Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello, le ban serait il en rapot avec les sauvegardes des parties sur le disque dur?? moi j'ai 2 consoles et je vais en modifié une, je voulait utiliser le meme dique dur pour les 2 et aussi le meme compte... donc jouer offline avec la modifiée et en ligne avec la clean..... mais j'ai pas envie de me faire bannir la clean a cause des saves de la modifiée....

quelqu'un saurait me repondre???

salutations

Salut!

Perso c'est ce que je fait déjà!

Aux dernieres nouvelles non tu ne risques pas d'etre banni comme ca!

D'autres l'ont fait avant et n'ont jamais été banni!

Au pire si tu te fais ban bah tu renvoies la console au sav car il n'y a eu aucunes modifications sur le lecteur.

De toutes facons ca m'etonnerai que MS procede comme ca, pour eux c'est tout benef de ban les consoles flashé mais de ne pas bloquer la console.

Ils savent très bien que dans la journée on va en racheter une pour le online^^

Modifié par hanubys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est tout bénéf pour eux, surtout qu'a mon avis, une bonne partie des ventes de cette console est du au fait qu'elle est hackable.

C est net....

Pour ma part, j'ai 2 consoles ( les 2 flashées )

Je peux donc vous affirmer que :

les ban ne sont pas en rapport avec le hdd ou le gamertag mais c est le numéro de série de la console qui est repéré par M$ et donc banni ( PS:il y a une vidéo montrant qq un qui débannit une console en piquant les infos d une console non bannie et en les "injectant" dans une bannie ( vous me suivez la <_< ?? ) et ça marche !! meuh c est compliqué :marteau: )

Perso je suppose que M$ repère soit : -le fait de jouer a une backup d un jeu pas encore sorti...

-le fait de jouer avec bup sur le live..

sur mes 2 consoles, une bannie : joué avec back up sur le live et jeux avant sortie,ROD et quand j ai tel a M$ on m a dit que j avais flashé ma console donc pas de garantie mais en ouvrant grand ma gueule ça a passé :angry: .... l'autre : nonbannie joué avec back up offline ONLY et pas avec des jeux pas sorti.... par contre j ai un seul hdd et un seul gamertag que je passe sans prob d une console a l autre donc banni une fois mais pas l autre :prout: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, le ban serait il en rapot avec les sauvegardes des parties sur le disque dur?? moi j'ai 2 consoles et je vais en modifié une, je voulait utiliser le meme dique dur pour les 2 et aussi le meme compte... donc jouer offline avec la modifiée et en ligne avec la clean..... mais j'ai pas envie de me faire bannir la clean a cause des saves de la modifiée....

quelqu'un saurait me repondre???

salutations

Tu peux meme jouer avec la console flashée... c est avec les back up qu il faut faire gaffe.....

Au passage....salutations Mr yoni...tu te rappelle de moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage....salutations Mr yoni...tu te rappelle de moi???

yeah... c clair... vas bien???

yep...trankil..et tôa??..................................je n'ai plus beaucoup joué sur le live ces derniers temps....mais ça va revenir :shuriken: YYYEEAAA :0 AAAAHH...................alors on se chope un de ces quatre (tu dois etre dans ma liste d ami ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas lu les 147 pages désolé :) y a-t-il des pistes qui accréditeraient/discréditeraient la thèse qui veut que la console va écrire une log si elle est démarrée sans lecteur DVD, et que c'est cette info qui déclenche le ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai savoir on peut créer combien de profile gamertag xbox live ? j'ai cru entendre que 3 par disque dur ..

Je ne sais pas exactement, mais je pense que c'est illimité, non ?

Lut

Pour les profils je pense aussi que sa reste illimité car mes ptits neuveux ont deja creer 12 profils (vus je mes propres yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a-t-il des pistes qui accréditeraient/discréditeraient la thèse qui veut que la console va écrire une log si elle est démarrée sans lecteur DVD, et que c'est cette info qui déclenche le ban ?

C'est une piste mais elle tombe à l'eau quand on sait que des gens ont également été ban en utilisant un conectivity kit...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a-t-il des pistes qui accréditeraient/discréditeraient la thèse qui veut que la console va écrire une log si elle est démarrée sans lecteur DVD, et que c'est cette info qui déclenche le ban ?

C'est une piste mais elle tombe à l'eau quand on sait que des gens ont également été ban en utilisant un conectivity kit...

++

En toute logique, il est plus que certain que M$ a plus d'une seule façon d'identifier les consoles en vue des vagues de BAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu te fais BAN tu gagnes le gros lot, plus de live complet Gold ou Silver ;)

ah merde...

A quand un hack qui change le nand constament afin de bien derouter M$ ... =)

enfin bon, la je fabule, merci pour cette reponse rapide ;)

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que ça sera possible, car M$ étudiera ce hack pour trouver à leur tour un moyen de mieux bannir, une histoire sans fin quoi

le mieux c'est une deuxième xbox juste pour le live, c'est le seule moyen d'être tranquille et pas stresser à chaque fois qu'on allume la console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulais savoir ece que il y en a qui se sont fait bannir meme en ne jouant pas au jeux dispo avant leur sortie ?

++

parce que sinon dans ce cas la leur sthealth et tout le train train ne veule rien dire et serve surtout a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulais savoir ece que il y en a qui se sont fait bannir meme en ne jouant pas au jeux dispo avant leur sortie ?

++

parce que sinon dans ce cas la leur sthealth et tout le train train ne veule rien dire et serve surtout a rien

Oui je te confirme que certains ont été bannis alors qu'ils jouaient avec un jeu non sorti chez nous !

Même en ayant des succès sur leur GamerTag de ce même jeu alors qu'il n'étais pas encore dispo !

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces