhaustif car tu n'auras jamais la totalité des temoignages de tous les bannis de la planete!

au jour d'aujourd'hui nous n'avons que des pistes mais rien de concret, de fiable...

perso je ne serais pas etonné d'etre banni à la prochaine vague car malgres certaines actions dites "positives" (flash avant connection/jeux stealth/pas de jeux avant sorties...) car j'en ais commis d'autres plus tendancieuses:

_erreur de gravure entrainant moults "disques illisibles"

_support de gravure foireux (mediarange)

_test de backup à la pelle pour confirmer la gravure augmentant de façon anormale le nombre de jeux de mon gamertag

_patch ppf des backup wanted et hawx

mais bon meme là il faudrait etre sur que ces "ratés" puissent causer des bans.

pour moi la question serait plus de savoir qui du hardware ou du software est la faille? si c'est le hardware où la moindre action (connection sata au pc) est loggé et renvoyé à MS pour blacklist alors inutile de s'embarrasser de notion "stealth" pour les jeux car on est deja grillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon , on arrivera à un moment ou un autre que microsoft en ai marre des lecteurs flashés et sortira la grosse bertha à savoir le rod pariel à distance.... mais bon ce n'est que une pure hypothese.

Si un jour ca se passe, je crois qu il faudra pas venir pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon , on arrivera à un moment ou un autre que microsoft en ai marre des lecteurs flashés et sortira la grosse bertha à savoir le rod pariel à distance.... mais bon ce n'est que une pure hypothese.

Si un jour ca se passe, je crois qu il faudra pas venir pleurer

Microsoft n'aura jamais marre des consoles flashés, je suis persuadé que le fait de pouvoir lire des backup sur 360 contribue grandement à son succès face à la PS3. S'ils advient que Microsoft flingue des consoles à distance pour ce motif, ce sera pas une vague de bannissement mais une vague de dégout qui va parcourir le monde des jeux vidéo, pas bon pour eux tout ça.

Et la longueur de ce sujet suffit à démontrer clairement l'importance du bannissement, pas besoin d'aller au delà :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fais ban ma premiere console en l'ayant flashé avant connection et jamais joué sur le live et surtout jamais avant la date de sortie d'un jeu donc.....
Tu utilisais quand même certaines fonctionnalités live comme l'accès aux démo, aux vidéos, aux jeux live arcades ?? Edit : je viens de tilter sur un truc qu'à dit quinoa un peu plus haut : "je l'ai sorti du carton, testé vite fait avec un jeu sans aucun profil ou carte reseau branché, flashé" C'est juste une idée qui vient de ma passer par la tête mais peut être que le fait de se servir UNIQUEMENT de backup rend la xbox indetectable et le fait d'utiliser à la fois backup ET jeux originaux la rends visible... ce serait trop simple non ? :mellow:

Oui j'ai sorti la console du carton et flash direct mais il m'est arrivé deux ou trois fois de connecter ma console pour recup des demos mais sans plus

la j ai refait la meme methode avec la nouvelle on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon , on arrivera à un moment ou un autre que microsoft en ai marre des lecteurs flashés et sortira la grosse bertha à savoir le rod pariel à distance.... mais bon ce n'est que une pure hypothese.

Si un jour ca se passe, je crois qu il faudra pas venir pleurer

ben ont aurais tous vu voir que microsoft ferais causer le rod a distance, c'est interdit pas la loi de briser les biens des autres,quand on la acheter la console elle nous appartient et on n'a le droit d'en faire ce que l'ont veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon , on arrivera à un moment ou un autre que microsoft en ai marre des lecteurs flashés et sortira la grosse bertha à savoir le rod pariel à distance.... mais bon ce n'est que une pure hypothese.

Si un jour ca se passe, je crois qu il faudra pas venir pleurer

ben ont aurais tous vu voir que microsoft ferais causer le rod a distance, c'est interdit pas la loi de briser les biens des autres,quand on la acheter la console elle nous appartient et on n'a le droit d'en faire ce que l'ont veut

pas vus pas pris :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon , on arrivera à un moment ou un autre que microsoft en ai marre des lecteurs flashés et sortira la grosse bertha à savoir le rod pariel à distance.... mais bon ce n'est que une pure hypothese.

Si un jour ca se passe, je crois qu il faudra pas venir pleurer

bonjours

et pourquoi pas le F.B.I ou la C.I.A a la maison

totalement interdit de creer une espece de panne en ligne il y a des loi international a tenir compte et je pense pas que microsoft soit assez fou pour mettre en pratique ce genre d'action

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela fait un bout que nous avons pas eu de vague de bannissement. Bordel c'est pour quand la découverte de la faille de cette maudite xbox 360 pour pouvoir en faire ce que l'on veut comme la xbox 1...... Ok je m'écarte du sujet ........ mais j'en ai marre de pas avoir de hack xbox 360 sous les yeux et seulement des hack Wii......................................

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela fait un bout que nous avons pas eu de vague de bannissement. Bordel c'est pour quand la découverte de la faille de cette maudite xbox 360 pour pouvoir en faire ce que l'on veut comme la xbox 1...... Ok je m'écarte du sujet ........ mais j'en ai marre de pas avoir de hack xbox 360 sous les yeux et seulement des hack Wii......................................

Bye

je suis du meme avis que toi,j'aimerais y connaitre quelque chose et trouver des failles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde je crois que ma console vient de se faire griller la efuse. J'ai un message d'erreur sur mon écran, le voici :

e1000.jpg

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je blague un peu mais vous savez, je croit que cette fois-ci Microsoft, avec sa XBOX 360, fait ce qu'il veut de nous contrairement à la xbox 1. Je ne connais pas beaucoup l'électronique, mais je pense que Microsoft pourrait êtes en mesure de faire une surchargesur la carte mère. Cependant, je crois que cela ne serait pas très correct de leur part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je me suis fais ban ma premiere console en l'ayant flashé avant connection et jamais joué sur le live et surtout jamais avant la date de sortie d'un jeu donc.....
Tu utilisais quand même certaines fonctionnalités live comme l'accès aux démo, aux vidéos, aux jeux live arcades ?? Edit : je viens de tilter sur un truc qu'à dit quinoa un peu plus haut : "je l'ai sorti du carton, testé vite fait avec un jeu sans aucun profil ou carte reseau branché, flashé" C'est juste une idée qui vient de ma passer par la tête mais peut être que le fait de se servir UNIQUEMENT de backup rend la xbox indetectable et le fait d'utiliser à la fois backup ET jeux originaux la rends visible... ce serait trop simple non ? :mellow:

Oui j'ai sorti la console du carton et flash direct mais il m'est arrivé deux ou trois fois de connecter ma console pour recup des demos mais sans plus

la j ai refait la meme methode avec la nouvelle on verra bien...

même méthode et jamais banni :) pourtant je suis tout le temps sur le live (j'ai meme mis le minuteur parental à 20hr sinon COD4 va me perdre :) )

@+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La méthode la plus simple est tout simplement de s'abstenir du Live tout en débranchant sa Xbox 360 de sa Box et là je suppose qu'il y a aucun problème de bannissement... D'ailleurs, quand votre console est flashé, vous avez plus besoin des mises à jours de Microsoft ? Vous y allez uniquement pour jouer je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bien moi je joue sur le live tous les jours et je ne suis toujours pas banni et si demain ça arrive c'est pas bien grave.

Mais une chose est sur, je vais pas arrêter de joué sur le live pour pas me faire ban, ça reviendrai a me bannir tous seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

as t'on une idée de la façon dont cela se passait pour le ban des premières xbox?

Il y a t'il une comparaison possible?

Si mes souvenirs sont bons, des qu'elle était modifiée et branchée au réseau, c'était ban automatique, non?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces