Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais des infos sur le ban, si on joue a des jeux graver sans aucune connections internet, et qu'on ne joue qu'a des jeux acheté sur le live est-ce qu'on ce fait bannir tout de même? j'ai lu qu'on avait aucune idée de la façon dont laquelle M$ trouvé les indices d'une console modifier. Mais je n'ai jamais trouvé quelque part quelqu'un qui proposait cette solution.

merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une question a la con...

j'ai une 360 flashée, JAMAIS connecté au live...

et une d'origine avec laquelle je joue sur le live. La flashé est encore sous garentie.

j'aimerai bien garder le même HDD pour les deux mais...

Microsoft risque de détecter l'autre console flashé... ma console d'origine restera sur le live mais... Bye bye garentie pour l'autre...

que faire que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aimerais être sûr d'un truc,

Alors, si on utilise son profil sur une console bannie, et que l'on débloque des succès dans un jeu avec cette dernière,

puis que l'on mette ce profil (via memory card) sur une console non modifiée, ni flashée, etc, afin de mettre à jour les succès dévérouillés sur son profil live (pour faire jolie),

cela peut-il entraîné un ban de la console non modifiée ?

Merci d'avance.

edit : Il semble que le post un peu plus haut réponde à mon interrogation, mais j'voudrais tout de même avoir une confirmation.

Modifié par game14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas prouvé donc je ne pourrai te répondre ce que je peux te dire c'est que ton profil xboxlive ne contient que les succès et pas les sauvegardes et c'est souvent avec un changement de dd(console flashée avec sav de backup=>autre xbox) que ces dernières se font ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft ne peut pas bannir par rapport au fait que l'on ai joué avant la sortie officielle d'un jeu tout simplement parce que certaines box dont la mienne se réinitialisent au 15/11/05 (je crois) à chaque fois qu' elle est débranchée. Donc j'ai toutes mes sauvegardes (ou presque) qui datent de 2005 donc je pense pas qu 'ils puissent se baser la dessus pour bannir.

Modifié par siders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leger HS : la console de mon pere flasher vient de revenir du SAV, reparé mais deflashé... comme quoi la verif n'est pas faite tout le temps.

Baah moi, j'ai envoyé ma console flashé en GaryOpa2.0 (enfin c'est une console flashé par un autre mec)

Et je l'ai reçu avec une nouvelle CM et le même lecteur FLASHE !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut moi j'ai trois questions,

Bon evidemment le risque zero n'existe pas, mais c'est histoire de limiter les risques.

1) Est ce que lorsque l'on a un backup non stealth, on peut le mettre dans sa console, meme en offline ou c'est totalement deconseillé ?

2) Est ce que quelqu'un maintenant en Mars 2009 est capable de dire au moins a peu pres comment Microsoft s'y prend pour bannir (on sait deja que c'est par vague mais comment) ??

3) Comment se fait-il que des gens qui jouent avec des backups ne se font jamais prendre dans les vagues de ban et d'autres se font cramer direct ? c'est la qu'est la solution

Moi perso j'en suis a ma deuxieme Xbox la premiere s'est fait bannir lors de la vague de la fin de l'année 2008, j'ai garder mon Gamertag et maintenant je fais tres attention de verifier que mes jeux soit Stealth et pour l'instant je n'ai toujours pas mis un seul jeu Non stealth dans ma console et j'aimerais bien en mettre certains en offline mais je ne veux pas me fer niq*er une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste une petite remarque

Si je travaillais chez microsoft, que je cherchais à lutter contre le piratage (même sans aucune connaissance technique) je passerai beaucoup de temps sur les forums comme celui ci (excellent d'ailleurs)...

Et je serai sur le cul de voir tant de forumeurs parlant de leur console flashé avoir leur GT dans leur avatar !!!

Vous ne pensez pas que c'est un risque potentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je ne pense pas que MS est le droit de fouiner un forum dans le but de relevé les GT des joueurs susceptible de modifier leur console

Dans ce cas ou est la liberté !

LIBERTAD !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non mais franchement arrêtez d'émettre des hypothèses alors qu'on sait très bien comment ils font pour bannir, ils détectent les firmwares un point c'est tout.

Des gens ont été bannis alors qu'ils utilisaient des backups stealth, qu'ils n'affichaient pas leurs gamertags, qu'ils avaient flashé avant la première connexion au live et qu'ils n'avaient jamais branché la console sans lecteur.

Dès l'instant qu'on flashe notre console et qu'on se connecte au live, on s'attend à être bannis on cherche pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si j'ai la même vision que toi sur le motif du bann et que je suis contre les hypothèses à 2 balle du bannissement il faut quant même dire qu'on n'est pas plus avancé aujourd'hui qu'il y a deux ans... oui ils bannissement certainement par détection du Fw mais pourquoi un tel est banni et pas un tel ? c'est ça la véritable question aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si j'ai la même vision que toi sur le motif du bann et que je suis contre les hypothèses à 2 balle du bannissement il faut quant même dire qu'on n'est pas plus avancé aujourd'hui qu'il y a deux ans... oui ils bannissement certainement par détection du Fw mais pourquoi un tel est banni et pas un tel ? c'est ça la véritable question aujourd'hui.

Car microsoft a un Listing des numero de serie des differentes console et il verifie par Listing de numéro de serie, ci celui ci est modifié ou non, ce qu'on appelle "une vague de BAN".

Si une console a son firmware modifier alors que celle ci ne fait pas partie du listing des vérification du moment, bah il ne sera pas banni, vu qu'il n'as pas été vérifié

Sa fonctionné pareil lors de l'offre du support de stockage pour le NXE, il verifié par rapport a leur base, si on avais deja branché un HDD ou non, c'est pour cela que certain n'avais pas le droit a l'offre car il posséder deja le DD et qu'il l'avais acheté a par. Microsoft sais se que l'ont branche, se que l'on modifie et se que l'ont rajoute sur sa console et ça on le sait depuis lomptemp.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair les hypoteses c'est trop marrant a chaque vague de ban je me régale avec les chinois du fbi qui travaillent en collaboration avec microsoft,

moi avec ma console benq je l'ai flasher avant premiere connexion, stealth uniquement, ixtreme : banni alors que je connais un mec qui a sa vieille zephyr avec son hitachi flashé avec le birdy flasher xtreme 2.0 ( un truc comme ca ) et il est toujours pas banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si j'ai la même vision que toi sur le motif du bann et que je suis contre les hypothèses à 2 balle du bannissement il faut quant même dire qu'on n'est pas plus avancé aujourd'hui qu'il y a deux ans... oui ils bannissement certainement par détection du Fw mais pourquoi un tel est banni et pas un tel ? c'est ça la véritable question aujourd'hui.

Car microsoft a un Listing des numero de serie des differentes console et il verifie par Listing de numéro de serie, ci celui ci est modifié ou non, ce qu'on appelle "une vague de BAN".

Si une console a son firmware modifier alors que celle ci ne fait pas partie du listing des vérification du moment, bah il ne sera pas banni, vu qu'il n'as pas été vérifié

Sa fonctionné pareil lors de l'offre du support de stockage pour le NXE, il verifié par rapport a leur base, si on avais deja branché un HDD ou non, c'est pour cela que certain n'avais pas le droit a l'offre car il posséder deja le DD et qu'il l'avais acheté a par. Microsoft sais se que l'ont branche, se que l'on modifie et se que l'ont rajoute sur sa console et ça on le sait depuis lomptemp.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que certains ont des avis très tranchés sur la question ! ;)

Sans tomber dans la paranoïa à outrance, je pense que s'il est possible qu'ils prennent un listing, une tranche parmi une liste, celle-ci n'est pas choisie au hasard on peut leur faire confiance. Ils ont à disposition un nombre incalculable de données nous concernant. Je me souviens d'une réponse qu'avait fait bilou à notre e-papy, qui lui demandait "pourquoi ne pas intégrer un cryptage 128 bit en natif dans windows" à l'époque : "Parce que vous français jouaient à la belote, et que nous jouons au poker" ;)

Tout ça pour dire, que l'idée d'un problème binaire, tu as triché, je te banni, me parait peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

personnellement je pense que c'est les backup qui sont reconnu quand on joue en live avec et qu'ils font que la console est banni , car cela fait 3 mois que mon benQ est flashé en ixtreme 1.4 stealth, et depuis je joue en live avec des jeux originaux , et aucun problèmme, dernierement je me suis mis à jouer a FEAR 2 qui est une copie , et j'ai deja ue 2 mise à jour pour le jeu , et aucun bannissement pour l'instant , ce qui est bizzard etant donné que c'est une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces